LoveMaker
Posté via mobile le 19 mai 2013 à 15:46:11
Come on Roger !
Papy roger va prendre chère love
Ouais c'est ça.
Il a tout à apprendre à Rafa.
Franchement tout peut arriver. Nadal et Federer ont alternés le très bon et le mauvais cette semaine.
C'est quoi votre site pour regarder ?
Moi je regarde sur une chaine suisse mais tiens, j'ai un lien.
http://www.firstrow1.eu/watch/187534/4/watch-nadal-vs-federer,-atp-rome.html
Canal +Sport
Toys Tu dois quand meme avouer que Federer à eu un tableau beaucoup plus simple que Nadal et il sera surement plus frais.
Second C'est en bonne qualité ?
Depuis son retour :
1 Finale 250
1 250
2 500 remportés
1 Finale M1000
2 M1000
+ Finale minimum aujourd'hui
C'est quand meme incroyable tout ça en meme pas 4 mois
Bah la qualité est plutôt pas mal, regarde par toi-même. Sinon y'a d'autre liens si tu veux, clique sur "Link 1, Link 2..." juste au dessus de la vidéo.
Perso je trouve pas ça extraordinaire pour Nadal. En temps normal, il n'aurait pas fais Sao Paulo ni Accapulco. Par contre sa victoire à IW m'a vraimanet impressionée.
Et quand tu regarde son tableau à Madrid, c'était bien pire que Roger vu la finale tranquille qu'il a eu. Par contre il s'est fait humilier par Djoko en finale de "son" tournoi, c'est que je retiens.
c'est ce que*
Petit ace pour commencer !
Roger commence très bien! Faut qu'il arrive à jouer comme ça tout le set.
Ouais ça serait parfait !
Ouais mais moi je pensais qu'il allait bider à cause de ses blessures et qu'il reviendrai pas si fort.
Roger demarre bien !
Ouais c'est sur qu'il est revenu fort après 7 mois mais j'attends toujours de voir ce qu'il va faire contre Djoko à RG (si ils s'affrontent)
C'est tellement horrible ce lift. Les belles sont trop hautes. Une horreur à taper.
L'amorti de Dieu !
Ouais Nadal est repartis avec sa tactique de pilonnage coups droits liftés sur le revers de Federer.
Pour moi si il continue sur cette lancée et gagne RG il peut viser la 1ere place
Federer fait trop d'erreurs
Meme si la cette chance
Ah vous êtes tous pour federer
Putain le break pue ...
Mais Nadal sort le gros lift aussi.