Je penche très peu moi
Mais Strong m'a dis qu'un tres bon niveau au squat high bar c'était 2.5/3x pdc
Donc un niveau record mondial pour lui
Et pas en atg, juste en //
Donc bon...
Puis voilà la moi j'ai pas le temps de faire travail mobilité toussa technique
Je fais mes 3 séances, squat, front squat, sdt et basta
La ce soir j'ai pas eu le temps de faire dmh / oiseau deja quoi ...
Quand je ferais le Candito j'aurais plus d'exos
Squat
Squat pausé
Front squat
Overhead squat
Leg ext
Leg curl
La d'ici quelques mois je pense que je vais saturer niveau progression en fb
D'ailleurs c'est Etonnant mais j'ai eu une meilleure forme a 126.25 qu'a 120
Meilleure activation des fessiers sûrement
Ah aussi aujourd'hui j'étais a moitie deshydraté cet aprem
J'étais HS ce soir 20 + 15 min de sieste + grosse migraine
Marre de taffer
Le problème vient pas de mon dos mais de mes genoux/chevilles je pense.
Ils avancent pas assez( les genoux ) du coup mon buste se ferme et je penche.
C'est dingue parce que le reste ça a l'air d'aller, donc j'essaye d'améliorer ça.
La mobi ça me prend 30 min et après je fais 10 minutes d'étirements, bon je dois pas en faire assez mais c'est mieux que rien, et c'est toujours facile à placer.
Puis ça détend.
Ouais mais franchement si je place ca j'ai plus le temps de vivre quoi
Je vise le 3x pdc au squat moi de toute façon.
Enfin d'abord le 2x pdc.
Il me manque plus que 30 kg si je me base sur ma 5rm et mon poids actuel ( en me donnant le kg que j'ai pas encore pris pour que ça tombe pile ).
Donc bon, j'en suis pas loin
Après barre haute et atg là c'est mort, enfin même à 10 kg je fais pas un atg en fait, on squat pas avec le dos rond ça compte pas.
Barre haute je pense je passe 100 kg une fois mais pas plus.
Ta vie c'est 2 fois 40 minutes dans la semaine ?
Puis moi je fais un truc que j'ai fait tout seul, si ça se trouve Sound pourrait te faire quelque chose de bien qui prend moins de temps pour toi peut-être.
Enfin fallait y penser avant d'avoir un travail, faut faire des choix dans la vie
Regarde là, lundi - mercredi - vendredi
Je rentre a 18h
Je fais 2-3 trucs pour la maison
Quand j'ai le temps une petite sieste
Puis sport
Puis préparer bouffe - manger - vaiselle
Je me pose enfin il est 23h passé, et je me couche pas trop tard
Le mardi-jeudi je rentre a 18h, je fais des trucs pour la maison, bouffe, vaisselle, après j'ai envie de tout mais surtout de rien foutre
Pareil le week-end avec les courses le samedi aprem
Et le dimanche je suis rarement chez moi
Vous en dites quoi des ces jambes ? C'est pour un ami
Bah c't'une jambe
T'as du courage !
Je sais pas comment je ferai à ta place avec aussi peu de temps pour moi, je crois que je lâcherais tout et je me barrerais dans la forêt
Tellement de choses à faire genre bouffe vaisselle ménage lessive etc...
En plus moi je suis un gros mangeur, un gros dormeur, et j'aime assez l'ordre et la propreté.
Au final, le travail c'est beaucoup d'inconvénient pour peu d'avantages.
Monde de merde...
C'est pour ça que je veux ma place de pion, avec les vacances et le mercredi après midi, même à 42h par semaine j'ai de quoi m'organiser un truc bien, j'aurai juste deux jours dans la semaine assez durs à gérer niveau horaire, mais normalement en gros à 42h tu peux placer deux heures en moins ( donc l'après midi pour partir plus tôt ou le matin pour embaucher plus tard selon quand tu veux faire ta séance, surement l'après midi parce que le matin y'a pas les barres de libre sinon je prendrai le matin ).
Si j'ai pas de poste à 42h je prend un mi temps, vu que je serai en colocation ça devrait passer.
Pour l'instant on est que deux à vouloir faire la coloc mais ça peut augmenter, dans ce cas là rien qu'avec un mi temps à 21h j'aurai de quoi bien vivre, manger correctement.
J'aurai pas de voiture de dingue, ni de télé de fou, mais j'aurai du temps pour faire ce qui me plait le plus, du temps aussi pour étudier, et du temps pour voir mes amis et ma famille.
Donc ça serait génial même si un peu dur avec un mi temps.
J'ai toujours besoin de contrôler entièrement ma vie, et le travail c'est pas une aire de contrôle.
The situation, might not be fantastic and it might be stupid at the time, but it can take you somewhere.
Don't worry about money, do something cool, and give a fuck about people, and it's gonna turn something around.
Le 08 avril 2015 à 23:27:56 RondDeCannelle a écrit :
ça dépend c'est des jambes de fille ou de mec ?
Bah c'est ça la vie d'adulte
Et encore j'ai pas de gamin putain
Mais ni de femme à la maison pour m'aider, d'un côté
En plus je me couche juste après le PC, pas top...
J'ai commandé de la mélatonine pour voir
Aller bonne nuit le topic
Le 08 avril 2015 à 23:35:09 Fildafire a écrit :
De mec, vu ton poste va falloir que je les travailles
Bah c'est ça la vie d'adulte connerie.
Pure connerie !
Fait ce que tu veux dans ta vie, c'est pas le travail qui va nous faire échapper à la toute fin.
Y'a des moyens de profiter, de faire ce qu'on a envie.
ça sert à rien de se tuer au travail alors qu'on sert rien de grandiose.
Enfin je sais que tu as pas le choix je critique pas ta vie, au final tu te débrouilles bien mieux que moi.
Alors je sais moi c'est facile, je suis logé et nourri pour l'instant. Mais j'ai déjà vécu en autonomie comme l'été dernier, à bosser de nuit, avec un coloc chiant, et je me suis rendu compte que j'arrive à tout contrôler et à me laisser beaucoup de temps.
Ce qui fait perdre le plus de temps c'est quand t'es pas détaché et pas indépendant, une fois que tu l'es tu t'organises comme tu veux, tu veux préparer ta bouffe pour une semaine ? Tu le fais.
Le week end tu prépares tout, vaisselle, ménage, vêtements, repas, course.
t'as plus tout ça à faire de la semaine jusqu'au week -end prochain.
T'as plus qu'à t'entraîner, et profiter.
Toujours moyen de gagner du temps
A la limite si t'as une copine tu prends tes bcaa avant :sound: et tu trouves des positions pour bosser ta mobi en même temps :filda:
Pour les gamins c'est différent, j'ai du mal à me dire que je vais vraiment pouvoir m'occuper d'enfants.
Car pour moi il me faudrait une maison en campagne, du terrain ( forêt, jardin ) et je voudrais leur faire cours à la maison, vraiment passer du temps avec eux pour qu'ils soient éveillés etc... leur apprendre beaucoup de choses. ( quand je dis moi je parle aussi de ma projetée compagne) et pour l'école oui surement leur faire une bonne partie à la maison.
Et ça ça demande beaucoup d'argent, et donc de travailler, et donc de pas avoir le temps de le faire.
Donc ça pose une vraie problématique de comment gérer sa descendance...
A la maison petit j'ai jamais manqué d'argent on avait tout ce qu'il fallait, mais j'ai très peu de souvenirs de mon père à cet époque car il rentrait du travail quand j'étais couché.
C'est triste mais mes premiers souvenirs de mon père sont surtout quand mes parents se sont séparés.
Alors voilà, je pense pas que ça m'ai traumatisé ou quoi, mais je pense qu'il faut passer du temps à vivre ensemble, et qu'on peut essayer de trouver des solutions autres que 8-10h de boulot chiant par jour pour ensuite se dépêcher de vivre, et enfin aller dormir pour repartir au boulot.
Quand tu vas au boulot un peu en avance tellement tu considères peu ça comme du boulot, et que c'est bien calé dans tes horaires avec un côté intéressant, là tu te dis que pendant les horaires de travail, tu vis aussi.
( et c'était mon cas cet été et u collège, et ça n'a jamais été le cas quand j'étais à la chaîne ).
La solution je l'ai un peu abordée, à notre époque c'est une sorte de grosse coloc, se mettre en groupe pour que ça soit plus facile, mais il faut avoir des amis comme les miens pour pouvoir envisager ça/
Le 08 avril 2015 à 23:46:37 RondDeCannelle a écrit :
Le 08 avril 2015 à 23:35:09 Fildafire a écrit :
De mec, vu ton poste va falloir que je les travailles
j’exagérais rassure toi, on voyait l'ischios derrière qui ressortait y'a peu de filles qui ont ça, et la partie externe du quad pareil.