CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • Roland Garros 2013 •

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 1097»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2013 à 12:31:23

Troicki mais quel imposteur ce mec, on devrait porter plainte. Je ne lui ferai plus jamais confiance, même s'il se remet à gagner contre tout le top 10.
Mais nieminen a bien joué, c'est rare de voir un joueur finlandais aussi bon. :hap:

Moi aussi j'aime bien paire, malgr le match très moyen qu'il a livré tout à l'heure. Le match face à gasquet sera bien plus dur, donc moins de fautes. :noel:

Simon a bien débuté, il a breaké avant de se faire débreaker. :hap:

sEcOnDcItY sEcOnDcItY
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 12:32:36

Remarque quand tu vois ce qui s'est passé avec Rosol, il a peut-être raison de se méfier. :noel:
Mais par exemple Sharapova subissait les même critiques au début. Beaucoup de gens la trouvaient froide et pas sympathique.
Et dans le même temps les joueurs plus expressifs comme Djoko passent pour des types arrogants aussi.
Le public est difficile. :hap:

Les matchs que j'aurais bien aimé voir c'est Benneteau-Raonic et Seppi-Fognini. Je regarderai sur firstrow si j'ai le temps.

+Je vais me prendre un abonnement de 3 mois au gold cette aprèm' alors dite-moi quand vous serai dispo pour faire un match. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2013 à 12:35:55

Et en plus j'ai mis Troicki gagnant contre Benneteau au 3ème tour, quel travail de qualité! Paul le poulpe se retourne dans sa tombe.

"+Je vais me prendre un abonnement de 3 mois au gold cette aprèm' alors dite-moi quand vous serai dispo pour faire un match."

Je ne pourrai pas cet après-midi mais dans la semaine, je pourrai sûrement. :oui:

sEcOnDcItY sEcOnDcItY
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 12:37:31

ok :ok:

thisAintGo thisAintGo
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 12:40:38

je l'aime pas Nadal, il fait des manières, il est trop sûr de lui, il est GAUCHER et j'en passe .. Vive Federer :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2013 à 12:42:37

Simon joue la comédie, 2 breaks pour se faire débreaker 2 fois immédiatement. :hap:
Mais il commence à s'énerver, ça va devenir intéressant!

thisaintgo
Posté le 15 avril 2013 à 12:40:38
je l'aime pas Nadal, il fait des manières, il est trop sûr de lui, il est GAUCHER et j'en passe .

Moi je n'aime pas son jeu mais j'aime bien le personnage, malgré ses manies au service :noel:

thisAintGo thisAintGo
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 12:45:33

D'ailleurs (désole de raconter ma vie :hap: ) j'aimerais bien reprendre le tennis, j'ai arrêté il y a 3 ans quand j'étais 30/1 :hap: et ça me manque :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2013 à 12:51:53

Bah reprends! :hap:
Moi aussi j'ai envie de reprendre, j'y ai joué environ une année mais j'ai dû arrêter il y a longtemps à cause de mon dos.

Mais j'ai vu le médecin qui s'occupait de mon dos et il m'a dit que je pouvais reprendre si je voulais, tout au moins en loisir pour recommencer. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2013 à 12:52:56

Et voilà, Bautista qui sert pour le set :honte:
J'ai mis simon en quarts, s'il perd là .. :noel:

Piksoul Piksoul
MP
Niveau 21
15 avril 2013 à 12:56:56

Débreak de Simon :content:

+ J'avoue que cette periode donne énormément envie de jouer. J'ai d'ailleurs un tournoi ce soir à 18h :content:

Piksoul Piksoul
MP
Niveau 21
15 avril 2013 à 12:58:15

Et pareil que toi Alex, si Simon se fait sortir maintenant, mon tableau est foutu vu que je le fais aller en quarts :hap:

Piksoul Piksoul
MP
Niveau 21
15 avril 2013 à 12:59:16

Ah et merde, flashresultats était allé trop vite, il avait pas débreak :(

Il a même perdu le set :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2013 à 13:03:40

Personnellement, mon tableau est réellement foutu si djoko abandonne car je l'ai mis gagnant. :hap:

3 balles de break d'entrée pour Bautista ... :noel:

Tu as un tournoi à 18h? C'est tard :hap:

Piksoul Piksoul
MP
Niveau 21
15 avril 2013 à 13:07:10

Ah oui en effet, mais Chamoulaud a dit la même chose ce matin mais j'ai pas suivi, Djoko parle d'abandonner ? :(

Et semaine oblige, même si c'est vrai que le tournoi étant dans Paris donc à 45 min de chez moi en bus, je risque de rentrer pas très tôt :hap:

sEcOnDcItY sEcOnDcItY
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 13:16:14

Djoko a dit qu'il déciderait demain au dernier moment.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2013 à 13:16:36

Bah disons que Benneteau s'est entraîné avec lui hier et a dit qu'il s'est contenté du minimum à l'entraînement.

Puis s'il n'est pas à 100%, il ne fera pas le tournoi.
Il ne veut pas aggraver sa blessure avant le tournoi qu'il convoite le plus cette année. :noel:
Il doit passer une nouvelle radio aujourd'hui

sEcOnDcItY sEcOnDcItY
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 13:18:28

Simon est nul sur terre. En plus contre un espagnol... Vous êtes fous d'avoir mis Simon vainqueur! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2013 à 13:21:21

Non mais simon a déjà fait des bons résultats sur terre, il était tout de même demi-finaliste l'an passé ...

Mais là il joue vraiment mal, trop de déchets dans ses coups et son service est encore plus bidon que d'habitude. :noel

Ce match de wta n'empêche, ils n'ont gagné que 2 fois leurs jeux de service depuis le début du match.

sEcOnDcItY sEcOnDcItY
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 13:24:21

Oui mais en ce moment quand tu vois ce qu'il a fait en Coupe Davis... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2013 à 13:27:16

C''était assez particulier la coupe davis :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 1097»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment