Voilà c'est tout, vous en pensez quoi ?
Tafiole
Mais encore ?
Faible ?
Ok merci pour ton avis Poutou
trop de lèche
j'ai pas suivi l'affaire mais fais-le avec tact et pas en répétant madame 5 fois par phrase et en rajoutant des mots façon "désolé de mon antisémitisme nauséabond primordial impardonnable satanique"
ça me regarde mais je serais irrité en lisant ça, tu devrais alléger un peu je pense
Je peux passer devant un conseil de discipline, si c'est le cas, je suis viré def
Donc c'est pas pour ça que j'y vais avec des pincettes quoi
Et je vous parle pas de la gueule de mon dossier scolaire après ça
Tu lui dis as dit quoi en plus du "va chier" ?
T'as qu'a la taunt en disant dans ta lettre que tu t'excuse malgré le fait qu'elle t'ait provoqué
ben les pincettes ça révèle l'hypocrisie à fond
excuse-toi comme quelqu'un qui s'excuse de ce qu'il a fait et pas comme un soumis qui s'en fout mais qui met la dose pour pas être puni
cela dit si elle voit que tu te fais dessus elle va sûrement rien faire
Ils vont pas t'virer def', les fonctionnaires c'est des cons, certes, mais ils ont toujours des remords
Je me fais pas dessus.
Et je trouve pas ça hypocrite non plus
Ouais mais ils s'emmerde pas pour virer quelqu'un dans ce lycée Poutou, surtout si ils sont en BTS
Fais la à la mthode L, tu fais un pavé ironique avec des petites piques dedans, sur le fait qu'elle t'ait provoqué, et t'oublies pas de lui mettre un dessin de L et R dedans pour lui dire que tiens a elle
on croirait à une lettre de motivation
Je ne dis surtout pas qu'elle m'a provoqué non
Bon allez je laisse comme ça pour l'nstant, si j'ai bien compris, vous avez trouvé ça pompeux mais bien quand même
ben ça passe je pense, juste que je trouve un peu les phrases gonflées (dans le sens t'en rajoutes)
vraiment gonflées quoi, pas au sens figuré