Et arrête le salut happiste
Renseigne toi d'abord sur LD4ALL, le guide pour débutant est bien meilleur et plus simple Ensuite passe sur Attrape songes
Tu comptes rester ou tu demandes juste un renseignement et tu pars après ?
Il ne restera pas, les happistes sont en danger ici
https://www.youtube.com/watch?v=QG77HTdreh0
Je sais pas ... Ca dépend, si je test et que je me rend compte que c'est quelque chose d'incroyable je resterai pour partager ce que j'aurais vécu avec vous
+
Ben, c'est forcément quelquechose d'incroyable, tu te doutes bien... Mais si tu crois avoir des résultats direct sans effort, tu te trompes
Non non, dégage sale happiste
Sinon c'est quelque chose d'incroyable, mais assez long à faire (sauf pour quelques élus, phew sens toi concerné ) enfin bon j'en ai jamais fait donc tu me diras
:noei:
Tu m'as l'air de quelqu'un de bien intégré au topic, comment ça se fait que t'en ai jamais fait ?
Oula je ne suis pas concerné, je suis toujours prélucide/semi-lucide ou je me réveille ! Pas comme certains types qui temoignent avoir fait plusieurs RL dès le premier jour
phew Voir le profil de phew
Posté via mobile le 23 mars 2014 à 00:06:53 Avertir un administrateur
Pour moi ce soir, AS avant de dormir, WILD Piano dès que je me réveille vers 6h30 et WBTB+MILD un peu plus tard, comme d'hab
Cette fois je vais privilégier le WILD Piano plutôt que le JDR, et tant pis si j'oublie ce que j'ai rêvé
Lien permanent
LeGeekDeFrance Voir le profil de LeGeekDeFrance
Posté le 23 mars 2014 à 00:45:36 Avertir un administrateur
Moi cette nuit je vais juste dormir.
+ go massban Poutou la racl', qui DDB tout le monde
Lien permanent
phew Voir le profil de phew
Posté via mobile le 23 mars 2014 à 00:50:03 Avertir un administrateur
Toi tu fais que ça, dormir Va falloir se mettre au boulot
Lien permanent
Posté le 23 mars 2014 à 00:52:35 Avertir un administrateur
6 et Pourklashay, c'est pas la peine de poster.
Et je fais la partie la plus dure: je m'entraîne à faire des rêves. les rêves lucides, c'est l'étape d'après.
Lien permanent
Tu as ta réponse
Posté le 23 mars 2014 à 00:45:36 Avertir un administrateur
Moi cette nuit je vais juste dormir.
Et ça se dit contre les hapistes ?
Ça fait genre deux semaines que je suis là (même trois) et tu fais toujours la même chose
Se souvenir d'un rêve par nuit ça suffit
C'est que tu as un script qui change tous les smileys en haps
Non non phew, c'est pas à prendre à la légère
Je pense que j'ai déjà été en PS mais sans le savoir parce que des fois quand je suis couché après quelques minutes et que j'ai plus ou moins somnolé dira-t-on j'ouvre les yeux mais je n'arrive pas à bouger
Et après c'est moi qui dors ...
Pardon ?
Oui c'est bien ça, et quand tu sais pas ce qu'est la PS et que tu te retrouves paralysé, tu paniques (chose normale), donc les hallus désagréables viennent avec
Ma dernière PS remonte à avant hier, elle était vraiment Accouphenes à gogo, hallucinations kinestetiques et auditives
J'ai paniqué une seconde à l'idée d'entendre un son désagréable, il est venu automatiquement mais je me suis très vite calmé et tout s'est bien passé dans le meilleur des mondes
Du coup qu'est-ce que je dois faire la prochaine fois que ça m'arrive ?
Soit : Tu profites pour induire un RL par WILD en restant calme et en n'allant pas trop vite
Soit : Tu te réveilles car tu te contrôles pas et les hallucinations sont pas cool
02h02 test de réalité!
M'okay je vais essayer la prochaine fois que ça m'arrive