J'y ai pensé aussi Sissy !
Bonne Brachial tu leur annonces pour ton acte antisémite ?
alors d'ailleurs tes tests psy ?
Il est absent sur steam et je vais pas répondre à sa place si il veut pas
bon t'as reussi ou pas connard
Il est énervant à insulter tout le monde Adre.
Je suis allé à l’hôpital au fait, je vais peut être pouvoir avoir des contrats d'avenir sur 3 ans.
Cet été je tente pour mon camping, je crois vraiment les doigts pour qu'on m'appelle ( c'est naturiste mais osef moi j'aurai mon pantalon de treillis et mon tee shirt sécurité ).
Sinon j'irai dans les vignes.
Donc si j'ai pas trouvé de formation à la rentrée je tente de décrocher mon contrat pour pouvoir m'installer en appartement, commencer une bibliothèque et me mettre à la muscu
La vie quoi.
Sur du long terme j'aimerai trouver un jour une maison assez isolée avec pas mal de terrain, à retaper ça sera moins cher pour m'installer.
Puis faudra qu'on fonde notre confrérie aussi.
tu vas faire quoi a l'hopital ?
laver le cul de ceux qui peuvent pas le faire ?
Bien sur que non.
Mais avant d'être sarcastique ainsi, je te rappelle que t'es même pas foutu d'avoir ta L1 de droit.
je fais des études parce que je m'ennui sinon
en attendant
bon le droit c'est pas un truc a prendre pour se distraire par contre
Fait comme moi
Travail, maison, chien, femme
Travail, famille, patrie
( Sauf que j'aime pas travailler, que j'ai pas de maison, pas de chien, pas de femme, et que ma Patrie est aux mains d'enculés )
Bonne nuit le topic
tu vas faire quoi a l'hopital alors
mettre les cadavres en chambre froide ?
Yo!
N'ayant aucun gros projets cet été, je voulais éventuellement me mettre a la muscu !
Actuellement j'suis sec, fin a part les abdos j'suis pas musclé.
Vous me conseillez quels types d'exercices et a quelle fréquence pour prendre des bras et des pecs?
Chez moi c'est possible? Ou salle obligatoire?
Merciiii
Non tu n'es pas musclé des abdos, ils se voient seulement parce que tu es maigre.
Et pour la muscu il ne faut pas travailler que les bras et les pecs.
Va voir les liens dans la CDV de fildafire.
Ce rêve digne de magnésium !
Alors j'étais à la maison de mes parents, sauf qu'on avait trouvé un dragon/dinosaure on sait pas trop, il avait faim et il parlait.
Je le trouvais sympa, je suis allé au jardin et je lui cueillais les feuilles qu'il voulait, sauf qu'il en voulait trop et il commençait à s'énerver, voyant que j'avais arrêter de ramasser il s'est foutu en colère et a commencé à être violent. On s'enfuit ( je crois y'avais une dame et quelqu'un d'autre ).
Là on est transformé en lionceaux pendant la course et on va se cacher sous un pin cabane ( les branches très basses là ).
Je décide qu'on doit bouger plus loin mais les deux veulent rester.
Puis on se fait assommer par une attaque de trois hyènes.
Réveil dans leur camp, on se fait interroger, j'essaye de gagner du temps en leur disant qu'elles ont oubliés un gros trésor chez nous ( le dragon en espérant qu'elles se fassent cramer en y allant ), sauf qu'elles sont déjà au courant en effet on voit le dragon qui s'est installé sur une montagne proche ( montagne roche rouge ), dans un nid comme une grosse cigogne.
Là on évoque un gars et du coup je me retrouve dans la vision d'une sorte d'aventurier spatiale, il se fait poursuivre par un vaisseau et va bientôt s'écraser sur une planète, je vois une étendue d'eau turquoise sous moi ça me fait vraiment peur de tomber dedans et de mourir à bout de force noyé dans cet étendue d'eau. Finalement il s'écrase sur une île ayant déjà un autre vaisseau d'écrasé, il n'a plus beaucoup d'oxygène, l'autre vaisseau se pose et lui procure des soins avec des cosmonautes bizarres. Il est sauvé.
Ensuite je retourne dans ma tête, je suis sur une plage de rocher sortant de l'eau turquoise ( la même ). En uniforme vert foncé et vert kaki futuriste astronaute, j'escalade et me maintiens en équilibre sur des pierres pour avancer, et là j'arrive à un camp militaire/survivant/futuriste, y'a un tank garé près de la fin des rochers avec une femme blonde dans le même uniforme que moi qui me tend la main, elle m'aide à me hisser puis reste collée à moi comme si elle m'appréciait, là je me rappelle que c'est ma femme ( ) on rentre par un endroit et on se pose sur des camions de transport de troupe.
Là une sorte de chef de guerre vient me voir, il ressemble à Poutine ( petit, même tête etc... ) et il me demande si je vais bien, je lui répond que je suis heureux d'être de nouveau sur le pied de guerre, il rigole et envoie le signal, mon camion part, ma "femme" fait tomber son carnet je saute du camion, je lui apporte avant qu'il se fasse écraser puis je remonte sur mon camion, on commence à rouler puis mon téléphone vibre et ça me réveille
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/eb/Ch%C3%A2teau_de_Versailles-2.jpg
"Toi t'es fantastique avec les filles, t'es le genre de type qui sent bon, qui sait lire... tu sais "