C'est sûr que poster sa photo sur le 15-18 c'est la meilleure des idées.. non mais sérieux...
RusslanStandard
"On devient pas accroc au shit "
nn bien suuur...
mdr c'est con ce que tu dis.
sinon pour tout ce qu'à dit Alice +10 mais calme toi t'énerve pas pour sa
Tu veux pas devenir ma copine AliceEngine comme ça c'est fait ? J'ai 14 ans et demi mais on me dit que je fais 16 parfois
tout sa pour te dire que le physique et la reussite sociale n'ont rien avoir avec le bonheur , choisir le suicide cest choisir de ne pas vouloir se battre , choisir le suicide c'est abandonné et ce n'est pas ce que tu feras car tu n'a pas rien a perdre meme si cest limpression que tu as ! courage petit bonhomme ( jai 25 ans pas pedo
Elnois Je sais ce que je dis, on peut en avoir très envie mais accro haha aller les ninceuses laisser tomber
Pense à tous ces africains qui vivent dans la misère et qui sont content de manger un bout de pain... t'as de la chance d'habiter en France, 5eme puissance mondial, et tu veux te suicider ???
Sous etre, victime, lache.
Au moins on saura pq il est en mal etre , car je vous le dis ==> SON SEUL PROBLEME C'EST SON ACNÉ
Hors J'tiens compte de ton avis, merci et accroche gars ;)
Pourquoi tu pense au suicide, vas'y dit ce qui va pas.
Comme sa je pourrais comparer avec ma vie pour voir si moi aussi je peux penser à la corde + tabouret.
Monte aux Pays-Bas un d'ces 4, j'te ferai faire le tour
RusslanStandard
nn tu sais pas ce que tu dis.
Ya pas de dépendance physique mais tu sais quand meme pas ce que tu dis.
Jvois même pas la peine de tavancer des arguments puisque je sais à 100% que tu as tord.
C'est pas dlhero c sur mais y'a une dépendance ptet meme plus vicieuse que celle de lalcool.
Je vois pas comment tu veux que les gens t'aident si tu passes ton temps à leur mentir. Mais effectivement, je te laisse dans ton délire, c'est ta vie après tout. (j'espère que les dreads m'iront bien )
Je comprends pas les gens comme toi, au lieu d'essayer d'arranger sa vie, poste sur le 15-18, quelle idée superbe
esosterique >> Ou pas Déjà,j'suis pas un fake Et de deux,je déverse pas ma haine. Juste que moi,j'ai certainement vécu pire que lui,et que de voir des gens se lamenter comme ça,ça me donne juste envie de les pousser au cul,point barre.
Russlan >> Meeuh..oui..bien sûr mon chéri,je vais être ta copine.
Nan,mais calme toi,espèce de Taureau,va.
Même pas en rêve
Elnois C'est totalement relatif, mais t'as jamais été alcoolique pour dire que c'est plus vicieux, j't'assure, j'veux bien te donner un peu raison mais bon déconne pas quoi
Early elles t'iront à merveille je pense mais fais-toi en des bien grosses !
Ce topic par en vrille sérieusement
Alice
Russian est un troll , le vrai russian n'est pas un cassos comme ca
Merci Alice