thewild c'est quoi ce tr sauter en l'air ?
Non, je pense pas qu'il y ait un quelconque rapport.
Faudra que je teste le fichier d'hypnose pour faire des RL, voir si ça marche... Enfin j'ai de plus hautes priorités en ce moment
Pas besoin de ça pour les RL Poutou
bah tu saute en l'air pour voir si il se passe un truc (du genre voler ou simplement rester en l'air, planer), j'ai lu ça quelque pars mais apparemment ça marche pas
le TR de sauter en l'air est plutot mauvais car meme lucide il m'arrive de ne pas réussir a me maintenir en levitation
Je sais
C'est nul ça
Nan en effet c'est de la merde ce TR
mais je voulais vérifier car je doutait de la fiabilité de mon premier TR, et c'est le seul qui m'es venus a l'esprit
Phillipe-Poutou Voir le profil de Phillipe-Poutou
Posté le 5 mars 2014 à 23:17:40 Avertir un administrateur
osef
osef pour toi, peut-être que d'autre voudraient racontés leurs fails en RL ou tentative de RL, donc taggle
Ouais, et va chier aussi avec tes insultes
Regarder ses mains pour le TR
C'est quoi ton premier TR ? Il m'est arrivé une fois que le tr du nez bouché fail
Pareil Moineau il a fail celui là aussi
Mais en fait j'étais déjà lucide, je voulais juste essayer
"Ouais, et va chier aussi avec tes insultes"
va chier
TES insulteS j'ai juste dis taggle.. t'as vu comment tu m'a remballé aussi ? Mon topic concerné les RL
C'est sur que si tu connais pas Poutou, tu le prends mal.
Même
"taggle", que ça soit dans le language des idiots du 15-18 ou pas, c'est toujours une insulte, out
Même si tu le connais Moineau ?
c'est mon TR a moi
en fait c'est un petit reveil (tjrs dans ma poche) que j'ai pris l'habitude de regarder de temps en temps en me posant la question: est ce que je suis dans un reve?
Le reveil etant sans pile, si j'entend un bruit ou si les aiguilles bougent, c'est pas tres normal...
(et ça a marché pour mes 2 RL mais pour le deuxieme, je voulais verifier si le bruit venais de reveil et pas d'autre choses et comme le deuxieme TR a pas marché, je savais plus quoi penser)