Salut
Pourquoi tant de ?
Moineau ! /
Ta nuit ça à donné quoi ?
Je m'emmerde
Un RL (pourri) grâce à de l'AS
E toi ? (Et vous ?)
Un RL pourri est quand même un RL, y'en a qui aimeraient bien en avoir un
Oui, oui je préfère ça aussi que rien
Je me souviens avoir rêvé d'une boite où il y avait un personnage ( champignon ), il s'agissait exactement du même que le dessin d'un pote ce qui me laissait penser qu'il l'avait copié dessus.
Copié dessus dans le rêve ?
Je pensais que le dessin de mon pote IRL était tiré de cette boite alimentaire enfaite !
Ah, c'est terrible
Ouai ! T'imagine pas à qu'elle point !
Tu tente quoi ce soir ?
Full AS
Toi ?
Pourquoi pas un peu d'AS ouai !
Mais je vais vraiment réussir à faire mon WILD PIANO !
J'doit réussir à franchir l'étape de flemmardise lorsqu'il faut bouger ses doigts !
Dites moi, pour le WILD il est dit qu'il faut s'imaginer grimper à une corde, se faire rouler du lit etc, or, ces techniques là sont les même que pour faire un voyage astral ! Je comprends plus très bien
Ouai fin tout est situé dans la visualisation !
Je suis pas du tout calé en wild mais je vais essayer de te répondre:
Le voyage astral n'existe probablement pas. Donc ça te permet d'aller en RL
Après pour un wild je voyais ça plus mental. Mais tu peux faire ça: je sais que le wild de ps que j'utilise c'est ça.
Ouais de la visu plutôt.comme dit Jesus
Ah si ça existe, au même titre que les OBE, des tests ont été fait, voir un mot écrit sur un papier que le sujet n'a pas vu, par exemple.
Bah façon je verrai bien hein, je pense aussi que ça dépend du mental, si on veut un RL ou un VA
Mouais mouais j'en suis.pas.convaincu
Moineau Essaye et tu verra ?
La dernière fois que j'ai demandé si les VA existaient dans un rêve, ya eu un flash et je me suis réveillé.
Sinon à chaque fois on me répond non. Bref ça prouve rien, mais je ne compte pas essayer.
En suite lors d'une PS je suis dans un état qui pourrait être.le vA mais finalement c'est un rl. Après je n'exclu pas le.passage.
Et sinon je pense pas que c'est possible, mais c'est vrai que je ne me suis pas appesenti sur les "preuves"