RusslanStandard C'est sûr que c'est pas des passions qui t'amèneront loin dans la vie.
Ca n'enlevera pas tes boutons et tout tes problemes de refaire ta vie
je ne peux savoir si c'est un troll ..
Merci SoCoM, si j'suis d'humeur à me co sur Skype un peu plus tard je t'add. Merci encore
nn fé pa sa
QiuM tu peux noter ma photo stp ?
Si c'est pour des boutons t'es plutôt idiot comme mec
Russlan >> Nan,mais arrête ton p'tit jeu mec. Le compliment à l'arrachée,alors que tu me connais même pas. Et le fait que tu dises que tu aimes discuter avec des jolies filles,j'sais pas quoi
Si t'as besoin de discuter,c'est avec n'importe qui de censé ici présent. Mais j'vois pas pourquoi ce serait avec moi.
girafe mais les boutons ça s'enlève avec les crèmes ou ça marche pas ?
pas de pb, bonne chance mais surtout ne te suicide pas, tu iras mieux un jour ou l'autre de toute facon
Pour l'acné, tu fous durant 15 minutes des glaçons sur la gueule, testé/approuvé
AliceEngine J'pense que l'auteur a un gros manque affectif.
Alice à percer le mystérieux Russe à jour
La suite, au prochain épisode.
Ouais ok d'accord.
Not sure if troll or reality
Russian ==> poste une photo de toi voir si t'es si affreux que tu le pretend
Ta copine t'a largué, profite de ton temps libre pour t'investir dans quelque chose de constructif (art, muscu... Ce que tu veux qui te passionne).
Je suis sûre on te passe une corde et un tabouret tu le ferais pas.
Damon_Albarn >> Ok,d'accord. Et alors ? Si il a besoin d'une copine..qu'il aille se débrouiller. Mais c'est pas une raison pour sauter sur la 1ère fille random qu'il croise sur un fofo,quoi.
Alice Je t'ai fait un compliment, c'était parti d'une bonne initiative et non d'un esprit de "je vais la pécho ni rien", que tu me crois ou pas, j'ai tout sauf le moral de "pécho". Si j'arrivais déjà a faire plusieurs choses dans ma vie, je pourrais penser à l'amour, je disais juste que je préfère parler à des filles qu'à des mecs, mais c'est tout, tu t'emballes pour deux fois rien
Comme tu le dis, je ne te connais pas et j'aurai voulu discuter avec n'importe qui de censer, je t'ai pas obligé ni fais d'avances concrètes alors si c'est pour m'enfoncer, girafe est déjà là pour ça merci