c'est pas mal pour un début, note tes rêves le matin et essaye l'autosuggestion aussi, généralement c'est utile
Ben la prise de note j'ai fait ça tout les jours pendant un mois
Moi je te conseille d'essayer de faire traverser un doigt dans ta main, c'est plus frappant en rêve que de se pincer
Perso ça fait moins d'une semaine que je me suis mis aux RLs, cette nuit j'ai faillit en faire un grâce à un WBTB + MILD
Se pincer la main..
C'est le TR que je faisais pour faire mes RL quand j'étais au collège Je savais pas que c'était connu à l'époque et qu'il y avait des forums etc etc
Et ça ne marchait pas à chaque fois surtout !
Salut Roxan !
je sais pas si t'as vu, mais j'ai posté mon résumé de la nuit dans les pages précédentes :p
Sinon, je lui conseille autre chose car effectivement il y a des risques que ça ne marche pas, étant donné que se pincer marche aussi bien IRL qu'en rêve
Coucou !
Ah nan j'ai pas vu, je viens tout juste de rentrer chez moi, je vais manger vite fait et je lis ça !
Ok, je te met le lien pour après : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-125637732-4176-0-1-0-megabave-reve-lucide-fapfapfap.htm
Coucou
Hello, c'est b2o
Une idée de film drôle ?
Knight and day il est sympa
C'est plus une comédie
Las vegas parano
La cité de la peur
Je lis ça Phew !
[21:31:17] <MeltBanana>
Las vegas parano
La cité de la peur
C'est à chier la cité de la peur
Par contre ouais Las Vegas Parano
Ah non Knight and day ça m'a jamais tenté
Va pour Las Vegas Parano
Tu vas kiffer
GG Phew, tu progresses vite, et tu fais les choses correctement, c'est bien d'être motivé comme ça.
Tu devrais pas tarder à faire un RL.
Rappelle moi de ne plus jamais te parler Roxanne
Merci merci
Je retente un WBTB demain matin, ça va finir par venir je le sens bien !