CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutons musculation !

DébutPage précedente
«1  ... 40824083408440854086408740884089409040914092  ... 4903»
Page suivanteFin
fildafire fildafire
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 23:30:08

J'y ai pensé aussi Sissy !

Bonne Brachial tu leur annonces pour ton acte antisémite ?

357sig 357sig
MP
Niveau 8
17 juin 2014 à 23:37:17

alors d'ailleurs tes tests psy ?

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 23:50:23

Il est absent sur steam et je vais pas répondre à sa place si il veut pas :-(

Brachial Brachial
MP
Niveau 14
18 juin 2014 à 00:15:28

:)

357sig 357sig
MP
Niveau 8
18 juin 2014 à 00:16:33

bon t'as reussi ou pas connard

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 00:19:39

Il est énervant à insulter tout le monde Adre.

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 00:26:08

Je suis allé à l’hôpital au fait, je vais peut être pouvoir avoir des contrats d'avenir sur 3 ans.
Cet été je tente pour mon camping, je crois vraiment les doigts pour qu'on m'appelle ( c'est naturiste mais osef moi j'aurai mon pantalon de treillis et mon tee shirt sécurité :cool: ).

Sinon j'irai dans les vignes.

Donc si j'ai pas trouvé de formation à la rentrée je tente de décrocher mon contrat pour pouvoir m'installer en appartement, commencer une bibliothèque et me mettre à la muscu :noel:

La vie quoi.

Sur du long terme j'aimerai trouver un jour une maison assez isolée avec pas mal de terrain, à retaper ça sera moins cher pour m'installer.

Puis faudra qu'on fonde notre confrérie aussi.

357sig 357sig
MP
Niveau 8
18 juin 2014 à 00:29:26

tu vas faire quoi a l'hopital ?

laver le cul de ceux qui peuvent pas le faire ?

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 00:34:27

Bien sur que non.

Mais avant d'être sarcastique ainsi, je te rappelle que t'es même pas foutu d'avoir ta L1 de droit.

357sig 357sig
MP
Niveau 8
18 juin 2014 à 00:38:29

je fais des études parce que je m'ennui sinon :hap:

en attendant

357sig 357sig
MP
Niveau 8
18 juin 2014 à 00:39:12

bon le droit c'est pas un truc a prendre pour se distraire par contre

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 00:41:28

Fait comme moi :ok:

Travail, maison, chien, femme :ok:
Travail, famille, patrie :ok:

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 00:41:59

( Sauf que j'aime pas travailler, que j'ai pas de maison, pas de chien, pas de femme, et que ma Patrie est aux mains d'enculés )

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 00:42:19

Bonne nuit le topic :)

357sig 357sig
MP
Niveau 8
18 juin 2014 à 00:42:21

tu vas faire quoi a l'hopital alors

mettre les cadavres en chambre froide ?

TeZBow TeZBow
MP
Niveau 14
18 juin 2014 à 00:44:40

Yo!
N'ayant aucun gros projets cet été, je voulais éventuellement me mettre a la muscu !
Actuellement j'suis sec, fin a part les abdos j'suis pas musclé.
Vous me conseillez quels types d'exercices et a quelle fréquence pour prendre des bras et des pecs?
Chez moi c'est possible? Ou salle obligatoire?

Merciiii :o))

357sig 357sig
MP
Niveau 8
18 juin 2014 à 10:34:40

Non tu n'es pas musclé des abdos, ils se voient seulement parce que tu es maigre.

Et pour la muscu il ne faut pas travailler que les bras et les pecs.

Va voir les liens dans la CDV de fildafire.

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 11:25:01

Ce rêve digne de magnésium !

Alors j'étais à la maison de mes parents, sauf qu'on avait trouvé un dragon/dinosaure on sait pas trop, il avait faim et il parlait.
Je le trouvais sympa, je suis allé au jardin et je lui cueillais les feuilles qu'il voulait, sauf qu'il en voulait trop et il commençait à s'énerver, voyant que j'avais arrêter de ramasser il s'est foutu en colère et a commencé à être violent. On s'enfuit ( je crois y'avais une dame et quelqu'un d'autre ).

Là on est transformé en lionceaux pendant la course et on va se cacher sous un pin cabane ( les branches très basses là ).
Je décide qu'on doit bouger plus loin mais les deux veulent rester.

Puis on se fait assommer par une attaque de trois hyènes.
Réveil dans leur camp, on se fait interroger, j'essaye de gagner du temps en leur disant qu'elles ont oubliés un gros trésor chez nous ( le dragon en espérant qu'elles se fassent cramer en y allant ), sauf qu'elles sont déjà au courant en effet on voit le dragon qui s'est installé sur une montagne proche ( montagne roche rouge ), dans un nid comme une grosse cigogne.

Là on évoque un gars et du coup je me retrouve dans la vision d'une sorte d'aventurier spatiale, il se fait poursuivre par un vaisseau et va bientôt s'écraser sur une planète, je vois une étendue d'eau turquoise sous moi ça me fait vraiment peur de tomber dedans et de mourir à bout de force noyé dans cet étendue d'eau. Finalement il s'écrase sur une île ayant déjà un autre vaisseau d'écrasé, il n'a plus beaucoup d'oxygène, l'autre vaisseau se pose et lui procure des soins avec des cosmonautes bizarres. Il est sauvé.

Ensuite je retourne dans ma tête, je suis sur une plage de rocher sortant de l'eau turquoise ( la même ). En uniforme vert foncé et vert kaki futuriste astronaute, j'escalade et me maintiens en équilibre sur des pierres pour avancer, et là j'arrive à un camp militaire/survivant/futuriste, y'a un tank garé près de la fin des rochers avec une femme blonde dans le même uniforme que moi qui me tend la main, elle m'aide à me hisser puis reste collée à moi comme si elle m'appréciait, là je me rappelle que c'est ma femme ( :hap: ) on rentre par un endroit et on se pose sur des camions de transport de troupe.

Là une sorte de chef de guerre vient me voir, il ressemble à Poutine ( petit, même tête etc... ) et il me demande si je vais bien, je lui répond que je suis heureux d'être de nouveau sur le pied de guerre, il rigole et envoie le signal, mon camion part, ma "femme" fait tomber son carnet je saute du camion, je lui apporte avant qu'il se fasse écraser puis je remonte sur mon camion, on commence à rouler puis mon téléphone vibre et ça me réveille :(

:cool:

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 11:46:49

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/eb/Ch%C3%A2teau_de_Versailles-2.jpg

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 12:05:21

"Toi t'es fantastique avec les filles, t'es le genre de type qui sent bon, qui sait lire... tu sais "

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40447438-1-0-1-0-discutons-musculation.htm
La vidéo du moment