CouilleTriangle
Posté le 30 mars 2013 à 15:32:07
Je pense pas qu'il tuera Andrea, dans ce cas la personne n'aura de traces d'elles, c'est comme si elle avait disparu pour rien sans que personne ne sache
Il va pas lui dire, tu sais quoi ? Je te laisse partir je suis gentil
D'ailleurs le groupe de rick va en conclure qu'elle est morte c'est tout
Merle, je l'aimais bien ce type, il était drole
Il a une belle mort
Clac J'aimais juste sa voix
Tartiris
Posté le 30 mars 2013 à 15:31:36
Il va tué Andréa, on la voit pas dans le trailer et je pense que la personnage d'Andrea doit d'arrêter la, il y a plus rien à faire de ce pers.
Putain mec t'es obligé de spoil......?
T'en es pas sûr, mais une telle conviction dans tes propos fait que si jamais tes propos sont véridiques je n'aurais plus aucune surprise..
Tartiris -> je sais, elle mourra peut être mais elle sera découverte au moins par quelqu'un
Il va tué Andréa, on la voit pas dans le trailer et je pense que la personnage d'Andrea doit d'arrêter la, il y a plus rien à faire de ce pers.
Faux, on la voit dans le trailer prendre un coup de poing.
Je sens que Milton va y passer aussi
Oui se prendre un coup de poing par le Gouverneur il me semble ?
Mettez des balises pour les spoil du trailer svp
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-119047492-932-0-1-0-the-walking-dead-saison-3-le-topic.htm#message_132155121
| Ecrit par « KPTNkrabbs », 30 mars 2013 à 15:37:17
| « Je sens que Milton va y passer aussi »
Milton, le gars je le vois mort a chaque fois qu'il croise le regard du gouverneur.
Oui c'est ca dans le trailer on la voit se prendre un coup de poing par Phillip
Milton jele vois bien rejoindre le groupe, il faut bien qu'il y ait des habitants de Woodburry dans le groupe de Rick
Milton c'est devenu un tru3 r3b3l
Non je pense que Milton va fuire Woodbury et on le revera dans la saison 4
The walking dead c'est la série ou il y a le plus de mort, 304 sur les 8 premiers épisodes de la saison 3
Bah désolé d'avoir spoil mais je vois pas comment je peux avoir tord au sujet d'Andrea ça saute aux yeux
304 ? Forcément, si tu comptes les zombies ...
Mais Milton je le vois tellement se faire buter de sang froid
Déja il va se demander pourquoi Andréa est pas revenue, le Gouv va avoir besoin de le tuer donc
Parce que on peut rien prédire, mais Andrea est un personnage majeur, et normalement il doit y avoir seulement 2 morts majeur dans cette fin de saison, vu que Merle est mort, il y en reste un, on a le choix hein
Rick
Carol
Carl
Andrea
Phillip
Merle était génial je trouve, la mort qu'il a eu était triste en plus ! Daryl va péter les plombs j'pense.