Ça dépend, certains rêves oui, mais d'autres pas moyen, ou je les oublis au bout d'une heure. Faudrait que je les note, mais le problème est qu'un journal est accessible à n'importe qui, et ça me ferait vraiment pas plaisir que quelqu'un tombe dessus
Ca c'est pas un problème en soit, tu peux tout mettre sur ton ordi, ou sur une clé USB, oui c'est sur que tout le monde peut tomber dessus, mais bon, faut choisir.
Caches le !
Hmmm je réfléchirai à ça dans la soirée alors. Je peux faire en sorte de "crypter" les choses privées (utiliser un système de double mots/syllabes inversées ou idéogrammes) comme ça je serai sûr que personne ne comprendra si jamais ça venait à tomber entre les mains d'un quidam.. à voir
C'est comme lire un journal intime ou se faire chopper pendant une masturbation, quelle horreur
Ouais mais là tu te fais chier pour pas grand chose. :/
Ben écoute, je préfère me faire chier 10 minutes de plus et être sûr plutôt que d'écrire "putain j'ai baisé une de ces meuf hier dans mon rêve" et que ma mère tombe dessus
Moi aussi la partie papier est au milieu de mes cours de l'année dernière.
Introuvable
Mais je te comprends
Je trouverai bien le moment venu, je peux parfois être plus malin que 10 hommes réunis
Sinon, t'as constaté un net changement au niveau du souvenir des rêves (ou des rêves eux-même) depuis que tu les "transcris" sur papier ?
Ouais
ca joue bien sur
Je veux dire, t'as constaté une flagrante différence, si oui au bout de combien de temps à peu près ?
Honnêtement je ne m'em rappelle plus, mais oui je sais que ça joue énormément au niveau de la remémoration
Tu t'en rapelle plus ? Va falloir tenir un autre journal alors
Nan mais je ne me rappelle plus a partir de quel moment j'ai vu de gros changements
J'avais compris Allez moi je file lire les articles d'attrape-songes
Ok
Bon allez je vous laisse, bye tout le monde
Je vais atteindre les 6k messages
Ok à la prochaine Roxan
ah GG, moi j'ai bientôt les 11k
Merci les gars Promis ! Dans mon Romanga Je parlerais de vous vous êtes trop gentil
Salut Moonartik
C'est quoi ça un Romanga exactement ?
C'est un terme que j'ai pas inventé, mais C'est un mélange de Roman et de Manga
Vu que j'aime beaucoup le format Manga le dessin etc..
Je décide de mélangé les deux.
Romanga
Ou roman tout court si tu préfère
je suis en train de terminé le prologue.
Et je suis en train de commencer la suite du prologue. (c'est pas l'histoire principal )
L'histoire principal commencera au chapitre 3
En gros
Prologue -3, -2,-1
Chapitre 0,1,2
Histoire principal chapitre 3