CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [MEGABAVE] Reve lucide :fapfapfap:

DébutPage précedente
«1  ... 36323633363436353636363736383639364036413642  ... 4335»
Page suivanteFin
cuterly cuterly
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 23:58:17

Alors je ne sais pas si vous pouvez m'aider puisque c'est pas vraiment un rêve lucide mais ça fait plusieurs fois que je sors de ma chambre en courant (tout en dormant) en croyant qu'elle va s'effondrer ou qu'il y a des bêtes ou des gens bref c'est seulement une fois sorti de la chambre que je me réveille complètement en me rendant compte que je viens de faire qqch de complètement insensé et bizarre. En général ça arrive en milieu de nuit vers 0h00 à 1h00 du matin.

Des idées ? :doute:

et c'est toujours la même chose... sorti de chambre en courant tout en me réveillant... ça doit faire au moins 7 fois.

phew phew
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 00:34:45

Si au réveil t'es dans ton lit: Il s'agit d'un faux-reveil que t'as vécu

Si t'es hors de ta chambre au réveil : je dirais un trouble du sommeil style somnambulisme, et faudrait consulter un médecin

phew phew
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 00:38:39

Ou alors faux réveil + problème d'atonie musculaire, certains souffrent d'un problème et ne sont pas paralysé lors du sommeil et c'est terrible, ils se réveillent en sang au sol, se cognent contre des trucs dans la chambre et tout

Abdelsamad Abdelsamad
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 06:40:51

Aucun RL cette nuit mais un RN super bizzare :rire:

Au lycee on apprends qu'on a une sortie l'aprem à un gymnase un mercredi aprem, on y va tous et il s'agit d'une sorte de spectacle (malheureusement jme rappelle plus du thème), ensuite on ressors pour reprendre le bus quand une putin de bonne fille viens vers moi, elle ressemble à Selena Gomez et me fais un striptease en m'embrassant (c'pas fini :rire: ), elle commence a membrasser et elle se deshabille mais quand elle retire son haut ces seins ont une forme étrange, je regarde de plus près sa culotte et je vois une bosse. :peur:
On arrive bientot a destination quand elle me dis quelque chose dans le genre "mince il vas falloir terminer", elle enleve sa culotte et je vois un Z :peur: (pourtant la "meuf" était super belle et tout), alors je la repousse et je sors comme on arrive a destination, cette destination c'est un parc de jeu et un banc, je m'asseois avec les gens de ma classe, puis on vas jouer aux jeu, aux toboggan.. :rire:
Ma mère et les parents de deux autre gars de ma classe y était aussi, je me rapelle que j'avais un peu honte mais bon, ensuite à la fin je dois rentrer, il est 15 heure (sur mon téléphone), je prends le bus et je recroise la shemale au fond. d'habitude je lui aurais foutu une grosse droite, là j'ai juste sortie un "bien jouer tu m'as bien eu" :noel:

puis je vais devant puis trou noir. :(

Jesus-is-a-Cake Jesus-is-a-Cake
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 07:16:55

Insomnie cette nuit, de 2h22 à 4h environ.. :-(

MeltBanana MeltBanana
MP
Niveau 45
19 mars 2014 à 07:27:15

Putain chuis un tocard :rire:
Je me suis dit "Attends je rêve c'est pas possible, n'importe quoi sérieux j'hallucine... Je vais appeler un pote et lui dire que j'ai cru que je revais"
Et j'ai ps fit un seul TR :pf:
En plus je faisais que dire "Attends ps logique ça... Et ça..." :-(
Bref voila

Qu'est-ce qu'il t'arrives Jesus? :-(

Abdelsamad Abdelsamad
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 07:38:27

Rofl le con ! :rire:
J'aurais du me dire la même chose avec Selena Gomez shemale qui me fait un striptease dans le bus mais rien du tout. :noel:

Roxan Roxan
MP
Niveau 34
19 mars 2014 à 08:22:33

Désolé Jesus... :-(

Roxan Roxan
MP
Niveau 34
19 mars 2014 à 08:40:44

Pas de chance Melt :noel:

comment ca se fait Jesus ?

cuterly cuterly
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 12:16:08

non je me réveil au moment ou j'ouvre la porte de ma chambre ou juste après être sorti de ma chambre

VeyIox VeyIox
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 12:34:15

il y a quelqu'un d'ici scolarisé à chambé?

phew phew
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 12:52:44

Encore une insomnie après mon WBTB, je galère vraiment pour me rendormir, j'ai même pas été sur internet ni tv, juste écrit mon rêve loes du sommeil NREM pendant 30min et c'est tout...

Je pense me concentrer trop sur le MILD en fait. Sinon quand j'ai réussi à dormir, j'ai fait des RN (pas de RL :-( ) et ils sont de plus en plus clair et long, je me souviens de plein de trucs !

phew phew
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 12:54:56

Sinon saviez-vous qu'en rêve, la touche "multiplication" n'existe pas sur les calculatrices ? :(

Abdelsamad Abdelsamad
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 13:13:20

Ah bon? :noel:

Jme demande d'ailleurs si on peut utiliser une calculatrice en reve je pense pas

LeGeekDeFrance LeGeekDeFrance
MP
Niveau 8
19 mars 2014 à 13:23:31

Je pense que comme les montres, tu peux les utiliser, mais ca te donnera des chiffres bizarres, comme 1+1=7 :noel:

phew phew
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 13:26:25

J'avais écrit les chiffres mais pas moyen de trouver ce fichu bouton, j'ai regardé 5/6 fois et rien :rire: Je pense que c'est justement parce que je cherchais cette touche que je ne l'ai pas trouvé

Jesus-is-a-Cake Jesus-is-a-Cake
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 13:35:14

J'ai trop pensé à une fille ! Et quand j'ai voulu me rendormir et bas ça voulait pas ! Ah ah ! :noel:

Roxan Roxan
MP
Niveau 34
19 mars 2014 à 13:55:39

[12:54:56] <phew>
Sinon saviez-vous qu'en rêve, la touche "multiplication" n'existe pas sur les calculatrices ? :(

Dans TES rêves

phew phew
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 14:15:31

Ouais, ouais, je sais bien que c'est dans mes rêves

MeltBanana MeltBanana
MP
Niveau 45
19 mars 2014 à 14:16:33

Jesus in love :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment