Arrête Alex on ne te crois plus! T'avais déjà dis ça quand Djoko a remporté Wimbledon 2011 et est devenu n°1 et tu l'as pas fait. Enfin t'avais quand même posté une photo de toi.
Enorme Dimitrov! Il va le faire je vous le dis!
En tout cas même si il perd, prendre un set comme ça à Nadal sur terre c'est déjà un exploit.
J'ai l'impression que Dimitrov va enfin éclore cette année.
Le fait d'être avec Maria le motive surement.
Moi je dis attention à Fognini! La victoire sera pas forcément facile pour Gasquet.
Je posterai une autre photo de moi alors.
Dimitrov est vraiment bon, il pousse Nadal lors des retours et le majorquin n'arrive pas à jouer comme d'habitude.
Je suis souvent pessimiste sur les jeunes joueurs (tomic, dolgo ou goffinbide ( )) mais pour Dimitrov, je pense qu'il intégrera même le top 15 en fin de saison.
Fognini est bon sur terre, gasquet devra rester vigilant.
Perso je vois bien Fognini gagner.
Bon ça sent la remonté de Nadal là. Mais belle perf de Dimitrov dans ce tournoi. Premier 1/4 en M1000 et un set pris à Nadal, pas mal.
j'ai hate
Il est le seul avec Coria, djokovic, federer, gasquet et murray à avoir pris au moins un set à nadal dans ce tournoi.
Bonne anniversaire à Maria qui fête ses 26 ans!
Voilà il fallait que je le dise.
Elle doit être déçu du break de rafa sur son cher copain dans ce 3ème set
Dimitrov vient de réaliser qu'il avait oublier de lui acheter un cadeau, c'est pour ça.
oublié*
Une victoire contre Nadal, ce qui augmenterait ses gains dans le tournoi, serait le plus beau des cadeaux.
"*déçue, j'ai confondu avec Williams désolé"
Jerry
Enorme la balle de match sauvée!
J'avais pas prévu de stresser devant ce match bordel, mais qu'est ce que la libération fut bonne !
Dimitrov, futur grand champion
L'avenir du tennis.
Allez Richard, je te supporte pour un match, ça ne sera plus pareil si tu affrontes djoko.
je vois bien tsonga-fognini en finale
Alex45King Voir le profil de Alex45King
Posté le 19 avril 2013 à 15:46:42 Avertir un administrateur
Dimitrov, futur grand champion
L'avenir du tennis.
J'espère vraiment! Ca fait du bien de voir un jeune joueur avec un beau jeu et pas juste un autre stéréotype du cogneur en fond de court.
Parce qu'on se moque de la WTA et du fait que toutes les joueuse jouent de la même façon mais ça devient la même chose en ATP. Imaginez une finale Berdych-Murray par exemple.
Je viens de réaliser que grâce à Stan, Roger repasse n°2! La solidarité Suisse!
Ce match de wta entre Fognini et Gasquet!
Jerry
La phrase mythique d'Alex.