J'ai retesté tout a l'heure, j'avais comme les mains qui changeaient un peu
C'est cool que tu progresse comme ça, ça devrait te motiver, tu verras, là tu ne fais que lire, le vivre c'est indescritpible cette sensation
GG Poutou, tu stagnes plus alors ?
Nan, ça a repris
Tant mieux
Bientôt tout le corp alors
C'est plus dur pour le voir, mais j'y compte bien
Tu as commencé quand ?
C'est clair que ça me motive, je me demande comment ce sera, si on vie le rêve en direct ou bien juste en souvenir comme dans les RNs. En attendant, je continue l'AS, écrire mes rêves, faire les TR et lire les témoignages
Houla, un peu plus de 2 semaines
C'est qui vivait aussi les RN comme souvenirs ? C'est bizarre ou je suis le seul de les vivre vraiment sur le moment ?
De toute façon a priori les RL, vu que t'es conscient, ça peut être que sur le moement.
[20:42:07] <phew>
C'est clair que ça me motive, je me demande comment ce sera, si on vie le rêve en direct ou bien juste en souvenir comme dans les RNs. En attendant, je continue l'AS, écrire mes rêves, faire les TR et lire les témoignages
Je vois ce que tu veux dire mais ça marche pas comme ça.
Déjà le souvenir n'est pas le même qu'un RN (je pense que c'est pour tout le monde pareil ? )
Et oui tu le vis en direct et tu te rappelle ensuite de ce moment comme si c'était en direct, comme n'importe quel moment de ta vie non ?
C'est forcément mon souvenir de mon RL que j'ai raconté
Sinon je vois pas trop ce que tu veux dire^^
Yavait quelqu'un (Veylox ?) qui disait aussi qu'il n'avait que les souvenirs de ses rêves
Remarque, hier je sentais super bien le changement dans les pieds, donc ça avance bien
Ouais Moineau ça me fait ça aussi
C'est pas du tout la même qualité et le même genre de souvenir, un RN te semble être comme quelque que tu as fais en étant inconscient, justement parce que tu te dis que c'était juste un rêve peut-être ?
Ma
Ma* TAB
même si c'est le même domaine, les RL c'est une expérience qui, je trouve, est très très différente de celle du simple rêve
Je sais pas si c'était Veylox, je ne devais pas être là au moment ou il en parlait alors
GG Poutou, le tout en gardant les évolutions dans la poitrines etc ?
Par contre les RL où t'es bien conscient mais où la qualité est mauvaise, c'est insupportable et ça met mal à l'aise (là ça se rapproche beaucoup plus du rn oui, sinon t'as l'impression d'être dans le monde, d'être libre, et le fait de savoir que c'est un rêve, ça le rend beau
Nan, de ce coté je le sens plus
En fait je les vis sur le moment mais j'en ai pas conscience donc au réveil j'ai l'impression que je ne les ai pas vécus, que c'est des souvenirs imaginés
Sinon, je vois ce que tu veux dire Roxan De toute façon je pense qu'on ne peut connaître la sensation qu'en vivant l'expérience
Ouais voilà ça reste un rêve mais les sensations, les émotions que tu éprouves à ce moment là, en fait absolument tout, sont complètement différentes de celles d'un rêve normal.
Ca reste un rêve bien sur mais tant que tu n'auras pas fais ton premier VRAI RL bien stable dans lequel tu te rends vraiment compte des possibilités infinies qui sont à ta portée, tu pourras pas imaginer en fait.
Ca ressemble à rien que tu connais comme sensation
Je n'aurais pas mieux dit