Du moment qu'il y a Golovin
Ca marche Calamar
Sinon Granollers avait breaké Hanescu mais il se retrouve à servir pour rester en vie dans le set
Set Gasquet
Tant mieux Calamar, plus on est de fous ...
Je ne sais pas Toys, elle ne sera sûrement pas à la terrasse mais peut-être qu'elle fera une petite émission sur FTV en parallèle de Canal.
Hanescu domine Granollers? Bien, très bien, tout le monde est contre moi et j'ai très bien analysé ce complot.
Plus rien ne m'étonne franchement, matosevic va sûrement battre nadal à ce rythme là.
"Hanescu domine Granollers? Bien, très bien, tout le monde est contre moi et j'ai très bien analysé ce complot.
Plus rien ne m'étonne franchement, matosevic va sûrement battre nadal à ce rythme là."
J'ai explosé
Et si ça peut te rassurer je suis engagé dans le même complot que toi, avec mes 6 points
Mais il y a tie break là entre Grano et Hanescu ! Il doit le gagner !
Bon set gasquet, c'est déjà ça.
Puis Kohlschreiber a breaké andujar dans le 1er set, c'est bon ça!
Mais mayer va perdre le set contre un polonais inconnu au bataillon.
C'est un complot organisé par Happy pour que Gasquet ou Goffin gagne.
Oh putain j'espere ne pas avoir parlé trop vite, 40-30..
40A omfg
+ Le polonais est monégasque
BON VOILA TIE BREAK OMG IRRESPIRABLE
(J'ai 2€ en jeu attendez )
AH non même pas, je prévoyais une victoire de Chardy contre Kohlschreiber mais le mec a perdu contre Andujar en 3 sets!
On est dans la même galère piksoul, heureux de partager avec toi ce fardeau. La couleur dominante de mon tableau est bien entendu le rouge, qui va bientôt dominer la couleur blanche du fond.
Bien sûr qu'happy a organisé tout ça, je le savais depuis le début. a
Paire
Nul le tennis ...
4-2 au changement de côté omfg
Ah, j'ai crû voir le drapeau polonais sur tennistemple
Ce tournoi m'insupporte, mayer se fait breaker d'entrée de 2ème set.
Mais continue, ALLEZ CONTINUE, TON PAYS EST FIER DE TOI MON CHOU
VOUS FAITES EXPRES DE BOYCOTTER UN TOURNOI FRAN9AIS
5-4 ALLEZ GRANOLLERS FAIS MOI REVER GRAND FOU
D'ailleurs c'est pas Happy qui a fait les meilleurs pronos pour l'instant? Ce n'est pas un hasard si vous voulez mon avis.
Depuis quand Monte-Carlo est un tournoi français?? Ne manque pas de respect à la principauté de Monaco jeune insolant! Je te rappelle que notre bon roi Djokovic Ier y réside.
MAIS NON 6-4 C'EST PAS POSSIBLE SAUVE MOI CA MARCEL
Tu ne peux rien y faire Piksoul, happy a payé les balles pour ne pas payer les places de RG.
"Depuis quand Monte-Carlo est un tournoi français?? Ne manque pas de respect à la principauté de Monaco jeune insolant! Je te rappelle que notre bon roi Djokovic Ier y réside"
Au temps pour moi, mais bon je le considère comme "français"
Le public est trop respectueux pour être français.