Quand tu te réveilles la nuit, c'est parce que on te regarde
Ah ouais ça doit foutre les jetons ça
Bon ben moi demain j'hesite entre WBTB+MILD ou bien WILD Piano.... Je pense encore rester au MILD, le WILD m'a l'air trop gros pour le débutant que je suis
C'est vrai que c'est assez compliqué
Mais c'est comme pour tout, avec de la persévérance, ça va venir
Ouaip, et jour après jour mon niveau s'améliore, hier 2 FE, une PS et un moment de lucidité
Dire qu'il y a genre 2 semaines je me fichais des rêves et du sommeil en général, et qu'aujourd'hui je les note et les vis avec plaisir... J'suis bien content de m'être intéressé à ce sujet là
Tu t'es bien renseigné sur le sujet, les méthodes etc ? Et sache que les résultats mettent du temps à arriver, logiquement 3 semaines le temps qu'une sorte de "connexion neuronale" se fasse, et que ton inconscient/subconscient s'impregne bien de la chose
Ah ouais, tu dois le savoir mais faut tenir un journal de rêve et faire des WBTB (et un MILD) 5h après le coucher, tu vas faire des rêves plus longs et clairs car tu tombes direct dans le meilleur cycle
Puis essaye de soigner ton hygiène de sommeil et ça ira mieux
Ah ouais d'accord.. Ben écoute t'as tout ton temps, tu peux ressayer dans quelques mois/années quand ce sera mieux
Ok encore une fois je suis réveillé en pleine nuit je note les bribes de mes reves
C'est la rentrer je me dirige avec un autre pote dans un lycée autre que le mien, il fais nuit on entre, le style est assez lourd, nous sommes dans des escalier qui volent dans les airs (trou noir) il neige, il fais nuit, je suis dehors devant le même lycée et je jette des boules de neige sur les fenêtre où ya la principal, d'autres PR insulte aussi, le CPE et Proviseur rale, je continue et les autres à côté se parle et s'appelle par leurs prénom (y'en a un qui dis 'Nico' et l'autre qui dis 'tes con fallait pas appeller ils vont nous reconnaitre')
Trou noir, je me retrouve avec un autre pote non loin de ce lycée, il fais jour et il me montre un dessin, dans le contexte du rêve ce dessin est un dessin représentant un jeu, je lui dis que je sais comment il l'a fais (alors que au reveil je ne sais pas d'où sa viens).
Bon allez jme recouche
03h03 test de réalité!
J'ai rêvé du p'tit R
J'ai Absol(Absol )ument pas dormi cette nuit
C'était quoi ton rêve Poutou?
Sinon j'ai fais un RN vraiment génial ou je faisais des interrogatoires, c'était tellement bon
reve que deviens un samourai style raiden qui fait plein de technique élimine un par un les personne que hait et je suis habilé en costard rouge écarlate , chaussure rital des année 40 avec un katana de 87cm dont le manche est rouge et des inscription viva ital di LAT et j'ai un weather p22 camo urbain
:ninja: bien impression croit trop dans lapint the nifar...
Et beh
J'ai foiré mon WBTB moi
Je me suis couché trop tard, puis levé trop tôt (sans réveil ni AS) donc j'ai du me rendormir 2h, et là ben j'ai pas su me lever...
Bon, j'ai quand même fait des RNs et deux prélucides, et j'ai testé de faire une PS aux réveils :
Les membres s'engourdissent, une vague d'electricité parcours le corps très rapidement (c'est assez bizarre) ensuite une partie du corps me gratte juste après l'éléctricité (évidemment j'ai pas gratté) mais après je suis obligé d'avaler ma salive, j'ai une bouche ultra sèche J'ai quand même noté un semblant de respiration automatique, quand j'en ai pris conscience j'ai commencé à dérailler, impossible de penser à autre chose
GG t'as presque réussi à te provoquer une PS.
Enfin le weekend.
T'as déjà testé un WILD tout simple ?
Non, mais le WILD Piano a l'air plus rapide (bien que le taux de réussite semble plus bas avec le piano que le classique), autant essayer et avoir une chance plutôt que ne rien faire. Si ça rate y'a pas de problème, je m'endors et me réveille quoi qu'il en soit 2h après pour le MILD
Oui mais je demandais pour savoir si tu savais comment faire un WILD normal déjà
Mais si tu as de bons résultats t as raison
tu as*