Exactement !
Tiens un pop-up comme dirait Roxan
J'arrive plus a faire de rêve lucide help les gars
Pourquoi t'y arrives plus ?
Débrouille toi, on est pas dans ton cerveau
Des fois il faut faire un break, d'après ce que j'ai lu. Laisse tomber les RL pendant une ou deux semaines, continues les TR la journée et quand tu te sentiras prêt je pense que tu pourras te remettre aux méthodes d'induction
Stopper comme ça non pas forcément mais c'est surtout quand tu dors pas beaucoup la nuit, que tu dors mal, tu peux essayer de moins les provoquer mais pas pour autant stoper.
Et encore j'ai jamais rien lu de tel perso
Sur attrape songes, j'ai lu à plusieurs reprises qu'un break pouvait être bénéfique au lieu d'essayer de se forcer à en faire chaque nuit ! Je dis juste ce que j'ai lu, je n'ai encore jamais fait de RL, alors ^^
Ah oui, c'est ce que je voulais dire, ce qui en font souvent et qui les provoque à chaque fois qu'il dorme
C'est le topic de qui par hasard que tu as lu ? On parle peut-être du même
Oh alors là je ne sais plus, je pense même que ce n'était pas un topic mais un commentaire sur les articles. En tout cas je l'ai lu
Ah d'accord
J'vais dormir tôt, je vais faire DEUX séances
Bonne chance
Bonne nuit Poutou !
Vous tentez quoi sinon ce soir ?
De la simple AS mais demain je vais me lever assez tôt donc ça va pas donner grand chose Et toi ,
Ouais exactement pareil
Personne ?
Y'a moi
je sais pas quoi tenter inspirez moi
J'aimerais surtout tenter de réussir moi Je suis même pas capable de rester immobile 30secondes dans mon lit
Assomme toi ?