J'préfère terminer la saison 3 avant de lire les infos sur la saison 4.
Non, et j'ai l'intention de m'en empêcher, donc si tu en parles fais le avec les balises stp
Ouais j'ai pas trop envie de me faire spoil
Même si je pense avoir ma petite idée
Ce n'est absolument pas du spoil, puisque ces informations n'ont aucune influence sur des grands moments de la série.
Mais bon je ne dirai rien, vous trouverez ces informations sur tous les sites sérieux qui n'ont pas l'habitude de faire du spoil.
Pour moi mes pronostiques sont:
Hershel ainsi que Judith vont mourir pendant l'attaque du Gouverneur
SAUF que L'épisode 16 de la saison 3 (s'il ne dure que 40 minutes) se terminera sur le DEBUT de l'attaque des ennemies.
Auparavant, le groupe de Rick se sera déjà divisé, certains vont quitter la prison car trop dangereux/mauvais pressentiments.
Je n'en aucune idée pour Andréa
Voili voilou
"L'épisode 16 de la saison 3 (s'il ne dure que 40 minutes) se terminera sur le DEBUT de l'attaque des ennemies. "
Pitié, non
Les morts je vois Hershel ouais, et j'espère une mort atroce, genre celle de Judith, qui choquerai tout le groupe
+ Daryl qui torture le Gouv'
+ 900000000000
Judith va servir d’appât pour attirer les zombies.
Moi je suis allé voir les infos sur la saison 4, ils ont juste dit sur quoi la série se concentrait le plus (par exemple dans la saison e c'est surtout l'action, même si c'est chiant par moment) . Mais ces connards ont écrit dans leurs articles le nom de deux survivants qui seront dans la saison 4 . Reste plus qu'a espérer que ce ne sont que des hypothèses
Judith va servir d’appât pour attirer les zombies.
racl'
Sincèrement, il a fallu 4 épisodes depuis la déclaration de guerre. Alors en 40 minutes, c'est possible de boucler tout ça ?
L'attaque, la résistance, les morts (qui j'espère ne se feront pas abattre comme des merdes), la fuite....
Si l'épisode a la même durée de vie que les autres, j'en suis quasi certain.
A moins que se soit une fin bâclée et dans ce cas là j'y peux rien
Couille Ne nous dis pas qui c'est hein
Binwa Voir le profil de Binwa
Posté le 30 mars 2013 à 14:31:54 Avertir un administrateur
+ 900000000000
Il a dit à Andréa de dire au Gouverneur qu'il avait l'intention de lui crever l'autre oeil
Xtraack Ba si, en 40 minutes, ça se boucle (enfin perso je vois pas le Gouv mourir cette fin de saison ), mais ouais, il a fallu genre 4 épisodes entier pour faire trainer, donc bon
Si la saison se finit sur le début de l'attaque du gouverneur, je regarde plus la série
Si la saison se finit sur le début de l'attaque du gouverneur, je regarde plus la série
omg pareil
L'épisode va durer 59 minutes, vous verrez
Moi j'aurai pas le choix, je suis tellement accro
Puis ça dépend, si ça se trouve, ils vont attaquer Woodbury en premier, et le Gouv ripostera, et fin de l'épisode
C'est moi où l'épisode finale de walking dead coïncide avec celui du premier episode de GoT ?
Je ne pense vraiment pas que ça se finira sur l'attaque du gouverneur, c'est impossible.
Et je sais parfaitement pourquoi c'est impossible.
Alex45King
Posté le 30 mars 2013 à 14:44:27
Je ne pense vraiment pas que ça se finira sur l'attaque du gouverneur, c'est impossible.
Et je sais parfaitement pourquoi c'est impossible.
Le trailer raclure
Merci, tu nous rassures. Tu serai un ange si tu ne nous disais pas pourquoi