CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Personne ne m'aime, je pense au suicide

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
earlyfire earlyfire
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 03:04:59

J'approuves ces "pavés". :hap:

Elnois_RAP Elnois_RAP
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 03:05:00

girafe-fluo >
mdr
tu me connais pas vrmt en fait.

enfin bref g pas envie de discuter tfacon.

RusslanStandard RusslanStandard
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 03:05:14

Alice :d) J'ai bientôt 15 ans, tu sais on peut avoir des problèmes quand on est ado aussi.

V3lociraptor V3lociraptor
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 03:05:27

En même temps mec tu veut te tuer à 14 ans, nan mais ta rien vécu stop dire de la merde, yen a qui on vraiment une vie de merde et ils s'en plaignent pas :honte:

girafe-fluo girafe-fluo
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 03:05:30

Poste ta photo russian , j'suis absolument certain que t'exagere tout , la y a 2-3 filles sur le topic , elles pourront te juger comme ca

RusslanStandard RusslanStandard
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 03:05:57

merci girafe maintenant tu deviens de mon côté, ça me fait plaisir mon frère

AliceEngine AliceEngine
MP
Niveau 5
18 février 2013 à 03:06:54

Mais j'en ai rien à foutre de sa photo,moi :rire:

A la place de me donner une réponse aussi conne,j'aimerais juste qu'il relise mon mini-pavé :ok:

girafe-fluo girafe-fluo
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 03:07:29

Poste ta photo , les filles te donneront leur avis , pour un peu elles te trouveront a leur gout et la , tu pourras leur parler

V3lociraptor V3lociraptor
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 03:07:35

Il a jamais était contre toi, personne d'ailleurs :(

Si t'es pas motivé tu changera rien, c'est pas te lamenter qui t'aidera.

Crockdur Crockdur
MP
Niveau 14
18 février 2013 à 03:07:37

J'me suis toujours dis que si ma vie devenait nulle au point de vouloir me suicider, je dealerais de la drogue

Ben oui si ta vie vaut rien, tu t'en fous de ce qui peut t'arriver (J'y ais pensé avant breaking bad hein :hap: )

RusslanStandard RusslanStandard
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 03:07:51

J'ai relu ton pavé et ça me déprime encore plus qu'autre chose, si t'as voulu me reboosté dis toi avant tout que, je me répète, c'est plus simple quand on est jolie, qu'on est entourés et qu'on a un caractère solide

On est pas tous comme ça et tu connais vraiment pas ma vie, ce qui puéril c'est de juger les gens comme ça

[Damon_Albarn] [Damon_Albarn]
MP
Niveau 68
18 février 2013 à 03:07:57

+1 Alice, je doute fortement que ta vie ait été pire que la mienne quand j'avais ton âge. :(

tivin971 tivin971
MP
Niveau 6
18 février 2013 à 03:08:17

Alala les russes :noel:

Qui veux du bonheur s'en procure . :oui:

Hors_Categorie Hors_Categorie
MP
Niveau 8
18 février 2013 à 03:09:04

On a tous des moments ou on a pas le moral , perso je suis accro au shit depuis 5 ans , ce soir j'ai rien a fumer et j'arrive pas a dormir ( jme suis levé a 9h sa na rien de normal ) et demain je suis sensé me levé a 6h30 pour aller en cour mais je ne le ferai pas . Non je vais faire genre je vais en cour me cacher pas loin de chez moi et retournez dans mon lit quand la maison sera vide . jai limpression detre une grosse merde , un gros tox . Le matin je me leve je pense a sa , toute ma vie desormais tourne autour de sa , je fume pas 15 joint par jour mais bien 3/4 quand meme . Je fais chialer mes parents qui se disent qu'a 21 ans on doit faire sa vie . Je suis dans une fac merdique dans le 93 sans vraiment savoir comment jy suis arrivé et ce que jy fais . Ma vie na pas toujours ressemblez a sa tenez vous bien jai été mannequin pendant deux ans de ma vie pour une bete d'agence a paris ! Mais ce nest plus le cas je n'ai pas été assez serieux . Franchement je sais que j'abuse , j'ai une tete qui passe , une meuf belle comme tout , des potes irl et meme virtuel mais pourtant je fume de la drogue et je suis incapable de men passer . il m'arrive frequemment detre malheureux , desfois meme au point d'en finir alors qu'il ya bien plus malheureux que nous .

girafe-fluo girafe-fluo
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 03:09:56

POSTE TA PHOTO BORDEL DE MERDE , TU TE TROUVES MOCHE ? PROUVE LE AU LIEU DE FAIRE TON CASSOS PUCEAU

V3lociraptor V3lociraptor
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 03:10:02

Le physique n'a aucun rapport tu dit n'importe quoi, je suis pas très beau, et sa empêche pas d'avoir des amis, une vie sociale etc... Tu t'en donne pas la peine, attend pas e bonheur, va le chercher bordel !

earlyfire earlyfire
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 03:10:04

Sur l'autre topic il semble qu'il disait ne pas avoir 14 ans. :doute: (c'est pas pour foutre la merde d'avantage, mais je cherche éclaircissement :noel: )

RusslanStandard RusslanStandard
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 03:10:25

On devient pas accroc au shit Hors_Categorie, c'est bien triste ce que tu vis avec du recul mais si ça résumait qu'à des trucs vite fait comme ça ...

AliceEngine AliceEngine
MP
Niveau 5
18 février 2013 à 03:10:45

Russlan >> Mais arrête avec tes comparaisons avec les filles...T'es un mec,ok ? Enfin..j'imagine :hap:

Déjà..je te juge pas. Je ne fais que constater que vu comment tu te lamentes,quoi qu'on fasse,si tu changes pas de comportement,t'iras pas loin. Et sérieusement,je le répéte...OSEF de la beauté. La personnalité des gens compte le plus,et le reste,osef,point barre.

Et ta photo...on s'en fout,tu sais. Tu vas pas trouver de copine sur le 15-18,de toute façon :rire:

RusslanStandard RusslanStandard
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 03:10:54

Early, vas te faire faire des dreads, ok ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment