coucou, est-ce utile de faire de la muscu de débutant le matin après le petit-dèj?
Salut ,
Est-ce que varier les sources de protéines c'est réellement important pour la progression ?
Nan tant que t'as des protéines animales en assez grande quantité osef d'où elles viennent, tu peux prendre que du poulet ça marche. Mais c'est se priver de bienfaits des autres viandes et d'éléments qui leurs sont propres (03 pour le maquereau par exemple, mercure pour le thon ( ), Fer pour la viande rouge, lipides pour les oeufs, etc...
mercure pour le thon ( )
Un half body ? C'est efficace pour la prise de masse ?
Oui
ah ouep jrisquerai une carence en Mercure :s
Merci pour ta réponse :D
Le pire c'est que c'est parfois mon style Ortha
Et ça me dérangerai pas d'avoir un masque en permanence
Le gars son trip c'est d'être sur habillé et sur équipé et il va en camp naturiste
Par contre les tatouages pas pour moi.
Je me disais qu'il faudrait que je prenne une réserve de livre pour vraiment passer un bon séjour lorsque je ne travaillerai pas.
poposey
aujourd'hui il fait bow
donc je sors ma lambow
Tu te promènes en bord de plage et tu vois un gars assis dans un coin d'ombre, en treillis, masque à gaz sur la tête, plongé dans des livres aux auteurs obscurs.
Le swag.
J'ferais une séance en gazmask quand J'ferais 100 kg
Sinon j'ai vite le Waxy de la boisson intra
J'me sens mieux
Ça va me saouler de pas pouvoir passer sur le topic par contre, y'a l'air d'avoir pleins de nouveaux rigolos avec les vacances, y'a toujours des perles.
Bof malheureusement la plupart passe juste pour un conseil
C'est vrai mais bon, c'est une autre ambiance l'été sur le topic.
http://sunshinewonderland.com/wp-content/uploads/2011/06/screenshot-med-16.jpg
http://cdn03.cdn.justjared.com/wp-content/uploads/2008/04/christina-ricci-racer/christina-ricci-speed-racer-premiere-05.jpg
elle est bizarre mais y a un truc.
Je la kiff dans speed racer alors qu'elle est cheveux courts, brunes, et visage de gamine
elle ressemble un peu a tila tequila
Oui.
Après c'est pas mon genre du tout d'habitude.
moi jsuis hyper muscler
j adore les jeu d aventure et le seigneur des anneaux criss de caribou