Enfoiré Moineau
C'est parti
Dis moi ce que t'en pense
Dac, déjà c'est dommage que il n'y ai que les voix VOstfr, j'y suis pas habitué
Wesh
RL pour moi aujourd'hui
J'ai fait l'activité la plus nulle du monde
Raconte
Bon déjà je me suis fait pompés , ça c'était pas mal même si c'est gâché du RL
Et
Et
Et j'ai modifié ma coupe de cheveux pour voir ce que je devrais faire en allant chez le coiffeur ce week-end
Genre Je faisais pousser et raccourcir mes cheveux avec ma main c'était drôle mais inutile :hap"
t'en as conclu quoi ?
Butters est mon premier ami
Ah t'as South park?
Azi je vais me le prendre
Que la fille que j'ai fait apparaître pour juger ma coupe avait bien aimé..
Gg Legende
Je m'étais déjà fais pomper en RL, j'avais absolument rien senti
'tain faut que je me prenne South Park aussi
Vous achetez des fringues sur quel site ?
Oui je vais l'acheter
Jvais au centre commercial à côté de chez moi, j'achète pas trop de fringues je internet
Ok ok
Il est a cb South Park ? 40€ non ?
C'est le meilleur tuto que j'ai fait
Oui Rox je crois
La même, je vais toujours en boutique
Ok ok, moi aussi je vais en magasin mais je voulais voir sur Internet les site les plus connu, des potes s'habillent avec ASOS, c'est un peu de la merde je trouve
Roh putain les pull et tshirt" hype"
Ce site pour kikoo hipster
Je re je avis fumer
Salut à tous
Bon ben moi cette nuit c'était assez pourri, je pensais que le fait d'avoir lu des articles & témoignages toute la journée allait me faire rêver que j'étais lucide, mais à la place rien, je ne me souviens même pas de ce que j'ai rêvé
Par contre vers le matin, j'ai fait une 15 aine de micro rêve où je revais prendre note de chacun des rêves, c'était assez étrange, et je n'ai aucun souvenir de ces rêves que j'ai rêvé en rêve ( )
Ca se fait pas comme ça
J'ai mis trois semaines avant de faire mon premier RL.
Et y a pas de méthode miracle, quand j'ai commencé les RL j'avais pas encore lu de guide ou de forums
Ben d'habitude, quand je lis quelque chose ou que j'en parle toute la journée, que mon conscient est à fond dessus, je rêve sur le sujet. J'me doute que c'est pas aussi facile que ça, on forge pas Excalibur avec du bois
Je pense me mettre aux tests de réalité (avec le nez bouché c'est pas mal), mais ça va être dur de penser à les faire au début
Ouais les TR ça aide
Tu arrives à te rappeller parfaitement de tes rêves ?