CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutons musculation !

DébutPage précedente
«1  ... 41364137413841394140414141424143414441454146  ... 4903»
Page suivanteFin
Ebara Ebara
MP
Niveau 13
08 juillet 2014 à 11:12:25

oklm

357sig 357sig
MP
Niveau 8
08 juillet 2014 à 11:52:30

salerno enleve la majuscule a ton pseudo stp

Mikevick Mikevick
MP
Niveau 38
08 juillet 2014 à 12:08:30

J'arrive toujours pas à croire qu'ils t'ont internés toi bordel

TimelessOne TimelessOne
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 12:31:15

Salut je voudrais pouvoir faire le maximum de traction possible (j'ai tout mon temps) et j'ai une salle de sport a proximité de chez moi du coup j'aimerais avoir vos conseilles sur quoi faire sachant que j'y vais 4,5 fois par semaines merci

357sig 357sig
MP
Niveau 8
08 juillet 2014 à 12:49:25

je me suis interné

c'est moi qui ai accepté, mais pas pour les raisons que tu dois t'inventer :hap:

Mikevick Mikevick
MP
Niveau 38
08 juillet 2014 à 13:56:31

Je m'invente rien, je préfère pas penser à tes sombres desseins

Brachial Brachial
MP
Niveau 14
08 juillet 2014 à 14:07:18

J'ai rêvé de toi justement cette nuit.

J'étais allongé dans le lit d'une chambre d'hôtel dans lequel je séjournais (je sais pas pourquoi). La chambre était pas à l'étage, et il y avait une baie vitrée qui donnait vue sur l'extérieur et que j'avais laissé entrouverte (dans ce style : http://www.hotels-deauville.net/wp-content/uploads/2011/02/chambre_baie_vitree.jpg ).
Là je vois une bande de jeunes qui passent (13-15 ans) et qui regardent à travers la vitre. Il y a le plus petit qui vient se coller pour regarder de plus prêt, puis qui rentre à l'intérieur. Il se dirige vers mes vêtements étalés et dit : "Fallait nous dire qu'il y avait du Adidas gratuit ici !" et il me pique un t-shirt avant de se reprécipiter dehors.
Ni une ni deux je me lève, je sors et je le chope par le col en reprenant mon t-shirt de ses mains. Il rigole alors je lui mets une série de droites dans la gueule, puis je lui écrase la face dans la vitre, et pour finir je lui donne encore quelques coups de genoux au foie, avant de le jeter par terre.
Alors ils sont partis mais rigolaient toujours, même l'autre avec la gueule en sang, et comme je savais qu'ils allaient revenir je suis allé te rendre visite à l'HP pour te demander de m'enseigner des techniques de torture.

357sig 357sig
MP
Niveau 8
08 juillet 2014 à 14:13:55

:rire:

je pourrais t'enseigner ca a Dour je vais au festival hap:

Mikevick Mikevick
MP
Niveau 38
08 juillet 2014 à 14:50:31

:pf:

EminemEncore EminemEncore
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 14:54:25

En fait adre avait plus d'appart alors il est allé a l'hôpital psy :ok:

357sig 357sig
MP
Niveau 8
08 juillet 2014 à 15:05:02

c'est plus ou moins ca

en gros la je suis a l'hopital pour pas me faire chier chez moi et repeter un cable

TyrekMvP TyrekMvP
MP
Niveau 9
08 juillet 2014 à 15:07:12

Yo ! J'aimerais avoir quelque avis j'aimerai m'entretenir pendant ces vacances, et j'aimerais avoir vos avis :

Si tout les matins je fais un footing de 1 heure, après je rentre chez moi je fais une séance d'abdos + traction, sa passe je pourrait avoir des résusltats en deux mois ?

Merci de vos réponses :hap:

MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 15:22:38

T'as accès a internet tout le temps ?

MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 15:28:04

J'ai un conseil à demander concernant les mini bandes élastiques :
je voudrais en acheter mais je sais pas lequel prendre sachant que je voudrais les utiliser pour :
-le squat (au niveau des genoux je les mets )
- et pour certain exos de SVA

vous conseillez lesquels ? j'ai pensé les prendre sur scisport mais je sais pas trop lesquels prendre .. XS et S ou S et M :(

quelqu'un a déjà acheté de genre de bandes :ange:

help me please :pf:

FunkyMayonnaise FunkyMayonnaise
MP
Niveau 7
08 juillet 2014 à 16:50:00

Bonjour bonjour les musclés je reviens avec un pavé de question qui va polluer votre topic :hap:

Je rappel que je suis de type corps de fragile donc je suis là pour prendre en masse et en somme me masculiniser un peu :hap:

:d) La diète

Etant donné que c'est une belle galère de tout calculer et qu'en plus mon père est du genre pas dépensier niveau bouffe (voir un peu radin mais en même temps je le comprend :hap: ), est ce que je peut improviser en mangeant de tout en bonne quantité ?

Par exemple ce midi j'ai fait : faux-filet (200g) + poêlée légumes asiatiques (en gros soja/épi maïs/haricot vert/poivrons/petitspois) + assiette de pâtes (accompagnées de pain/cracotte blé complet (cracotte c'est pas pour les tapettes) (niveau quantité je peux mieux faire si vous voulez car j'ai fait ça y'a une heure et j'ai déjà le ventre qui commence à creuser :hap: )

Et ce soir je compte faire petits pois carottes + putain de morceau de boudin noir et pour combler un peu le tout rajouter un/deux oeufs. :oui:

:d) Ma séance

Est ce que je peux progresser avec ça :

Presses à jambes (3x20 larges, 3x20 serrée, 3x20 avec la pointes des pieds pour se niquer les mollets)
Tirage horizontal 3x10
Tirage poitrine 3x10
Pull over poulie 3x10
Dev couché (plusieurs séries de 5 pour apprendre le mouv)
Ecarté pec à la machine 3x15
Extension triceps à la poulie 3x20 faible/3x20 chaud/3x à l'échec
Barre ez 3 séries à l'échec
Curl à la poulie 3x20 progressif et 2x20 chaud patate
Développé nuque 4x à l'échec
Elevation latérales 4x20
(et de même pour les penchées/oiseaux)

:d) Adapter la séance aux haltères

Je vous explique le truc, c'est que ma salle va ferme en août et à partir de septembre je pars vivre à rennes dans un 9m² et au cas ou je trouve pas de salle abordable à proximité il faudrait que je pense à adapter ma séance pour tout août + deux fois semaines en période scolaire (en retournant à la salle le week end)
je ferais des exo de ce genre : https://www.noelshack.com/2014-28-1404830883-seance.png
Avec aussi du curl, des élévations, des pompes, des dips etc... Est ce que je peux rester efficace en la faisant à cette fréquence et en continuant d'aller à la salle le w-e ?

MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 17:13:53

Il font chier sur scisport avec leur 6€ de frais de port et carrio aussi avec ça boutique pourrit ou on peut pas payer par carte :-((

MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 17:20:35

a si carrio aussi permet d'acheter via CB mais 6€ de port aussi :-(

sissyslut sissyslut
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 17:26:36

j'ai pas de mini bande emi dsl

sissyslut sissyslut
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 17:32:10

:d) La diète

Etant donné que c'est une belle galère de tout calculer et qu'en plus mon père est du genre pas dépensier niveau bouffe (voir un peu radin mais en même temps je le comprend :hap: ), est ce que je peut improviser en mangeant de tout en bonne quantité ?

Par exemple ce midi j'ai fait : faux-filet (200g) + poêlée légumes asiatiques (en gros soja/épi maïs/haricot vert/poivrons/petitspois) + assiette de pâtes (accompagnées de pain/cracotte blé complet (cracotte c'est pas pour les tapettes) (niveau quantité je peux mieux faire si vous voulez car j'ai fait ça y'a une heure et j'ai déjà le ventre qui commence à creuser :hap: )

Et ce soir je compte faire petits pois carottes + putain de morceau de boudin noir et pour combler un peu le tout rajouter un/deux oeufs. :oui:

tant que t'as une source de prot (viande par ex)

une source de glucide (feculent, legumineuse)
de lipide (huile d'olive, avocat)
et des legumes
on va dire que ca fait l'affaire

:d) Ma séance

Est ce que je peux progresser avec ça :

Presses à jambes (3x20 larges, 3x20 serrée, 3x20 avec la pointes des pieds pour se niquer les mollets)
Tirage horizontal 3x10
Tirage poitrine 3x10
Pull over poulie 3x10
Dev couché (plusieurs séries de 5 pour apprendre le mouv)
Ecarté pec à la machine 3x15
Extension triceps à la poulie 3x20 faible/3x20 chaud/3x à l'échec
Barre ez 3 séries à l'échec
Curl à la poulie 3x20 progressif et 2x20 chaud patate
Développé nuque 4x à l'échec
Elevation latérales 4x20
(et de même pour les penchées/oiseaux)

dev nuque: a retirer, mouvement dangereux, fais du rowing menton si tu veux mais bon

:d) Adapter la séance aux haltères

Je vous explique le truc, c'est que ma salle va ferme en août et à partir de septembre je pars vivre à rennes dans un 9m² et au cas ou je trouve pas de salle abordable à proximité il faudrait que je pense à adapter ma séance pour tout août + deux fois semaines en période scolaire (en retournant à la salle le week end)
je ferais des exo de ce genre : https://www.noelshack.com/2014-28-1404830883-seance.png
Avec aussi du curl, des élévations, des pompes, des dips etc... Est ce que je peux rester efficace en la faisant à cette fréquence et en continuant d'aller à la salle le w-e ?

le programme a l'air nul (no comment le 1er exo) mais bon

Brachial Brachial
MP
Niveau 14
08 juillet 2014 à 19:38:29

https://www.youtube.com/watch?v=9VDvgL58h_Y

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40447438-1-0-1-0-discutons-musculation.htm
La vidéo du moment