7-7 DANS LE TIE BREAK JE VAIS MOURIR
BALLE DE SET OMFG ALLEZ
DDB pour caps lock Piksoul
Et le set pour Hanescu
GRANOLLERS TU ES NUL ! GRANOLLERS TU ES NUL ! GRANOLLERS TU ES NUL ! (petite dédicace à RMC)
Nan mais c'est pas possible serieux là
Tu pensais vraiment que Granollers avait une chance contre le chèque d'happy? Ignorant.
Au moins Mayer a débreaké
J'esperais qu'Happy ne lui ai pas trop donné en fait, mais visiblement il a du bien alleger son compte en banque
"Tu pensais vraiment que Granollers avait une chance contre le chèque d'happy? Ignorant. "
Jerry
Yeah, Paire vient de débreaker dans le 2ème set! 3-3
Oh mais que vois je ? 3 balles de break d'entrée pour Granollers ?
Oh mais le break !
Marcel n'a pas renoncé, les granolas commencent à faire effet!
L'argent n'atteint plus l'espagnol.
2 balles de set pour Paire contre Gasquet, yeaaaaaaaah!
Enfin je dis ça parce que j'aime bien Paire, mais si jamais il venait à gagner, mon tableau ne ressemblera à rien.
Et comme on dit "Ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un" par conséquent, après avoir mangé la moitié d'un granolas en empochant le set, Hanescu va être aveuglé par l'envie de dévorer la deuxieme moitié. C'est devant cette soudaine précipitation que Marcelou va pouvoir porter le coup fatal
Jerry
Granollers va gagner maintenant, c'est sûr.
Pour te répondre, je dirais que je suis aussi dans le même cas que toi : j'aime bien Paire mais je suis pour Gasquet car c'est celui des deux qui a le plus de chances d'aller loin, et aussi car s'il perd mon tableau est foutu
Hola du calme jeune fougueux ! Attention à l'effet FF
Ca passe pour Gasquet et Mayer
Granollers mène 3-1 dans le 3eme set
Et voilà pour Marcelou
¡Olé! Granolas pour tout le monde! \ /
Tournée de granolas pour tout le monde!
Enfin, j'ai eu plus de points en 3 matchs que durant tous les matchs d'hier.
cool