Allez but
Firoman Voir le profil de Firoman
Posté le 5 mars 2014 à 20:09:07 Avertir un administrateur
http://youtu.be/1LzFfAJ5VmY?t=1m1s tain
"J'viens des familles pauvres de France." Dit-il avec son écharpe Burberry et sa montre à 300E.
Sinon ça vaut pas l'original de Necro http://www.youtube.com/watch?v=sZfEDHBtr2o
Et salut.
Maurras1934 banni définitivement, je sais pas pourquoi, j'ai posté que là. Qui m'a signalé et pq ?
vouys savez faire des r^ve lucide ?
Ecoute le pas, il dit de la merde parce qu'on l'a attaqué dans sa petite personne, donc tous les articles, les réflexions deviennent de la merd et faut rester aveugle à des articles de qualité. Bref, vas-y
Azo on voulait le retour d'Azo
En vrai je sais pas Surtout que ya pas eu de messages hors chartres, fin je crois pas
Se faire traiter comme de la merde parce qu'apparement, je serais un membre banni de la bas, j'appelle pas ca "attaqué de sa petite personne"
Si, mais ça mis à part, tu peux reconnaître que la partie non forum est de bonne qualité.
Fais voir le motif Azo ?
J'aimerais bien, mais j'ai aucune idée de l'adresse mail associé
Rooooh les grands mots poutou
Les faits sont la
Nan pas de ce comtpe là, de Maurras.
J'ai déjà raconté une 10aine de fois cette histoire, paye toi un bloc-notes
Et tu feras une croix gammée sur le dit porte bloc, comme ça tu le retrouveras facilement
Tu dis avoir reçu un mauvais accueil, mais je me souviens de fois où tu ne connaissais pas mon pseudo et m'avais accueilli comme de la merde.
Quand t'as un mec qui vient direct booster comme un porc, j'le vire
Quand t'as un mec qui s'inscrit ( et encore, on m'a refusé l'inscription parce que mon adresse mail était pas "sérieuse" ), qui fait sa présentation poliment, parle de lui, de pourquoi il veut faire des RL, ce genre de truc, et qu'on lui chie a la gueule, y'a un truc qui déconne quelque part
ça reste de bonne qalité pour s'informer sur les RL
Et je déconseille très fortement de s'inscrire sur ce site de bolcheviks
Re les mecs bien passé votre journée
UI et toi ?