CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [MEGABAVE] Reve lucide :fapfapfap:

DébutPage précedente
«1  ... 19921993199419951996199719981999200020012002  ... 4335»
Page suivanteFin
Aethen Aethen
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 01:44:51

C'est pas aussi simple, mais ne tente pas la paralysie du sommeil si tu débutes. C'est trop dur pour un débutant :non:

Iugulabre_bis Iugulabre_bis
MP
Niveau 9
18 juillet 2013 à 01:45:20

Je suis fatigué je vais me coucher bye.

Dariiox2 Dariiox2
MP
Niveau 5
18 juillet 2013 à 01:45:58

J'ai Toute mes vac' pour cela toute facon donc je vais essayer ce soir et je vous redirer ! je suis motiver a mort !!! :D

Potatonche Potatonche
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 01:47:42

...erf... ayant des problèmes de co internet (merci free), les pages de "attrape songes" mettent un temps à charger, pour finalement se bloquer. J'ai eu le temps de lire que quelques articles concernant les préléminaires.

Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer comment procéder, ou essayer ? :(

Jesus-is-a-Cake Jesus-is-a-Cake
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 01:47:49

Pota :d) La paralysie du sommeil ne fonctionne pas au couché ! :non:

Il existe une technique que tu peux utiliser si tu souhaite en avoir un aperçu au réveil ! :oui:

Le MUO (Maintien dans l'Univers Onirique), j'essaye de te trouver ça ! :oui:

Jesus-is-a-Cake Jesus-is-a-Cake
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 01:50:42

Petit rappel : Wake Initiated Lucid Dream (WILD) est un rêve lucide initié depuis l’état d’éveil. Il s’agit d’un rêve lucide obtenu en passant de l’état de veille à l’état de rêve tout en restant conscient. Ainsi le corps s’endort mais l’esprit reste conscient.
Nous savons qu'il existe diverse variante pour induire un WILD, nous allons nous pencher sur une technique que j'ai expérimenté par hasard, il y a quelques années, il s'agit d'un WILD induit par une visualisation volontaire.

Pour optimiser vos chances de réussites, il est conseillé d'initier cette technique à la suite d'un réveil quelconque ou induit volontairement par autosuggestion ou par une sonnerie.

- Lorsque vous serez conscient d'être revenu dans votre monde de veille, essayez de rester bien immobile et n'ouvrez pas vos yeux.
Vous allez maintenant choisir une visualisation construite autour d'un mouvement, même infime.
Cela peut aller d'une simple scène ou vous vous imaginez touchant un mur, une poignée de porte, une moquette, du sable.
La notion de mouvement dans ces exemples est la main.

Vous pouvez également vous imaginer, marcher dans la rue, grimper une échelle, vous jeter par la fenêtre ou même contempler une cascade coulant le long d'une montagne.

Vous l'avez compris, c'est très vaste, tout est possible, laissez libre cours à votre imagination!
Dans le mesure du possible, trouver quelque chose de simple et court que vous aurez la possibilité de visualiser plusieurs fois si nécessaire!
Par expérience, cela doit se faire rapidement sinon vous allez sortir de cet état somnolant et vous serez trop éveillé.

Si tout ce passe comme prévu, vous n'aurez plus aucun doute de votre réussite.
Cette visualisation prendra de la constance et deviendra réaliste si bien que vous allez vous retrouvez aspirés à l’intérieur.
Le résultat ne sera pas forcement identique à la visualisation que vous aurez choisis mais vous serez quand même entré dans un rêve en étant conscient.

La particularité importante de ce type de WILD est qu’il est accessible à tout le monde, qu'il se concrétise rapidement et sans aucune contrainte liée à l'endormissement du corps.
Vous ne devriez pas ressentir l'atonie musculaire ou l'écrasement de votre cage thoracique causée par une respiration automatique.

- Maintenant pour celles et ceux qui sont sujet aux Paralysies du Sommeil, sachez que vous pouvez user de la visualisation lorsque vous êtes confrontés à des Hallucinations Cénesthésiques et Kinesthésiques.

Dans cet état, généralement, vous pouvez avoir l’impression de flotter, de tournoyer ou même de vibrer et
Il est parfois difficile de se servir de ce type d'hallucination pour concrétiser votre WILD.
Sachez que vous pouvez simplement fermer les yeux et utiliser la visualisation.

D'autres fois, il arrive que vous arrivez à contrôler certaines parties de votre corps de rêves pendant cet état intermédiaire,
Cela peut-être vos pieds, votre tête ou vos bras!
D'ailleurs en ouvrant vos yeux, il peut arriver qu'en bougeant vos bras par exemple, vous ne voyez rien ou au contraire que vous voyez une ombre représentant cette partie du corps.
Si vous avez l’intime conviction de bouger une partie de votre corps de rêve, refermez vos yeux et mimez un mouvement de votre choix avec ce que vous contrôlez et ajoutez une visualisation qui colle avec.

Pour ceux qui contrôlent leurs bras, vous pouvez vous visualiser entrain de nager le crawl ou encore de monter dans un arbre ou escalader un mur.
Le principal est de ressentir les mouvements le plus fidèlement possible avec votre corps de rêve.
Petite apparté, cette technique fonctionne également très bien sans visualisation.
Quoi qu'il en soit, même punition, si tout se passe bien, vous allez vous retrouver dans un rêve lucide.

Potatonche Potatonche
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 01:54:00

Merci, je vais tenter ça :ok:

Quand j'étais plus jeune, j'avais vécu involontairement une paralysie du sommeil. J'étais immobile dans mon lit, et j'avais l'intime conviction qu'un bonhomme de neige démoniaque était à côté de moi et me voulait du mal :peur:

J'avais voulu appeller à l'aide, mais impossible de parler ou crier ! :peur:

Aethen Aethen
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 01:55:15

Faut arrêter avec les hallucinations hein :hap:
Si vous vous faites des idées noirs de ça, ça donnera forcément quelque chose de mauvais :hap:

M'enfin là tu savais pas trop :( Si tu tentes une PS, ne part pas avec cette idée en tête. Enfin, si tu ne veux pas revoir ton bonhomme de neige :(

Potatonche Potatonche
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 01:57:56

Ouais, j'éviterai de penser à lui quand j'essaierai :rire:

Donc en clair, je m'endort, me reveille durant la nuit, je me met bien, je reste eveillé en imaginant une action, comme passer ma main sur un mur en formant un cercle ou autre. Au bout d'un moment, je vais être "aspiré" dans le rêve qui deviendra de plus en plus réaliste pour que j'en soit ensuite le maître :(

Mais est ce que je maintenir l'effort de la visualisation tout au long, ou ça se fait tout seul? :(
Suis-je maître d'événement extra corporels ? (genre, un truc qui se déplace sans que j'y ait touché, un personnage qui arrive, etc)

Aethen Aethen
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 02:01:32

Perso en faisant le WILD pianotage (un dérivé), je me sens partir, "absorbé" par ce à quoi je pense. Mais dès que je m'en rends compte, je fais un effort de visualisation involontairement et ça me nique tout. Donc je sais pas si c'est ça l'aspiration, mais si ça l'est, ne perd surtout pas de vu ce à quoi tu penses et ne penses pas à cette aspiration. C'est comme si j'te dit "Respiration manuelle !", tu vas prendre conscience que tu respires et tu vas le faire toi même, plus d'instinct :hap: Pareil si tu penses à ta salive.

nat-suwww nat-suwww
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 02:03:03

Salut, il y a encore du monde? :noel:

Potatonche Potatonche
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 02:03:26

D'accord. Les cycles du sommeil n'entrent pas en jeu dans ça ? :(

Aethen Aethen
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 02:03:46

Oui mais là j'vais me barrer, j'ai sommeil :(

Potatonche :d) C'est quand t'es entre l'éveil et le sommeil

nat-suwww nat-suwww
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 02:04:25

Ok, je suis mort :noel: , j'étais sur ma plage habituels :hap:

Aethen Aethen
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 02:04:42

Jerry :noel: Bourré ? :noel:

Potatonche Potatonche
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 02:05:44

Je vais tentay :hap:

Je vous tient au courant.

Aethen Aethen
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 02:05:57

A demain Pota :oui:

nat-suwww nat-suwww
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 02:06:08

Ouai ça va, je vais me la remettre demain :noel: en gros je prends des boubou avec des potes et je tise bien plus que eux donc je dépense moin de tune :noel:
Tu tente quoi? :hap:

Aethen Aethen
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 02:07:24

Jerry, c'est la même pour moi à chaque fête :noel:

J'go dormir, à demain :oui:

nat-suwww nat-suwww
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 02:08:54

Bonne nuit, il y en a qui reste :noel: ? normalement je viens pas sur mon ordis après ce genre de soirée :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment