Potatonche
Rend toi ici !
http://www.attrape-songes.com/forum/les-methodes-pour-devenir-lucide/methode-mild-ou-mnemonic-induction-of-lucid-dreams/
A demain
Y a qui encore ?
Croiyer vous que si j essaye de faire un mild ce soir je vais y arriver !?
C'est optimiste m'enfin peut-être oui, on sait jamais
J'espere ! Quelque conseil de phrases ou autre !?
Bonne Nuit Moon !
J'ai toujours fait des rêves Méga-wtf, je parvenait en général assez bien à m'en rappeler d'ailleurs, tant ils me marquaient
J'ai quelques questions : Est-ce qu'on vit vraiment le rêve lucide comme si c'était la réalité ?
Comment on fait pour se réveiller volontairement si les choses tournent mal ?
C'est plutôt personnel les phrases, mais essaye déjà de te dire "Je me réveille à la fin de mes rêves et je m'en souviens"
Dario Ne pense qu'à cela de tes journées, tu finira bien par en faire un !
Pota Oui, c'est aussi fluide, précis que tu le désir ! Tu est maître du rêve, tu décide de tout !
"J'ai quelques questions : Est-ce qu'on vit vraiment le rêve lucide comme si c'était la réalité ?
Comment on fait pour se réveiller volontairement si les choses tournent mal ? "
Je n'ai jamais fait de rêves lucides, mais d'après ce que j'ai lu, dans le rêve à haute lucidité tes 5 sens sont toujours présents. C'est comme l'IRL.
Et tu décides de te réveiller toi-même.
Je voudrais debuter ce soir mais je suis en manque de conseil !!? Quelqu'un ?
Dario Ne soit pas impatient, fais preuve de motivation. Cherche sur le site Attrape-songes pour les conseils, on t'a donné le lien plus haut.
Merci bien de vos conseil je vais aller voir et je vous redit tous cela demain si ji suis arriver !
Dario Il n'y à pas vraiment de conseils à donner pour le MILD !
Cette technique ne peux fonctionner qu'en fonction de toi !
Ne soit pas déçu si tu n'as pas réussi hein, c'est extrêmement rare d'y arriver le premier soir
"Just Do It "
J'ai lu quelque part que l'un des moyens les plus efficace consiste à aller se coucher en étant fatigué, puis de rester immobile durant 30 minutes sans broncher, se gratter, bouger..
Quand on sent un poid sur notre torse et que on entend des bruits, c'est que on est en paralysie du sommeil. De là, on peut rêver librement.
ça fonctionne?
C'est pas aussi simple, mais ne tente pas la paralysie du sommeil si tu débutes. C'est trop dur pour un débutant
Je suis fatigué je vais me coucher bye.
J'ai Toute mes vac' pour cela toute facon donc je vais essayer ce soir et je vous redirer ! je suis motiver a mort !!! :D