CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [MEGABAVE] Reve lucide :fapfapfap:

DébutPage précedente
«1  ... 36283629363036313632363336343635363636373638  ... 4335»
Page suivanteFin
Phillipe-Poutou Phillipe-Poutou
MP
Niveau 11
17 mars 2014 à 23:40:57

J'vais en profiter pour aller dormir, je reviendrai virer tous les posts de l'autre idiot demain

VeyIox VeyIox
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 23:45:23

sans rire t'es pas du topic police :hap:

Abdelsamad Abdelsamad
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 06:59:51

Yes 3 eme rêve lucide !!

Abdelsamad Abdelsamad
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 07:03:10

copier coller de mon journal de reve avant de partir en cours

Zig7flooshdiedashbee

Reve que je suis en cours avec un prof super marrant et quelque peu immature (trou noir de qque minutes) quand dun coup je suis dehors je fais un TR positif, je vais donc en dehors du lycée et je mamuse pouvoir magik telekinesie en disant a un PR d'essayer avec la pensé de faire tournoyer un objet au sol,il le fais moi aussi donc sa fais un peu un bras de fer mental a celui qui le fera tournoyer dans le sens, ensuite jv voir un otre gars juste a coter de ma classe et je lui dis de se boucher le nez et dessayer de respirer a un PR, il me fait "putin truc de ouf jsuis dans un reve" ! Puis faus eveil. Je me leve puis je vois mon pere dans le noir sur le pc je lui fais que je savais que je revai (2nd fois je di sa lol), jenchaine sur un TR et je men rend compte encore, donc je fais un tour de magie a mon pere, decouper un cable electrique par la penser, il regarde si le cable est pas truquer, j'enchaine, et il me dis que je fais sa car je reve, il ma sorti une phrase assez fun et mystérieuse comme quoi je revais... puis pouf je me reveille vraiment, j'ai meme pas entendu le reveil pour vous dire

Technique utiliser : AS + TR et j'ai fais se reve entre 4h et 6h10

Phillipe-Poutou Phillipe-Poutou
MP
Niveau 11
18 mars 2014 à 07:04:13

Eh bah bien joué

C'est mieux quand le topic est nettoyé :oui:

Abdelsamad Abdelsamad
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 07:10:03

merci d'ailleurs j'ai regardé la main est chelou dans mon reve, mon pouce avait pas d'ongle et mon petit doigt ressemblait à un pouce.

A mon reveil j'ai aussi pensé "aux simpsons le film" je crois avoir rêver de sa mais je m'en souviens pas. :(

Jesus-is-a-Cake Jesus-is-a-Cake
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 07:50:51

Bien joué Abdel ! :-p
Continue comme ça, tu a des objectifs pour tes RL ou c'est juste pour le fun ? :(

phew phew
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 09:26:40

Salut tout le monde ! J'ai des résultats enfin encourageants ! Lisez c'est intéressant

Bon je me suis levé à 6h30 au lieu de 7h30, l'AS de la nuit a mal marché pour les heures... (comme d'hab je me souviens pas des rêves lors des cycles NREM) Donc je reste 30 minutes debout, je vais sur LD4ALL, et à 7h00 je me couche en faisant du MILD/AS mais cette fois j'ai vraiment cru à mon auto-suggestion. Je vous épargne les détails de comment j'ai procédé mais c'était hors du commun et inexplicable.
Bref, après le MILD/AS, je ferme les yeux et essaie de dormir, mais difficile, j'étais tout excité car je savais que j'allais faire un RL.

J'en chie pour trouver le sommeil, c'est carrément l'insomnie... Puis une rêverie me vient, je la laisse et ça se transforme en RN, le "scénario" (qui était simplement de rouler en bagnole la nuit) se déroule, et d'un coup, prise de lucidité, je vois comme en 3D, je lutte pour rester car le rêve "s'effondrait" donc je demande la lucidité, mais je commence progressivement à me réveiller, le decor se confond avec celui de ma chambre, légère PS, et réveil :-(

J'avais l'impression d'agiter mes bras en l'air et en fait ils ne bougeaient pas du tout ! Et au réveil, impossible de dormir (parce qu'en fait j'avais même pas dormi 15 min), je suis fatigué mais trop trop excité :-(

Roxan Roxan
MP
Niveau 34
18 mars 2014 à 09:32:35

Cette ambiance de merde. :hap:

Phillipe-Poutou Phillipe-Poutou
MP
Niveau 11
18 mars 2014 à 09:58:50

C'est marrant, pendant la journée, quand je me déplace, je ressens encore de la fourrure sur le torse :cute:

C'est confortable :cute:

LeGeekDeFrance LeGeekDeFrance
MP
Niveau 8
18 mars 2014 à 13:07:09

Poutou =

Dans tes rêves lucides où tu es un L, arrives-tu à faire bouger ta queue? ( sans mauvais jeu de mots :noel: )

Roxan Roxan
MP
Niveau 34
18 mars 2014 à 14:00:38

Il a dit oui
sans mauvais jeu de mot

VeyIox VeyIox
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 14:36:37

J'ai rêve d'Akali :gba:

Phillipe-Poutou Phillipe-Poutou
MP
Niveau 11
18 mars 2014 à 16:52:17

J'pouvais la bouger, mais aussi la sentir :cute

Phillipe-Poutou Phillipe-Poutou
MP
Niveau 11
18 mars 2014 à 16:52:32

:cute:

LeGeekDeFrance LeGeekDeFrance
MP
Niveau 8
18 mars 2014 à 17:09:37

Faudra que je teste :noel:

Phillipe-Poutou Phillipe-Poutou
MP
Niveau 11
18 mars 2014 à 17:13:30

Funfact: Tu pourras pas la bouger, encore moins la sentir

LeGeekDeFrance LeGeekDeFrance
MP
Niveau 8
18 mars 2014 à 17:17:39

17h17 :d) test de réalité ! :oui:

Abdelsamad Abdelsamad
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 17:27:18

Jesus j'ai pas vraiment d'objectif, je cherche mais je trouve pas alors disons que je fais ça pour le fun. :noel:

Je m'interesse aux RL que depuis 2 semaine et j'en ai déjà fais trois c'est bon signe donc je pense que mes objectifs viendront :)

D'ailleurs j'ai eu l'idée de la télékinésie grace à vous je sais plus qui en a parler avec une histoire de pyramide, j'ai fais pareil. Sauf que j'ai demander à un PR de le faire tourner par la pensée, et moi j'essayais de le tourner dans l'autre sens du coup ça a fait une sorte de bras de fer télékinésique. :noel:

J'ai aussi essayez de déplacer un objet dans les airs par la pensé mais ça marchait que très peu. :noel:

Bon alors voler dans les rêves et la télékinésie c'est fait :noel: faut que je trouve un autre truc

LeGeekDeFrance LeGeekDeFrance
MP
Niveau 8
18 mars 2014 à 18:18:47

18h18 :) test de réalité ! :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment