Bah ouais
Ah, j'ai recu ma carte d'électeur, on va pouvoir voter FN :cute
phew Voir le profil de phew
Posté le 19 mars 2014 à 19:32:35 Avertir un administrateur
Dites moi les gars, le TR du nez bouché je le trouve vraiment désagréable, est-ce que au lieu de tenter de respirer par le nez bouché on peut expirer ?
———————————————————————————————————————————
Sans doute je pense que l'effet sera pareil une fois en rêve
Et vous, vous expirez ou inspirez ? Parce qu'à force d'inspirer le nez bouché, j'ai comme un bruit dans le fond de mon nez
Ah et j'ai trouvé ce que je vais faire dans mes prochains rêve, je vais apprendre à voir ce qui m'entoure et j'ai trouvé cette article intéressant
http://www.attrape-songes.com/reves-lucides/reve-lucide-la-magie-est-dans-les-details
phew moi j'inspire
Arnaque songes
J'essayerai bien un WILD Piano moi, ce matin j'ai essayé sans réellement savoir ce que c'était (sans résultats évidemment), et je n'ai pas eu la flemme, donc je pense que ça pourrait donner un bon résultat
J'ai déjà lu cet article, et je l'ai trouvé très intéressant !
Bon on tente un RL cette nuit?
Non, on tente de tous se jeter dans la rivière des poids aux pieds
Je suis Poutou !
Je tente déjà tous les soirs, moi
J'espère que j'oublierais pas de faire des TR cette fois ci, car quand même WTF une shemale qui fait un striptease dans le bus avec la tête de Selena Gomez qui me fait même pas tilt
Ah oui Jesus, c'est vrai que c'est des sujets tout faits pour le projet et l'étude maintenant.
T'as pas de chance si tu tombe sur une entreprise de merde.
Le sujet c'est un prof qui la fait, un branquignol certainement ! Un Véritable abrutis, le gars il pose ses vieilles informations qui nous servent à rien. Je suis persuadé que le type à même pas cherché les chiffres qu'il nous réclament. Chiffres inexistant bien entendus... !
Ouais j'ai lu ton message Perso le truc le plus WTF que j'ai vu cette nuit c'était ça :
Je vois un reportage d'enquête d'action comme si j'étais sur le terrain, avec la police et tout, et là je vois deux immeubles avec un scooter collé verticalement sur la façade (comme si on roulait sur le mur), apparemment les voleurs l'avaient abandonné là J'ai pas fait de TR non plus
C'est bien le genre des profs
Les mecs qui ont un avis sur tout et qui connaissent tout mais qui n'ont jamais mis le nez dans une entreprise.
J'ai horreur des profs et leurs manières
Et j'en ai plein ma famille, de ces espèce de culs serrés
en vrai tu bosses en fromagerie? moi rien mais c'est pour savoir un truc
J'ai gaché mon aprèm à chercher des conneries.. ça ma énervé en plus !
Qui Veylox ?
Tu m'étonnes Jesus
Moon