Ou peut être que le groupe de Rick va attaquer WoodBurry, mais comme le gouverneur sera déjà parti attaquer la prison, ils trouverons Tyreese et sa soeur à Woodburry, avec peut être Andréa et Milton qu'ils embarquerons avec eux, et le groupe de Rick et du gouverneur se croisent sur la route au retour et là c'est la guerre
Je ne suis pas sûr à 100%, mais presque.
Non mais je ne dirai rien, je n'ai pas été spoil ou quoi.
C'est juste que ça paraît logique.
Ah et aux pages précédentes y'en avait un qui disait que Lori n'est pas morte (enfin... Son zombie quoi ). Je rejoins un peu son avis car c'est pas impossible, Carl n'a peut être pas tiré sur sa mère (même son père serait incapable de le faire ) sinon on l'aurait vu, c'est comme pour Andrew le prisonnier qu'on croyait mort
d’après les info sur la saison 4, la série devra reprendre en octobre bon c'est chiant d'attendre mais en je me consolerai avec le trône de fer en attendant, d'autant plus que le 1er épisode est lundi aussi
Arrêtez avec Lori, tous les producteurs ont dit qu'elle était morte et elle a confirmé cette information sur plusieurs chaînes de télévision.
Nn mé on c jamé pe ètre ke el é cacher ds une sale secraitre ke person a trver ^^
Lori est morte, et tant mieux. Je trouverai ça décevant que Carl n'ai pas eu les couilles de le faire
D'un autre côté, ça aurai été énorme qu'ils enterrent le corps
Est ce que le nom de l'acteur qui jouait T-Dog est écrit lors de l'intro ?
Car il y a toujours celui de l'actrice qui joue Lori. Donc bon
Après Lori peut apparaître comme un fantôme sue seulement Rick voit.
Je fais allusion à la série Dexter en même temps. Dex voit et parle avec son père adoptif.
Peut être la même avec Lori
Bah c'est normal que le nom de Lorie y soit, elle joue toujours dans la série en tant que fantome
Le nom de T-Dog a jamais été mis dans le générique
Mais j'imagine qu'ils avaient la flemme de changer de générique au bout de 5 épisodes, et s'ils avaient pas mis le nom de Lori au début, certains auraient deviné
Puis avec les hallus de Rick, on la revoit souvent quand même
sa a rien a voir mais j'ai imaginé une fin à walking dead, sérieux que la fin ne soit pas heureuse mais que tout le monde meurt?
genre un jour ils se font surprendre par les zombies, et la rick vois tout le monde se faire bouffer un par un et au final il se tire une balle et voilà fin de la série
franchement sa serait une première du genre et sa serait génial je trouve
Par exemple, dans le générique du 2X13, on avait encore le nom de l'acteur de Shane, pourtant il était mort dans l'épisode d'avant.
kilagg Mouais, mourir comme ça, ça me décevrai, surtout si ça fait plusieurs années qu'ils vivent dans ce monde. Je préfèrerai qu'ils soient tous devenus un peu fou, qu'ils fassent plus confiance à personne, et que les deux derniers finissent par s'entretuer
kilagg De toute façon, ça ne peut se terminer que comme ça
J'ai du mal à voir une Happy Ending pour cette série
Moi j'vois bien un dernier run dans un labo contenant l'anti-virus, quelques survivants y parviennent, puis le monde revient (à peu près) normal
Et à l
Moi j'vois bien un dernier run dans un labo contenant l'anti-virus, quelques survivants y parviennent, puis le monde revient (à peu près) normal
Et à la fin tu vois Rick, Daryl & Carl, les seuls survivants du groupe, marcher à l'inconnu, dans un monde non plus infesté de zombies, mais complètement dévasté, à la "La Route" un peu
Heanor plus de 90% de la planète infecté, n'oublies pas.
De plus, tu veux qu'il servent à quoi l'antidote ? Faire revenir les zombies en humains ? Ils sont éventrés et tou, sa sert à rien.
Puis si c'est pour te soigner et éviter de te transformer quand tu mourras ou en cas de blessure, c'est tout aussi inutile.
Si on part du principe que tu t'es fait mordre, c'est qu'il y avait pleins de zombie autour de toi, donc tu est mort le plus souvent.
Les cas comme Jim sont rare au point où ils en sont
+ désolé pour les nombreuses fautes, j'ai écris trop vite sans me relire
C'est vrai, t'as pas tort
Le dernier épisode, j'vois bien genre un épisode d'1 heure voir 1 heure 30, avec Daryl, Carl, Rick et même Glenn, qui font partie des derniers survivants de la terre en mesure de se battre avec des armes à feu.
Et tu vois une scène d'une trentaine de minutes, où tu vois une centaine de survivants disposant d'armes à gogo, contre des milliers voire millions de zombies
Le carnage, cette guerre finale, le sang qui coule, les explosions et armes à feu qui sifflent... Cette fin bourrée d'adrénaline
Le cas de m? C.-à-d.?
Les cas comme jim*