Etre persuadé
Ah les nouveaux...
J'ai jamais parlé d'être persuadé, encore moins de croire, j'ai dit savoir
Non, il n'est pas ban, tt sa ne ke tromperi
[19:10:46] <phew>
Hier j'étais persuadé que j'allais en faire un, et j'en ai pas fait Je pense que la clé est d'y penser tout simplement. J'me souviens quand je faisais de la télékinésie, je faisais souvent des rêves de TK ! (j'en ai fait un hier d'ailleurs)
Nan pas forcément.
C'est le subconscient, donc que toi tu en sois persuadé ou juste que tu y pense, ça y changera pas grand chose sur le moment en fait ...
Tu fais de la télékinésie ?
Je continue mes WBTB, ça finira par venir
Ouais ouais avant j'en faisais, bon ça marchait moins bien qu'en rêve mais ça marchait J'ai arrêté par manque d'envie et de temps
Ca m'interresses, tu avais quoi comme résultat ?
Notre petit Phew semble plein de secrets
Alors oui c'est pas très impressionnant mais ça confirme que ça marche. En rêve je faisais des trucs de dingue avec une facilité déconcertante !
Ouais la pyramide je l'entends souvent quand les gens parlent de ça, c'est quoi le truc avec ?
Désolé je n'y connais rien là dedans ...
Won't you take me to funkyyyytown?
Won't you take me to funkyyyyytown?
~ _/
Eh bien le but est de mettre une petite pyramide en papier ou aluminium entre équilibre sur une aiguille et de la faire tourner par la pensée dans le sens désiré, de préférence sans les mains
Des fois, elle tourne pas du tout, et quand tu fais quelque chose et que tu l’aperçois du coin de l'oeil, elle se met à tourner comme une dingue
Et genre t'es assez loin pour pas souffler dessus, tu la regardes et elle fait l'hélico?
tt sa ne ke tromperi
Faudrait essayer, c'est assez sympa, mais on se rend vite compte que ça sert absolument à rien, donc c'est un peu une perte de temps
J'avais lu ça aussi
Bon allez je vous laisse, j'ai encore des trucs à finir, passez une bonne soirée tout le monde et bons rêves !
cake ya mon ptit?