Salut jeune pouce!
Qui dit nouveau site, dit nouvelle communauté, une commu' accueillante et sympathique avec les nouveaux arrivants, tu aurais beaucoup de facilité à t'intégrer donc n'hésite pas.
Les qualités du site
Des tonnes de smileys, de nouveaux arrivants arriveront très prochainement.
Des fonctions, tels que <<Citer>>, <<Editer>>, et bien plus...
De nombreux designs, vert, jaune, noir, et des autres...
Plus de 500 messages par jour, et ça augmentes, augmentes...
Une monnaie appelée Truedollards qui nous permet d'acheter des Pseudos de toutes les couleurs
Pour en découvrir plus, viens nous rejoindre!
Et mais il y a un défaut... il manque une petite chose... ah oui, c'est TOI.
http://trueforum.alwaysdata.net/
Tu vas bien t'amuser
Perso en survivants, je vois bien Rick, Carl puis c'est tout. Avec d'autres personnes qu'ils ont rencontré (qui ne crèverons pas aussi vite que les deux prisonniers )
SPOIL GAME OF THRONES FIN SAISON 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si les scénaristes sont un peu comme ceux de GoT, en mode "Quoi ? Un personnage principal ça crèvent pas ? Pfff n'importe quoi regardes " et qu'ils font crevé Rick, il y aura bien une égalité dans les morts des psgs. Bon après, ça passe souvent mal ce genre de scène
En dernier survivants, moi je vois juste Rick et Carl
Une antidote, normalement ça devrait soit empêcher de se transformer une fois mort, soit guérir des blessures. Du coup ça pourrai servir, et il y en a eu pas mal des cas de morsures (Hershel, T-Dog, Jim, le prisonnier que Thomas tue).
Mais imaginez la fin super classe : Rick et Carl s'entretuent
Kilagg Dans la saison 1, Jim est mordu après l'attaque dans le camps. A la limite là l'antidote aurait servi, car il a pas une blessure grave
Et Daryl bande d'enc*lés ?
S'il meurt, j'arrête la série
ah oui je l'avais oublié!
Daryl va forcemment mourrir tôt ou tard, même Rick je le vois bien mourrir et le héros deviendra Carl
Ce qu'il faut ressentir, c'est que tout le monde est vulnérable.
Que se soit Rick, Daryl, Carol( ), Maggie,etc...
Daryl je le vois bien mourir perso, mais dans longtemps
Toutes façons, Rick > Daryl
Dayl va mourir mais en putain de héros en sauvant Rick ou un truc comme ça je pense.
Et je me répète mais qui trouve le gouverneur énorme ? enfin l'acteur qui joue le gouverneur
Carol j'suis pressé qu'elle crève.
Elle me les a cassées sévère avec la fuite de Sophia déjà, et j'en peux plus de ses plaintes etc.
Bof, Carol dans la saison 3, je l'aime bien.
Mais le pire c'est Carl, dans la saison 2 j'avais envie de buter l'acteur tellement le perso était chiant, et c'est un de mees préférés dans la 3
Et aussi Andrea va mourir dans le prochain épisode, le gouverneur va l'a tué dans la salle de torture
Tartiris Oui
Il a un charisme de fou
Le Gouv est énorme ouais. S'il tue Andréa, il explose tous les records des meilleurs méchants jamais créés
http://www.youtube.com/watch?v=u_NmrvGVAXY
Il va tué Andréa, on la voit pas dans le trailer et je pense que la personnage d'Andrea doit d'arrêter la, il y a plus rien à faire de ce pers.
https://twitter.com/PoufyGB/status/318007008613769217/photo/1
Regardez ce gâteau spécial TWD
Je veux le même
Je pense pas qu'il tuera Andrea, dans ce cas la personne n'aura de traces d'elles, c'est comme si elle avait disparu pour rien sans que personne ne sache
S'il la tue PUTAIN
OH OUI