Faut être honnête, il est pas crédible, direct il veut parler à une jolie fille. Spotted vite fait dans ces conditions
-------------------------------------------------
V3lociraptor | 18 février 2013 à 02:37:59
+koukou Spectr
-------------------------------------------------
Koukou
AliceEngine Ouais, je suis d'accord. Mais j'expliquais juste la réaction de l'auteur.
Ouais enfin on était plusieurs à vouloir t'aider, et des que tu a "ressenti" la présence d'une fille, tu t'es empressé de la complimentée etc.....
Je suis pas de mauvaise foi, loin de là, j'ai insulté personne et j'ai rien fait à personne, soit juger sans connaître quelqu'un c'est extrêmement facile
dédi tombe
Acné >>>>>>>>>>>> Go Roaccutane
Parce que j'ai été un peu courtois avec une fille j'ai "délaissé" les mecs qui m'ont proposé de l'aide ? Il y a une manière d'aborder les gens, on parle simplement, pas besoin de s'exciter pour un bête truc
Ta photo russian ...
Je suis dans le même cas que l'auteur.
RusslanStandard Tu dois quand même avoir un problème psychologique pour t'emballer à ce point pour une fille.
Elnois ==> toi tu mens sur tes pb
Dans ce cas précise direct que tu veut parler à une fille et fait pas un topic trop d4rk pour "séduire" si je puis dire, une fille.
Tu me connais si bien girafe, comme ça se fait que tu n'aies pas encore ma photo ?
Parce que tu la pas posté ?
Je veux pas parler spécialement à une fille haha, c'est vous qui êtes fous
Parceque tu ne l'as pas posté ?
Russlan >> Déjà,ça me saoule de voir des gens comme toi qui arrêtent pas de dramatiser et de se lamenter,alors qu'en fait,ils ont rien du tout de grave.
A 14 ans..t'as rien vécu,mon gars...T'es juste un type molasson qui se lamente sur des petites choses insignifiantes et qui en fait tout un drame pour s'attirer l'attention des autres. Moi,si j'étais comme toi,avec toutes les situations que j'ai vécues...c'est clair que j'serais plus de ce monde depuis longtemps. Mais sérieusement,un caractère non combattif comme le tien,ça m'agace.
Bouge toi le cul. Le suicide c'est pour les merdes. Et de toute façon,ça sert à rien. Le suicide,c'est soi-disant pour apaiser tes souffrances et te sentir mieux. Sauf que tu ne le vivras pas,vu que tu seras mort
Nan,hé,sérieux,mec...T'as qu'à changer de caractère,et on en reparle.Parce que,là,j'ai qu'une envie..c'est de te donner un coup de pied au fesses
Bon sinon on s'en branle de cette histoire ça t'aidera pas
Déjà l'acnée ça se soigne, tu as pensé aux traitements? Le produit miracle qui efface tout en un jour ça existe pas mais en quelques mois tu peux avoir une peau sans boutons..
Ensuite revois peut être ta façon de t'habiller je sais pas, ça te mettra peut être mieux en confiance et c'est ce qu'il te faut.
Suicide toi pas