Les vacances sont passées trop vite
Mais je garde espoir http://www.decompte.net/compte-a-rebours/vacances-69502/
Je viens de découvrir ce qui causait les images fantômes/étirées sur l'écran de mon PC ; le câble VGA qui touchait le mur... Content
Je vous souhaite une bonne nuit les amis ! /
Bonne nuit Jesus
Bonne nuit
Bonne nuit et bon courage pour la semaine
Rêve sympa qui part en cauchemar !
Bonjour
(wahou, quelle répartie )
(aucune répartie, le retour )
Je vais bientôt devoir y aller, je bosse moi
Salut en tant que pro de reves lucides je voudrais vous eclairez sur ce domaine . tous le monde fais des reves chaque jour mais ne s'en rappel pas ! c'est pour sa il est conseillez de faire la methode de memorisation pour augmenter le fait de se rappeler de ces reves , cette technique augmentera vos "nombre" de reves comme de cauchemards et vous laissera plus de chance pour tenter un reves lucide . pour olus d'infos venez en MP ou sur kik : goussyouss . bye bon reves!
T'es attardé ou quoi, tout le monde sai ça captain obvious
Putain les mecs comme lui qui donnent des leçons de merde.
c'est comme le gars qui nous disait qu'il fallait se droguer pour les RL...
Remballes ta science professeur, tu nous apprends rien là.
Sinon j'ai très mal dormi, au final, juste un RN un peu bizarre et pas très agréable...
Salut à tous
J'ai fait un WBTB à 7h comme prévu, mais toujours rien de lucide. Par contre des RN dont un très sympa et assez long dans un lieu imaginé comme j'en ai pas fait depuis longtemps La fin était assez wtf mais tout s'est bien fini
Du coup je ressaye demain
Moi faut que je trouve un moyen de faire sonner mon tel, mais avec une sonnerie courte et qui s'arrête automatiquement, pour faire un MUO
Et si tu veux un message dans le sujet, lis le message avant et propose une solution