CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [MEGABAVE] Reve lucide :fapfapfap:

DébutPage précedente
«1  ... 19931994199519961997199819992000200120022003  ... 4335»
Page suivanteFin
Dariiox2 Dariiox2
MP
Niveau 5
18 juillet 2013 à 02:10:23

Moi je reste je recherche des conseille ! :)

nat-suwww nat-suwww
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 02:11:13

Sur quoi? :hap:

Dariiox2 Dariiox2
MP
Niveau 5
18 juillet 2013 à 02:12:40

Sur La technique MILD quelque phrases ou visualisation pour avoir quelque reve du premier coup ou presque MP si tu veux si tu a des conseils aussi !?

Jesus-is-a-Cake Jesus-is-a-Cake
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 02:13:36

Personnellement, pour débuter de manière sur, il faut :

1- Se rappeler de ses rêves.
2- Noter ses rêves quelques part (cahier, note sur le téléphone,etc..)
3- Repérer les éléments qui reviennent le plus souvent dans vos rêves OU dans votre vie courante (IRL= In Real Life).
4- Grâce à ses éléments récurrents vous pouvez à présent mettre en place des Test de Réalité (d'ailleurs à l'heure ou je l'écrit il est 02h02 ! :o)) )

C'est à dire des Tests permettant de remettre en cause la réalité grâce aux éléments IRL qui sont susceptibles de se retrouver dans vos rêves.

Les tests de réalité sont une méthode pour discerner entre les rêves et la réalité. Il est extrêmement important d'en réaliser. On peut dire qu'ils sont une des « clés » du rêve lucide. Il est aussi extrêmement important de faire en sorte que vous vous attendiez à ce qu'ils produisent les résultats qu'ils auraient en rêve.

Voici une liste de tests de réalité. Il est préférable de se familiariser avec la liste entière même si vous n'en utilisez que quelques uns.

Respiration : Pouvez vous respirer en vous bouchant le nez avec les doigts ? Si vous nagez, pouvez vous respirer sous l'eau ?

Saut : Quand vous sautez, retombez-vous en flottant ?
Lecture : Est-ce que les phrases changent quand vous les lisez ? Lisez, tournez-vous, répétez la phrase mentalement et relisez de nouveau.
Vision : Votre vision est-elle parfaite ? Cela ne marche que pour ceux qui voient flou en réalité. [Inversement, si vous voyez clair en vrai, vous pouvez avoir une vision floue en rêve.]
Mains: La couleur de vos mains est-elle étrange, avez-vous trop de doigts (parfois ils disparaissent et réapparaissent quand vous les comptez !) ou d'autres anomalies. Pouvez-vous traverser votre autre paume avec votre doigt ?
Temps: Est-ce que votre réveil ou votre montre donne une heure raisonnable ? Etes-vous même capable de la lire ? Les montres n'ont parfois pas le bon nombre d'aiguilles ou portent des symboles curieux ? Note : les montres digitales sont souvent plus efficaces pour ce test.
Pouvoirs: Etes-vous capable de voler, d'ouvrir les portes en vous concentrant, ou d'avoir d'autres pouvoirs magiques ? Essayez-de changer la forme de votre corps ou de traverser un mur, une vitre ou un miroir.
Interrupteurs: L'interrupteur marche-t-il ? Les interrupteurs fonctionnent souvent mal en rêve.
Miroirs: Votre reflet dans le miroir a-t-il l'air normal ?
Nez: Pouvez-vous voir votre nez en fermant un oeil ?
Se pincer : Si vous vous pincez, ou si vous demandez à quelqu'un de vous pincer, est-ce que cela est douloureux ?
Mémoire: Etes-vous capable de vous souvenir comment et pourquoi vous êtes ici, et ce qui s'est passé il y a une heure ?

Choisissez dans cette liste quelques tests de réalité que vous effectuerez régulièrement. [Faites-les jusqu'à ce que vous soyez convaincu que vous ne rêvez pas.] Vous devriez toujours avoir plus d'un test de réalité en réserve. Si vous trouvez que ce n'est pas un rêve, regardez autour de vous et pensez à ce qui serait différent si c'était un rêve. Si vous faîtes ceci, vous aurez plus de chance de faire un test de réalité dans un rêve.

En plus de faire des tests de réalité dans la journée, vous devez aussi faire un test de réalité immédiatement après vous être réveillé. Cela vous permettra de vous rendre lucide lors des rêves de faux-éveil.

Si vous avez du mal à transposer les tests de réalité dans vos rêves, alors avant de dormir imaginez-vous dans un rêve, imaginez que vous remarquez des détails curieux et que vous faites un test de réalité. Puis faites un test de réalité pour de vrai. Si vous faites ceci quelques fois avant d'aller au lit, vous le ferez plus souvent en rêve.

Si vous êtes dans une situation où vous ne pouvez pas faire un test de réalité, par exemple lors d'une conférence publique, essayez d'en faire un dès que possible. Certains tests de réalité peuvent être faits très discrètement, comme sentir vos doigts pour vous assurez que vous en avez cinq. Si vous commencez à vous dire : « tant pis, je ne peux pas faire un test maintenant », ne vous étonnez pas si vous commettez la même erreur en rêve !

5- Faire en sorte que les TR (=Test de Réalité) soit une habitude afin de l'ai reproduire par automatisme dans le rêve.

Vous verrez la première fois c'est assez impressionnant la sensation.

J'utilise le Test de Réalité du nez bouché, il
consiste à boucher son nez et essayer de respirer par celui-ci. Évidemment ça ne fonctionne pas, Ormis dans les rêves où l'on ressent la sensation de respiration ! :oui:

Salut à ceux qui n'ont pas lu ' :o))

nat-suwww nat-suwww
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 02:13:47

Je suis pas du tout calé en tecnhique je pourrais te consseiller sur tes impression :hap:

Jesus-is-a-Cake Jesus-is-a-Cake
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 02:16:32

Je vais me coucher, bonne nuit les amis ' :ange:

nat-suwww nat-suwww
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 02:18:19

Good night!

Dariiox2 Dariiox2
MP
Niveau 5
18 juillet 2013 à 02:20:03

Jolie le texte que je n'ai pas tout lut moi tous s'embrouille je ne sais pas comment mettre en place cette methode je me sais pas par quoi commencer pour debuter si je veux y faire ce soir :help

Mustache Mustache
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 02:44:01

La vache chui mort de chez mort :sleep:

Legende Legende
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 05:02:32

654 d'un bouquins en une seule journée
C'est fait

Le livre était coooool
J'ai les 3 autres tomes :bave:

Inchidar Inchidar
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 09:16:29

Nuit bien remplie.
"Très long Rn dont le début est flou. Beaucoup de courses poursuites, fusillades, de nombreux morts. Des liens avec nos différents patrons à nous, les tueurs. Certains deviennent tueurs pour protéger leur famille: scène finale, où la mère de l'enfant qu'on a sauvé me menace avec deux pistolets avant de réaliser et de se retourner contre le mec qui nous suivait en voiture et qui avait enlevées fille. Scène d'action qui se déroulait pendant le visionnage d'un film, mais je ne sais plus comment et par qui. Un film est passé deux fois. Par les décisions et les actions des tueurs, des têtes tombaient, alors qu'ils étaient utilisés comme des outils. A la fin, le tueur avec qui je fais équipe, la mère de la fille et moi, on brûle des "dossiers", qui concernent nos parents respectifs, comme si on immolait ces derniers.
Rn avec des espèces de forces spéciales. Je vois l'entraînement d'une femme blonde qui est entraînée par trois instructeurs. Détails peu nombreux.

RN. Je fais partie du peuple des humains, et il y a un peuple aquatique avec qui on a fais la guerre. On veut signer un traité avec eux, mais ils refusent. Ce peuple aime les choses raffinées alors sur le traité il y a un dessin très compliqué. Un homme va leur détaillée tout le dessin, les procédés, la raison de tout ce qui y a été fait, et ils vont signer. Les humains se baignent avec eux pour fêter la paix, mais je suis attaqué. Une petite fille me regarde dans les yeux, et je n'y vois plus rien. Elle cherche dans mon esprit le mot de passe de quelque chose, mais ne comprend pas ma langue. Elle va le faire avec plusieurs humains avant qu'on l'arrête. Je demande au chef des créatures aquatiques ce que c'est et il me répond que cette créature n'appartient pas à son peuple, mais à son monde. Elle est comme une pensée de créature supérieure ou de Dieu: si elle veut exister, elle existe. On est forcés de sceller le passage entre nos mondes respectifs.
Rn. Court, je suis un soldat et je fais parti d'un groupe de 1000 fantassins. Notre chef veut se venger d'un certain "Bovin" et je fais partie de l'avant garde. Je sais que prochainement, 100000 fantassins vont arriver et nous attaquerons tous ensemble l'ennemi de notre chef."

Dariiox2 Dariiox2
MP
Niveau 5
18 juillet 2013 à 09:28:24

Ouaaaoooooouuuuu !! j'ai reussie mon premier reve ouaaa ! mais sa a durer a peine 2 min ! ouaaa incroyable !

oromisra oromisra
MP
Niveau 9
18 juillet 2013 à 09:40:06

Bonjour tout le monde! J'ai malheureusement pas réussi à me rappeler d'un seul de mes rêves, mais justement, est ce que la position dans laquelle on s'endort est importante? Ou il est totalement superflu de s'endormir sur le dos, les bras le long du corps? ( J'ai supposé que cette position serait adéquate, mais je n'en ai aucune idée )

Merci :ok:

Inchidar Inchidar
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 09:42:30

Oro :d) C'est comme ça que je dors moi, mais tu peux très bien te souvenir dans une autre position.
J'ai jamais lu que la position influait sur la remémoration. :oui:

Mustache Mustache
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 09:48:47

J'en peux plus des nuits de 3cycles donc j'en ai fait 4. :noel:
Donc je me souvenais de 3 RN mais vu comme j'arrive pas a les organiser je sais pas si je les ressortirai tous. :(

RN1 Assez long. Au début je me souviens marcher dans un vilage type Salins d'Hyères. Il y'a un bateau ou il est marqué "no floating" ou un truc dans le genre pour pas qu'on le vole. *énorme ellipse* je suis dans un immeuble d'affaires il fait nuit, je libère je sais plus trop qui je sais plus trop comment. Ensuite je suis dans une salle de réunion, j'attends que mon père s'en aille. Je leur demande si ils peuvent me donner une voiture pour aller jusqu'a l'aéroport (aucune logique juste que je meurs d'envie h24 de conduire). Je m'y attendais pas mais tous sauf la patronne sont d'accord et lui demandent de me laisser le faire. Elle est convaincue et me file les clés. À cet instant, passage prélucide, je me dit "merde j'espère que je pourrais conduire tout le rêve mais a tous les coups le rêve va changer de direction avant que je sois dans la bagnole". Et effectivement ça l'a fait et c'est la dernière chose dont je me souviens :hap:

RN 2 A force de me souvenir du premier, pas sur de me souvenir de quoi que ce soit.

  • réflexion de 15mn*

Bon bah tant pis :hap:

3/5 + 3 pts de PRL
:d) 6 points :oui:

J'espère me souvenir du reste dans la journée :(

Mustache Mustache
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 09:50:12

+1 Inchi la position influe sur le sommeil mais pas plus :non:

Inchidar Inchidar
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 09:53:47

T'as du être frustré pour la bagnole Melt. :hap:

J'ai pas fais les points moi. :(
Je ferai après je suis avec la tablette là. :cute:

Extrelior Extrelior
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 09:59:57

C'est des beaux rêves que vas là :noel:

Mustache Mustache
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 10:00:20

C'est vrai que c'est tellement long :hap:
Stylé sinon la gamine qui existe parce que c'est comme ça :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2013 à 10:00:55

J'ai testé cette nuit... au debut je pense que ça marchait bien mais au bout de 30min un putain de moustique est venu me faire chier en restant allogé et à moitié endormi je lui ai eclaté sa tronche... mais ça m'as déconcentré donc pas de lucidité cette nuit :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment