Et l'odeur de la merde qui est collée a ta chaussure
Mais tu as beaucoup d'herbe pour l'enlever
J'ai toujours de l'herbe dans ma poche au cas où.
T'as raison, parce que la merde sous le pied y à rien de pire.
Bref y a du monde sinon ?
Vous foutez quoi ?
J'me casse faire mon hypnose
Bye Poutou, bonne nuit
Je cherche une image.
Quoi comme image ?
mon reve /20
http://goo.gl/94iz7O
Ah ok.
T'as bien fais
Bon allez je vais me coucher, je me lève tôt demain, bonne nuit !
+1
People ?? Je rentre de boîte comme un galérien x)
Je me souviens d'un rêve comme il faut
Vu mon etat c'est pas du luxe
Vous savez que ca fait 9 semaines que je me lève aux horaires de cours, samedi et un dimanche sur 2 inclus?
Vive les vacances je pourrais aller me coucher a 19h sans que ca me pose de problème tellement chuis au bout
Moi je me souviens m'être souvenu de mon rêve mais je ne m'en souviens pas
J'ai rêvé, je me suis réveillé, je me souvenais de mon rêve ( bien en plus, sûrement grâce à l'AS d'hier soir, ça marche vraiment ), mon réveil a sonné, je l'ai éteint, j'ai oublié mon rêve, mais je savais qu'à un moment je l'ai su
Je me souviens juste qu'à un moment du rêve je me souviens que j'étais dans on lit avec ma soeur ( je précise que je ne fais pas de rêves pr0n )
Tu commences juste les vacances Melt ?
Dommage vdd, mais ça arrive souvent
Perso je suis content, j'ai presque failli réussir deux Wild (par rêverie j'imagine) ce matin.
La première, j'etais dans ma douche et j'avais toutes les sensations exactes sauf la vue. Mais j'étais encore trop ancré dans la réalité pour passer en rêve.
La deuxième pareil en mieux, j'étais vraiment à la limite du rêve c'était à une cérémonie de remise des Oscars. J'ai discuté avec des gens et tout. Mais c'était trop fragile pour que j'en prenne.le contrôle.
Et.sinon j'ai rêvé que je parlais à Veylox ici et j'étais tellement fatigué que mes messages n'avaient pas de sens. Comme si j'étais bourré.
Bonjour /
Melt Profite en bien !
Moineau Parfait ça ! Y a du progrès, et les sensations étaient vraiment identique ? Genre la flotte qui ruissèle le long de ton corps ? Ça doit être stylé, relaxation dans le reve !