Raconte ton reve si tu en a fait un jesus !!
Jésus ou le mec qui arrive et qui lit toutes les nuits
Ça va très bien, je me souviens de 2 rêves, j'ai écrit des mots-clés pour rédiger la suite en détails tout à l'heure '
Melt J'adore lire les rêves des autres !
Okay Jesus.
J'ai oublié de te demander hier, les matelas que t'as testé, ceux que t'as trouvé bon ils étaient dans les combien et c'était quoi?
Hey Jésus
Donc la position influe sur le sommeil, mais si on dort mieux, on ne ferait pas plus facilement des rêves
Ça me paraît intimement lié tout de même
Jesus
Pas forcément Oso.
Actuellement je dors dans un lit de merde dans un mobilhome et je fais 3 RN par nuit (cette nuit j'en ai fais 4), dont certains vraiment détaillé.
jesus je vien de reussire mon premier reve mais j'ai besoin de plus de conseille celui la etait cour de RL !
Inch Okay, mais c'est "Oro" Donc je vais continuer à m'entraîner, et ça viendra
Je dirais même que moins bien tu dors mieux tu rêves car ton sommeil est plus léger m'enfin je me lance des raccourcis trop faciles. Oublie juste cette idée de position.
Ouais je me suis embrouillé.
Oui entraîne toi, note les, puis ça viens tout seul après.
Putain c'est le troisième de la journée qui dit "j'ai réussi mon rêve"
Cela ne signifie rien
Cela signifie quelques chose pour moi !
Explique nous réussir un rêve
Qui moi
Baaaaaaaaah...oui
Reussir un rêve c'est très subjectif
Sinon, le sommeil est plus léger, donc rêve plus facile mais réveil plus facile également ;)
Inch Alors, à priori je suis plutôt sur un matelas à ressort ensaché, soutien ferme(Normal) ou souple '
Il faut compter au minimum 300€ pour un matelas convenable. Mais après si tu veux le top du top ça peut monter jusqu'à 2000-3000..
De ce que j'ai essayer je retiens la marque " Simmons " environ 500€ par là. Ce qu'il faut se dire c'est qu'il s'agit d'un investissement à long terme, un matelas de garde 15-20 ans.
Oro La position ne change rien au rêve !
À partir du moment où tu est à l'aise, le reste viendra naturellement.
Dario Tu a réussi ton premier rêve (normal) ou rêve conscient( lucide ) ??
Oro C'est comme ça que je fais plein de RN.
Je me réveille presque toutes les heures à partir de 6h, je note un rêve, je me rendors.
Faut pas forcément dormir d'une traite d'un sommeil profond pour bien rêver.
Jesus Merci Jesus, je vais me mettre une page en marque page.
Je vais bientôt en prendre un, et j'aimerai en avoir un bon, même quand je serai dans une chambre étudiant pour les études.
Bah réussir un rêve c'est ... Heu Comment dire ... Heu je pourrais pas te dire c'est trop dur à expliquer !