CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [MEGABAVE] Reve lucide :fapfapfap:

DébutPage précedente
«1  ... 36463647364836493650365136523653365436553656  ... 4335»
Page suivanteFin
Firoman Firoman
MP
Niveau 12
21 mars 2014 à 21:28:21

Salut :content:

Jesus-is-a-Cake Jesus-is-a-Cake
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 21:28:53

Les PS ne sont pas une mauvaise chose, loin de là !
Perso j'ai déjà eu des PS à partir d'un rêve dans lequel j'étais donc bon.. méthode ou pas, ça peut provenir d'un coup ! :-p

Yo Firo !! :-d

_Pseudorandom_ _Pseudorandom_
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 21:30:59

Merci ;)

Jesus-is-a-Cake Jesus-is-a-Cake
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 21:31:16

Pas de soucis ! :o))

phew phew
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 21:35:25

_Pseudorandom_ Voir le profil de _Pseudorandom_
Posté le 21 mars 2014 à 21:27:45 Avertir un administrateur
Y a un risque de paralysie du sommeil avec cette méthode?

J'avais un peu peur des paralysies du sommeil avant, maintenant je cherche à les provoquer, il n'y a pas de quoi en avoir peur étant donné que tu ne subis aucun dommage physique, il faut accepter le fait d'être paralysé et d'avoir diverses hallucinations, et tout se déroulera bien

Sinon, non, il n'y a pas de risque de PS naturelle avec le WBTB (à moins de subir le trouble du sommeil naturellement), il faut les provoquer soit-même. En fait on utilise le WBTB pour la PS car le corps est déjà très bien détendu, on peut passer la longue étape de la relaxation

Jesus-is-a-Cake Jesus-is-a-Cake
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 21:36:02

Tu ne subit pas de dommage mental non plus hein.. C'est sans risque ! :oui:

phew phew
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 21:38:59

Par contre si tu ne connais pas le phénomène et que tu paniques, tu risques de faire d'horribles hallucinations visuelles auditives ou tactiles, et tu risques d'avoir des dommages "psychologique", là :oui: (bon, uniquement chez les enfants en fait. Quand t'es grand tu n'es pas marqué mais un peu déboussolé par l'expérience inconnue)

Y'a pas mal de témoignages style "Quand j'étais gosse j'ai fait une PS qui m'a traumatisé et j'ai peur d'en faire maintenant"

Jesus-is-a-Cake Jesus-is-a-Cake
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 21:40:48

N'importe quoi Phew ! La première fois ce sont des choses qui surprennent un peu mais dans le fond t'es content car ça signifier que tu est sur la bonne voie ! :oui:

phew phew
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 21:41:56

D'ailleurs J'AI fait une PS étant gosse, je ne pouvais plus bouger et j'ai ouvert les yeux, j'ai vu un truc blanc genre un spectre qui m'a fait flippé ma race, j'étais ultra paniqué et j'ai eu bien peur pendant quelques jours, mais c'est passé maintenant :o))

Surtout que je connais le phénomène, maintenant, à l'époque non.

" Jesus-is-a-Cake Voir le profil de Jesus-is-a-Cake
Posté le 21 mars 2014 à 21:40:48 Avertir un administrateur
N'importe quoi Phew ! La première fois ce sont des choses qui surprennent un peu mais dans le fond t'es content car ça signifier que tu est sur la bonne voie ! :oui: "

heu quand t'es gosse, si, tu flippes, et les hallus sont causés par cette peur. T'es pas du tout content à ce moment là

moimoineau6 moimoineau6
MP
Niveau 11
21 mars 2014 à 21:44:11

D'ailleurs si tu fais une PS, une méthode qui marche bien si t'as des hallus: tu te laisses pas démonter et pour ça tu les engueules pour les faire partir, mais du genre comme si t'étais leur père et que tu les grondais.

Jesus-is-a-Cake Jesus-is-a-Cake
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 21:44:41

Ouai si tu est gosse et déjà sujet au PS mais sinon y a aucun risque franchement

phew phew
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 21:49:46

Jesus-is-a-Cake Voir le profil de Jesus-is-a-Cake
Posté le 21 mars 2014 à 21:44:41 Avertir un administrateur
Ouai si tu est gosse et déjà sujet au PS mais sinon y a aucun risque franchement

Je n'étais pas sujet aux PS, la plupart des autres non plus. N'importe quel humain qui vit ça étant enfant va avoir peur, les hallucinations vont graver dans sa tête l'expérience en tant que "mauvaise" jusqu'à ce qu'il comprenne le phénomène, là tout sera différent, il ne sera plus surpris lors de l'expérience, donc plus d'hallus flippantes (à condition de se contrôler)

à partir du moment où tu sais ce que c'est, oui, il n'y a pas de risque de vivre une mauvaise expérience

LeGeekDeFrance LeGeekDeFrance
MP
Niveau 8
21 mars 2014 à 21:55:59

Je confirme :oui:

Abdelsamad Abdelsamad
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 22:26:58

J'ai fais le test et apparement la meilleur technique pour moi est le MUO.
En faite durant toute la semaine je me réveillais tout seul vers 2-3 heures du mat et mon réflexe est de regarder l'heure. Je go essayer cette nuit. :oui:

Phillipe-Poutou Phillipe-Poutou
MP
Niveau 11
21 mars 2014 à 22:39:39

Moi j'vais dodo, j'vais en profiter pour écouter genre 3-4 fois mon hypnose :cute:

LeGeekDeFrance LeGeekDeFrance
MP
Niveau 8
21 mars 2014 à 23:02:46

Bon ma nuit:
Je me suis couché à 23h, narmol. :(
J'ai essayé l'AS, je sais pas si j'ai dormi, en tout cas à 2h30 j'étais réveillé. :o))
Pas dormi jusqu'à 4h :-( (comme un WBTB, mais sans dormir avant, c'est d'ailleurs là que j'ai posté un 03h03=TR :o)) )
Et à 7h (réveil) j'étais réveillé. :o))

Super. :pf:

xAzo xAzo
MP
Niveau 7
21 mars 2014 à 23:18:42

salut

Jesus-is-a-Cake Jesus-is-a-Cake
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 23:25:39

Yo ! :noel: /

VeyIox VeyIox
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 23:25:43

je vis un peu dans le passé mais pour le truc de la mort je parlais de situation, pas de la vivre "réellement en rêve", moi aussi je me réveille avant, pourtant je me fais buter dans un rêve/2 :hap:

il y a juste deux fois ou mon rêve a continué après que je me sois fait tuer

phew phew
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 23:28:06

T'as fait un MILD avant de dormir à 4h au moins ? Sinon ressaie ce soir, ne pense pas au RL quand tu t'endors mais uniquement lors du WBTB :oui:

Et lors du WBTB, vas-y doucement avec le MILD/AS sinon tu vas avoir une insomnie

Salut Azo

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment