Omg chaud j'arrive a peine a me souvenir de mes rêves
J'en ai que 2 longs et pas trop de détails et en plus j'ai du faire de l'AS a 5h du mat sinon j'avais rien
Bwef rien d'intéressant a part le casse parfait
Salut
J'ai rêvé sexe
Elle était consentante ?
Bien entendu
d'ailleurs si je joue bien elle sera consentante IRL aussi
Ah ah MP
Et là tu la retrouves, tu lui proposes de baiser, et elle te répond "Dans tes rêves! Je suis pas une putain, ni une co putain d'ailleurs
J'ai fini Dark Souls aussi
je suis prêt pour acheter le 2
Salut à tous
Alors cette nuit, fait fait de l'AS/Mild pour faire un RL en m'endormant, mais ça n'a pas marché, au réveil (7h00) je ne me souvenais de rien comme si j'avais pas rêvé.
Je me suis rendormis jusqu'à 9h, et pendant ces deux heures de sommeil j'ai fait 3/4 RN dont un et un Une page recto verso de rêve que j'ai écrit, ce matin. Et encore j'ai du sauter quelques détails car y'avait plus de place, ou c'était trop privé pour l'écrire, ou trop wtf
Du coup je vais ressayer, j'ai tout pour réussir, une mémoire onirique décente, de l'AS plutôt convaincante et j'ai tout le temps qu'il me faut
C'est bien Phew, t'est sur la bonne direction !
Okay, j'ai croisé la personne la moins bien habillée du monde
Alors déjà, j'espère que c'était une fille parce qu'il/elle avait les cheveux très courts et j'ai beau l'avoir regardé, j'ai rien trouvé qui ressemblait a une fille la dessus
Bref, il/elle portait une sorte de jupe avec 3 tonnes de photos de chats sur la jupe, et le haut tout ROSE qui s'arrète juste au dessus de la poitrine, le tout tenu par des sortes de petites bretelles, je sais plus comment ça s'appelle ce genre d'abomination, ah, et encore plus fun, on voyait l'étiquette dépasser, une étiquette HELLO KITTY
Des lunettes roses vomitives ( le genre de montures de merde a 1€ )
2-3 piercings dans le pif qui fait vache laitière
Et des sandales, pour compléter le tout
Mais le pire, c'est que je sais toujours pas si c'était une fille ou un mec
Merci jesus
T'as croisé ça dans la rue en réalité ?
Oui oui, en vrai, dans le bus pour être exact, j'ai pas eu le temps de le/la prendre en photo
Ah. J'pense que c'est pour se donner un genre (de merde), ou bien la chose est complètement taré. On voit de tout et n'importe quoi dans les bus et les métros
Sinon, mon compte attrape songe a été activé
A mon avis, la chose était complètement tarée
Venant de toi
Même moi j'aurais pas osé, je préfère venir en déguisement de L que de porter ça
Salut tout le monde!
Hier soir j'etais trop crevé alors j'ai pas fait d'AS mais pourtant j'ai fait 2 gros reves assez choquant
Pourquoi ?
Au fait, c'est quoi la difference entre AS et MILD? Parce que globalement c'est pareil