Le mec veut chasser avec un mosin de collection
non c'est pas de collection il y en a énormément qui en possède pour le tir
et même pour la chasse
après je m'en bas les couilles de pour chasser ou pas, ça tire c'est ce qui compte
Si tu veux un truc qui tire de partout prends un Sound
3/20
Le gars se prend un fusil comme ça, sans avoir de stand de tir, et sans vouloir chasser, et va investir dans un coffre fort ou autre moyen pour conserver ça, et faire des tonnes de paperasses inutiles.
Je me prendrai une arme de poing pour commencer et en allant en stand de tir.
Enfin toi ils t'accepteraient pas.
Des gens qui vont faire le ramadan ici ?
Au fait‚ j'ai un ami qui m'a dit qu'il ne fallait pas bouffer trop de fruits‚ que même 5 par jour c'est déjà trop et que bouffer des yaourts serait mieux.
Il raconte des conneries hein ?
Des yaourts
Prends de l'actimel ça renforce tes défenses naturelles.
Et de l'activia ça contient du Bifidus actif.
PainAndGain Voir le profil de PainAndGain
Posté le 20 juin 2014 à 00:07:00 Avertir un administrateur
Si tu veux un truc qui tire de partout prends un Sound
Visiblement 3/20 ça suffit pour faire rire Mike
oui et bien si tu veux filda il est plus difficile d'acquerir une arme de poing qu'un fusil de ce calibre, on ne "commence" pas avec une arme de poing
et je parle pas de la diff de prix
pareil je veux chasser (but du permis) mais faut que je connaisse des gens. je vais pas avoir l'air con si je bute un chevreuil seul je fais comment pour le manger etc ?
Putain mais tu sais même pas comment faire après avoir abattu du gibier...
Du tir en stand tu le fais à l'arme de poing c'est le plus fun.
Le fusil à part pour de la grosse précision c'est pfff...
Certes une arme de poing est plus difficile à acquérir mais je te parle en stand avec licence etc... après plusieurs années.
En terme de fusil je sais quoi prendre, je me ferai pas chier avec une catégorie C et toute la paperasse.
Différence de prix ? Va s'y parle de prix qu'on rigole.
Les mecs qui prévoient déjà leurs futurs plans chasses alors qu'ils ont toujours pas validé une année d'étude
J'ai les tibias défoncés.
J'ai des creux le long de la jambe à cause de coups reçus surement, c'est bizarre, enfin le tibia est pas droit il fait des vagues
En fait npas tant que ça, c'est juste que j'avais laissé mes tibias appuyés contre des rebords
La mosin c'est 250e les armes de poing c'est 3 a 4 fois plus cher et encore plus.
Les fusils de chasse je suis pas fan ca en fout partout c'est pas par balle, puis en plus je pourrais surement en emprunter un a un pote. Ou alors ma grande tante elle en a beaucoup exposés sous des tetes empaillées de biches etc
Biensur que je sais quoi faire apres avoir tué le gibier mais bolos j'en fait quoi apres ? je le stocke ou je le depece ou ? chez moi ? j'imagine la gueule de mes parents
Puis moi le tir a l'arme de poing ca m'interresse pas trop. Et c'est une categorie B c'est encore pire. A la limite je prendrais un 22 mais je prefere passer le permis de chasse d'abord puis la licence de tir apres...
Le problème c'est surtout comment tu peux stocker une arme de catégorie C chez tes parents déjà.
Et comme tu dis le gibier voilà.
Trouve toi déjà des études ou un travail et un appartement avant d'aller faire ce genre d'activités.
De toute façon tes parents te laisseront pas avoir un fusil chez eux.
Et t'es pas fan des fusils de chasse mais tu veux chasser quand même
A part des cervidés et du sanglier tu vas rien chopper avec ton mosin, et je suis même pas sur que tu ai le droit de l'utiliser en chasse.
10 a 15min de cardio allure lente dont une partie sur une legere cote
10 minutes de "hiit" (sprint en cote/ marche pour la descente)
J'ai aussi fait des tests
Sur un parcours donné (environ 200m):
Allure lente pause sprint
Pause
Sprint pause allure lente
A chaque fois l'allure lente j'étais lessivé et en sprint rien
Est ce que ma filiere aérobie est morte ?
chasser avec un fusil
si tu veux avoir la classe tu chasses avec un p38 ou un arc, c'est tout
Quand tu sprint tu fournis un effort plus important mais moins longtemps
Quand tu marches tu fournis un effort moins important mais plus longtemps.
Quand tu cours tu fournis un effort moyen pendant un temps moyen.
Autrement dit tout se vaut, donc sprinter = marcher en terme de dépense énergétique. ( tu consommes plus mais moins longtemps ).
C'est pour ça que me déplacer je sprint tout le temps.