Je l'ai lu mais je vous demande par quel moyen avez-vous fait votre premier RL.
Rox Ouai, ce matin je me suis marré en prenant la caisse, le parebrise était gelé et j'étais pas en avance donc le temps qu'il se remette bien j'ai du conduire pendants 2-3 mins la tête par la fenetre ah ah, c'est pas évident n'empeche !
Abdel Je me souviens bien de ma nuit là.
J'ai fait un rêve ou j'étais chez des gens il y avait une vieille connaissance, d'ailleurs cet enfoiré avais tagé mes chaussures qui s'averait être les Nike de mon frère, j'étais pas content !
Ensuite je sors je cherchais la voiture sur le parking, j'étais persuadé de l'avoir garée à un endroit et quand je suis revenu elle n'étais plus là, du coup je courrais partout dans le parking pour la retrouver jusqu'a ce que j'arrive à un magasin de jeux vidéos sciences fictions.
Je me retrouve en pleine guerre, une épée à la main et je tue des mecs en boucle, ils sont super grand et imposant, j'ai l'impression d'être accroupi et à chaques fois je dois planter l'épée en plein milieu de leurs torses, il y a un carré beige que je transperse ! Et ça continuais comme ça, à la fin je pète un câble en pensant que ça ne va jamais s'arreter !
Au final ça se stop et tout le monde prône la victoire !
JDR J. 19.03.14
Ah putain j'ai fais ça aussi la semaine dernière Jesus
C'est pas évident et t'as surtout l'air con
Ouai j'avais l'impression de ressembler au clébard qui fout sa tête dehors !
Ah ouais exact
Tu tirais la langue ?
Non je plissais les yeux !
La gueule dehors dans l'air bien froid, pas coiffé, pas lavé, endormir et avec un mégot au coin de la bouche
Pas coiffé je peux l'avouer oui !
Tu allais en cours ou bosser ?
A ton avis ?!
Je sais pas
Essaye en réfléchissant pour voir ?
En cours
Tu vois quand tu veux !
'me rappelais plus
Je m'emmerde trop.
Je préfèrais m'enmerder vois-tu ?!
Je me tape le projet de merca là...
Oh cette merde
Bonne chance, j'avais rien branlé moi
J'ai chopé 7 coeff 12
J'avais eu la même l'année dernière ..
J'en est marre je dois me taper toute l'étude de marché ! En plus y a que dalle sur internet !
C'est quoi l'entreprise ?