Mais au moins ça prouve une fois de plus que je disais de la merde en disant que j'avais du mal à prendre du poids.
Suffit de vraiment forcer la nourriture et ça passe. ( je me suis quand même aidé du mac do pour décoller ).
Y'a que sur celle là où je suis à chaud. (c'est ridicule je sais mais bon)
J'ai 15 ans depuis peu, 1m67-68 pour 63kg.
J'ai fais plusieurs mois de pompes / abdos / tractions majoritairement.
Je fais du parkour et vu que ça sollicite beaucoup le soulevement de son propre poids je pense que ça aide un peu. J'ai pas d'haltéres, j'utilise depuis quelques jours deux sacs où je met 6kg.
C'est vraiment pas pratique mais que voulez vous, pas le choix. Niveau diéte, y'a un moment où je me suis poussé à manger plus et le plus correctement possible. Ca m'a permit de prendre du poids vu qu'il y'a tout juste un an je faisais 50kg.
Par contre, mon poids n'a pas bougé d'un yota depuis Mars 2013. Je pense que je vais essayer de "pdmer" jusqu'à 70kg pour ensuite sécher un peu.
Niveau bf je me trompe peut etre mais je pense etre à 12.5 pour 100 un truc comme ça.
Bref, vos avis ?
on peut pas dire grand chose
Juste...WTF ?!
.
.
.
.
.
http://www.youtube.com/watch?v=ULjNMYPoeF0
Physique normal a priori, mais tes photos sont pourries il faudrait une vue d'ensemble.
Par contre je capte pas trop comment tu fais pour être a PDC - 3/4 ... perso je suis a PDC -14 et je suis plus ou moins comme toi niveau masse donc
Et bien continue de t'entraîner, et en première page et dans ma cdv des liens pourraient t’intéresser.
Ensuite tu as des questions ?
PDC -14
PDC - 10
illadrenaline Voir le profil de illadrenaline
Posté le 14 septembre 2013 à 21:42:28 Avertir un administrateur
Physique normal a priori, mais tes photos sont pourries il faudrait une vue d'ensemble.
Par contre je capte pas trop comment tu fais pour être a PDC - 3/4 ... perso je suis a PDC -14 et je suis plus ou moins comme toi niveau masse donc
Une vue d'ensemble, je pense que j'en ai :
Moi meme je comprend pas pourquoi je rend si peu massif, peut etre parce qu'il y'a pas beaucoup de muscles mais, dans ce cas je pense que j'aurais eu plus de gras.
Je me pose la question, comment je pourrai tenir une diéte plus ou moins correct en etant chez mes parents + lycée ?
Sur la première de ce post tu rend déjà plus massif.
Et bien pour chez tes parents, essaye de demander d'augmenter certaines quantités et de faire certains plats, et si il faut amène ta nourriture que tu te feras au lycée
Salut ,
j'ai 14 ans je fais 41 kilos pour 1m61 je voudrais savoir si
il y a un programme pour prendre de la masse musculaire car comme vous pouvez vous en douter je suis vraiment fin ( en plus d'etre petit =p ) Voila Merci de vos reponses.
ca dépend
Oups, j'ai remis la meme photo en dernier.
Bien Filda qui me rattrape ?
Je suis a PDC -7 moi
Tu es plus sec que moi Ortha, et plus grand.
Sans contracter j'ai l'air plus "large", je pense.
C'est possible que je fasse pas mon poids à cause de l'ossature ou tout simplement parce que j'ai que 15 ans ?
Quand tu dis ramener la bouffe au lycée, c'est genre un sandwich ou carrement tout un plat ?
http://www.youtube.com/watch?v=qETc99ch1WA
Oui Jobert.
Personnellement j'amenais un plat entier qui remplissait tout un compartiment de mon sac à dos.
Je dois pas avoir de photo mais bon.
Un sandwitch c'est con autant aller au self même si c'est mauvais.
Sérieusement tu as une bonne masse bon niveau pour 1 an moi je trouve.
Mais bon je suis une merde moi.
Donc continue sérieusement.
Merci, ça fait plaisir, vraiment.
Je continuerai jusqu'à atteindre mon objectif est même plus. Et je pense que d'ici mes 18 ans je serai deja pas mal.
Bon ben je vais commencer à ramener ma bouffe au self.
On te fais jamais de remarques toi ?