Woop woop
Woop woop
Epic Jesus
Salut tout le monde
Salut Legende.
Bien? La nuit?
Yo Rox!
Même question.
Le débarquement
Salut Rox´. Bien ?
Hello.
J'ai dormis 4h donc pas grand chose
Salut aussi Legende.
Coucou Rox et Legende ! /
Legende tu devrais dormir 4h30
Je calcule pas vraiment
J'me suis couché vers 5h et me suis réveillé un peu après 9h
Vous allez bien ?
Juste un RN sympathique mais banal cette nuit et vous ?
Ah si tu t'es reveillé tout va bien
Salut les gens.
Roxichon Un PRL ou j'ai frolé le DILD mais pas beaucoup de souvenirs
Je remets ma nuit si y'en a qui veulent lire.
"Très long Rn dont le début est flou. Beaucoup de courses poursuites, fusillades, de nombreux morts. Des liens avec nos différents patrons à nous, les tueurs. Certains deviennent tueurs pour protéger leur famille: scène finale, où la mère de l'enfant qu'on a sauvé me menace avec deux pistolets avant de réaliser et de se retourner contre le mec qui nous suivait en voiture et qui avait enlevées fille. Scène d'action qui se déroulait pendant le visionnage d'un film, mais je ne sais plus comment et par qui. Un film est passé deux fois. Par les décisions et les actions des tueurs, des têtes tombaient, alors qu'ils étaient utilisés comme des outils. A la fin, le tueur avec qui je fais équipe, la mère de la fille et moi, on brûle des "dossiers", qui concernent nos parents respectifs, comme si on immolait ces derniers.
Rn avec des espèces de forces spéciales. Je vois l'entraînement d'une femme blonde qui est entraînée par trois instructeurs. Détails peu nombreux.
RN. Je fais partie du peuple des humains, et il y a un peuple aquatique avec qui on a fais la guerre. On veut signer un traité avec eux, mais ils refusent. Ce peuple aime les choses raffinées alors sur le traité il y a un dessin très compliqué. Un homme va leur détaillée tout le dessin, les procédés, la raison de tout ce qui y a été fait, et ils vont signer. Les humains se baignent avec eux pour fêter la paix, mais je suis attaqué. Une petite fille me regarde dans les yeux, et je n'y vois plus rien. Elle cherche dans mon esprit le mot de passe de quelque chose, mais ne comprend pas ma langue. Elle va le faire avec plusieurs humains avant qu'on l'arrête. Je demande au chef des créatures aquatiques ce que c'est et il me répond que cette créature n'appartient pas à son peuple, mais à son monde. Elle est comme une pensée de créature supérieure ou de Dieu: si elle veut exister, elle existe. On est forcés de sceller le passage entre nos mondes respectifs.
Rn. Court, je suis un soldat et je fais parti d'un groupe de 1000 fantassins. Notre chef veut se venger d'un certain "Bovin" et je fais partie de l'avant garde. Je sais que prochainement, 100000 fantassins vont arriver et nous attaquerons tous ensemble l'ennemi de notre chef."
Salut Légume.
Bien le venue Legume
Et on m'a mis un coup de tondeuse hier soir à une soirée chez mon voisin, j'ai honte de ma coiffure faudra que je me prenne en photo ...
Salut Lugu ' /