C'est marrant parce qu'au collège en 3ème j'avais une prof d'espagnole "victime", on faisait absolument ce qu'on voulait elle disait rien, on faisait même l'appel des élèves sur la TV (à condition d'attraper la télécommande avant elle), je connaissais le mot de passe et je foutais les SEGPA absents
Jamais eu de problème, mais en même temps on l'insultait pas, elle était sympa, en allant dans son cours on disait "Après l'effort, le réconfort"
D'ailleurs les mots de passe étaient tout con, c'était 4 chiffres :
Premier chiffre = Étage
3 autres chiffre = Numéro de salle
Donc 1124 donnerait "étage 1, salle 124"
C'est parce que tout le monde n'a pas de bonne mémoire
Bon les mecs c'est bizarre, j'écoute de la zic etje la sens dans ma bouche Dans mes dents, comme si je mangeais un bonbon qui pétille
Prend des écouteurs et mets les sur tes trous de nez, en baillant tu entendras la musique dans ta tête
ça va salir mes narines
Non mais sérieux essaie c'est un truc bizarre
Ah mais t'étais sérieux ?
phew Voir le profil de phew
Posté le 22 mars 2014 à 19:05:05 Avertir un administrateur
Prend des écouteurs et mets les sur tes trous de nez, en baillant tu entendras la musique dans ta tête
J'écoute ma musique exclusivement comme ça
C'est pas pareil, toi t'as des grosses narines
La qualité est carrément meilleure quand on écoute par le nez, mais faut pas rentrer les écouteurs dans les narines Faut juste les poser dessus
g essayer sa march pa :'(
T'aurais pu le dire avant, j'y fourrais mon casque
Faut bailler pour que ça marche
Ben ça marche pas Après j'ai des intra oriculaires
moimoineau6 ?
Posté le 22 mars 2014 à 19:17:55 !
C'est pas pareil, toi t'as des grosses narines
Raciste
De la purple berbère, devant Dumb and Dumber, j'dégueule des burgers
Ma seule peur, c'est consommer plus que Tim Burton
J'leur donne des consonnes réputées pour tronconner l'truc
Ben vous êtes des billes si vous n'y arrivez pas Ou alors j'ai un nez spécial, genre qui a déjà été cassé étant petit, mais je pense pas que ça influe
Je pense que si
Putain j'ai mal a la gorge