CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [MEGABAVE] Reve lucide :fapfapfap:

DébutPage précedente
«1  ... 36293630363136323633363436353636363736383639  ... 4335»
Page suivanteFin
LeGeekDeFrance LeGeekDeFrance
MP
Niveau 8
18 mars 2014 à 18:19:36

Fail

  • :d)
phew phew
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 18:35:06

"D'ailleurs j'ai eu l'idée de la télékinésie grace à vous je sais plus qui en a parler avec une histoire de pyramide, j'ai fais pareil. Sauf que j'ai demander à un PR de le faire tourner par la pensée, et moi j'essayais de le tourner dans l'autre sens du coup ça a fait une sorte de bras de fer télékinésique."

C'était pas moi qui en avait parlé ? :p)

Firoman Firoman
MP
Niveau 12
18 mars 2014 à 18:35:16

Salut

Abdelsamad Abdelsamad
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 18:45:20

phew ouais c'est toi :noel: Je m'en suis rappeler durant mon RL de cette nuit :p)

Abdelsamad Abdelsamad
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 18:51:39

Ah oui autre chose que j'ai pas précisé. Je savais que j'étais en rêve (j'ai fais les trois TR, celui de se boucher le nez, celui de se tirer le doigt et celui d'observer ses mains, tous positif), mais que d'un côté, je croyais que mes PR était vraiment vivant :question:

C'est à dire que j'ai même dit à un de mes PR de faire le TR du nez boucher, il l'a fait et il m'avais sorti quelque chose comme "truc de ouf mon frere jsuis en train de rêver !" (bien que je déforme c'était dans ce ton là :noel: )

C'est comme avec le PR de mon père, je fais un faux éveil, j'enchaîne avec un TR et donc je passe le voir en pleine nuit, il est sur l'ordi dans le noir alors que d'habitude il vas que très rarement sur l'ordi :noel:
Donc je me fais apparaître un cable d'ordinateur et je lui dis que je peux le couper par la penser, il vérifie si il est pas truquer et je le coupe par la pensé, il me sort une phrase chelou, je m'en rappellerais pas mais il me dit quelque chose comme "c'est car tu rêve que tu y arrives", vous savez, comme quand vous faites un tour de magie en vrai et qu'on crame votre secret.. :noel:

phew phew
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 19:25:19

T'étais totalement lucide comme actuellement ? En tout cas tu débutes bien, toi, j'espère arriver à des résultats similaires aux tiens ! Je fais un TR toutes les 15 minutes (des fois c'est par demi-heure) et j'ai plutôt bien intégré le concept, ça devrait pas tarder à se faire en rêve ! Par contre au réveil je m'en souviens toujours 10/15 min après d'en faire un :(

D'autant que cette nuit j'y était presque, on peut même dire que j'y suis arrivé, dommage que ça ait été si rapide ! J'aurais du tenter un MUO mais j'étais trop excité par le fait d'avoir réussi

Abdelsamad Abdelsamad
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 19:58:03

Yop ouais j'étais totalement lucide, après le test du nez bouché j'ai fait le test de se tirer le doigt et d'observer sa main.. ma main était bizzare car mon pouce avait pas d'ongle et mon petit doigt avait la courbure d'un pouce. :noel:

Et ouais totalement lucide, je savais que je rêvais mais je parlais vraiment aux PR comme s'ils étaient extérieur à moi. comme quand je jouais au bras de fer télékinétique ou que je disais à un de mes potes de faire le TR du nez bouché :noel:
Je leurs faisait des tour de magie comme la lévitation comme s'ils éxistaient vraiment, même si je savais réellement que je révais.
J'ai ensuite fait un faux éveil, direct enchaîner sur un TR pour redevenir lucide et quand j'ai refait de la magie à mon père (couper le cable par la pensé) je le faisait comme si je faisait un vrai tour de magie si je serais eveillé.
Sauf que je savais vraiment que je rêvais, je sais c'est assez bizarre et merci pour les compliments ça fait plaisir ! :D

Roxan Roxan
MP
Niveau 34
18 mars 2014 à 20:31:55

Salut tout le monde !

Firoman Firoman
MP
Niveau 12
18 mars 2014 à 20:32:28

Salut Rox :o))

Roxan Roxan
MP
Niveau 34
18 mars 2014 à 20:33:30

Ca va Laval ? :noel:

Firoman Firoman
MP
Niveau 12
18 mars 2014 à 20:35:19

Trèèèès bien :content:
Et toi ? :noel:

Roxan Roxan
MP
Niveau 34
18 mars 2014 à 20:36:22

Bof. :noel:
Qu'est ce qui te rend si heureux mon Laval ? :coeur:

Roxan Roxan
MP
Niveau 34
18 mars 2014 à 20:38:24

VeyIox Voir le profil de VeyIox
Posté le 18 mars 2014 à 14:36:37 Avertir un administrateur
J'ai rêve d'Akali :gba:

Comme Amumu, tu as eu le droit à la piqure ? :bave:

Firoman Firoman
MP
Niveau 12
18 mars 2014 à 20:40:28

MP :coeur:

Roxan Roxan
MP
Niveau 34
18 mars 2014 à 20:41:42

MP² :coeur:

Abdelsamad Abdelsamad
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:43:57

Ah oui et phew les TR faut que tu en fasses un dès que tu te réveilles car sinon quand t'auras des RL t'auras forcément des faux éveil (car quand tu rêves tu sais que tu vas te réveiller, et cette impression se transforme en faux réveil du coup ça te nique tout :noel: )

Roxan Roxan
MP
Niveau 34
18 mars 2014 à 20:45:16

C'est marrant les faux eveils

Abdelsamad Abdelsamad
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:52:28

C'est marrant quand on connais le truc mais sinon tu te rendors et tu niques un peu ton Rl. :noel:

Phillipe-Poutou Phillipe-Poutou
MP
Niveau 11
18 mars 2014 à 20:52:43

Coucou :cute:

Abdelsamad Abdelsamad
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 21:01:21

:salut: :hello:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment