Jay lu tient bon et courag
AliceEngine C'est facile à dire, t'es belle toi.
Adolf2Tess
Posté le 18 février 2013 à 02:33:10
Go muscu
A 14 ans je conseille pas trop... Mais si ça peut aider à reprendre confiance en soit en effet
Sois beau,prens gout a la vie!
---------
Kyary !
Stop dire de la merde, sache que certaines personnes ont de vrai problème, pas juste un manque d'ami. De plus ta que 14 ans, arrête de faire genre ta vie est naze et raté. Bouge toi le cul bordel
Mec, t'es un parmi des milliers/millions qui ont eu cette idée qui leur ont traversé par la tête mais ça sert à rien tu ferais plus de mal à tes proches qu'à autre chose. Y a beaucoup de choses à faire dans la vie etc ... , médites-y
c'est facile pour vous de dire ç
+koukou Spectr
mec ça te dit qu'on se voit irl? j'ai vu que t'es belge
Russlan >> La ferme !! Je suis hideuse !
Mais j'ai pas peur de m'imposer et d'aller parler aux gens,ça doit être sans doute pour ça que moi,j'ai pas mal de contacts. Mais mec,t'sais..le physique,on s'en fout. C'est la personnalité qui compte.
SanaThorium kk je cherche des gros hazé de +/- ta taille tu m'intéresse :$
AliceEngine Fais pas la modeste
Tu veux qu'on parle un peu ... ? Si tu veux bien, bien sûr
Elle a raison, le physique ne fait pas tout, il fait même rien pour les amis
Russlan >> Ffff..j'suis pas bonne psychologue. J'sais pas si c'est une bonne idée.
Peut-être que tu es bonne pour autre chose que la psychologie, je te demande pas de me rassurer, ni même de trouver mes frustrations intérieurs, juste converser si ça te tente
Un non geek qui emploi le terme "yeslife" ...
Je veux dire, parler à une jolie fille ça fait toujours plaisir et ça met en confiance
...pffff....M'ooooouuuuuuais.
Tu sais, c'est un site de rencontres
Sérieusement ta jamais parler à personne ?
Pfff...Mec...si tu t'imagines un plan cul,tu peux direct laisser tomber,hein.
Parce que les "jolie fille",etc,etc...J'en ai déjà eu plein..et j'sais très bien ce qui se cache derrière.
N'y pense même pas
pulitu ?
AliceEngine Haha, j'vais pas te retenir plus longtemps, je vois que tu meurs d'envie de me parler. Merci quand même