KPTNkrabbs
Posté le 30 mars 2013 à 11:52:44
Ouais mais dommage que l'acteur joue super mal sans ses cheveux
Qu'est-ce tu racontes toi...
Je trouve qu'ils auraient jamais du lui couper les cheveux
Parce que je trouve que ça fait trop le changement brutal, ça aurai été plus intéressant un changement progressif de son attitude
Ba ouais, Shane dans la saison 2, j'ai trouvé qu'il jouait vraiment mal. Genre la scène de la grange, c'est vraiment mal joué putain
J-2 et en plus lundi c'est fèrier
ça va être la fête ici
Je sais pas si y a des gens qui se rappellent de mon pseudo, mais j'ai enchainé les kicks sur le 15-18 en ce moment..
Je pense que Lori aura un rôle a jouer dans cette épisode, pourquoi ? Car Carl ne l'a pas tué et que Lori s'est donc zombifié. Rick a des hallucinations et on a vu dans une photo ou une vidéo promo, je ne sais plus, que Rick et le Gouverneur se battront dans la prison. Lori pourrait alors à la fin de l'épisode et Rick la tuerait, ce serait une des dernières scènes qui marquerait la fin de la saison et la fin des hallucinations de Rick.
Bah avoir tué Ottis pour sauver sa peau ça a été très dur pour lui en tant que flic, normal que le changement ait été radical.
Lori a été engloutît par un rôdeur qui passait
du moins, c'est qu'ils ont explicitement essayés de nous faire comprendre
"j'ai trouvé qu'il jouait vraiment mal. Genre la scène de la grange, c'est vraiment mal joué putain "
Celle avec Hershel,Rick et les autres ? Jl'ai trouvé bien moi
PHPeyne
Posté le 30 mars 2013 à 12:02:19
Je sais pas si y a des gens qui se rappellent de mon pseudo, mais j'ai enchainé les kicks sur le 15-18 en ce moment..
Je pense que Lori aura un rôle a jouer dans cette épisode, pourquoi ? Car Carl ne l'a pas tué et que Lori s'est donc zombifié. Rick a des hallucinations et on a vu dans une photo ou une vidéo promo, je ne sais plus, que Rick et le Gouverneur se battront dans la prison. Lori pourrait alors à la fin de l'épisode et Rick la tuerait, ce serait une des dernières scènes qui marquerait la fin de la saison et la fin des hallucinations de Rick.
Non Carl l'a tué, elle s'est fait bouffer par un zombie. Point
Mouais, son fils qui la bute réellement puis après son père qui fait de même dans l'une de ses hallucinations... Ça fait un peu beaucoup non ? Elle était pas méchante Lori
http://youtu.be/0UnhaKN-FzM?t=1m18s
Ce passage quoi
C'est vraiment surjoué à mort.
Rocksun Ouais, mais j'aurai préféré que ça se fasse progressivement, qu'au début il réussisse à vivre avec, puis petit à petit il devient froid et calculateur comme il l'est à la fin.
Php Non, Carl a tué sa mère. Je trouverai ça vraiment décevant si on apprend qu'il l'a pas fait
| Non Carl l'a tué, elle s'est fait bouffer par un zombie. Point »
Non car l'impact de balle est au sol et qu'elle a disparu, donc elle s'est zombifiée.
PHPeyne
Posté le 30 mars 2013 à 12:05:28
| Non Carl l'a tué, elle s'est fait bouffer par un zombie. Point »
Non car l'impact de balle est au sol et qu'elle a disparu, donc elle s'est zombifiée.
Tu crois qu'un tire a bout portant ne traverse pas la tete ?
Et elle s'est fait dévoré, normal qu'elle soit plus la
Faut pas faire l'ENA pour comprendre ça quand même
Et genre pendant tout ce temps elle est dans la prison ?
Non.
On verra Dimanche
Mais je doute qu'il est pu tuer sa mère comme ça
Je pensais qu'il parlait d'une hallucination de Rick... y en a encore qui croient qu'elle est vivante ?
J'ai pas dit qu'elle était vivante, j'ai dit qu'elle est devenu une zombie
Carl il er tro D4RK bien sur qu'il l'a tué Pourquoi pas, elle lui faisait faire ses devoirs
j'ai trouvé ça plutôt epic moi
Une zombie avec le ventre ouvert et les intestins qui se baladent en dehors, glauque