CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutons musculation !

DébutPage précedente
«1  ... 20862087208820892090209120922093209420952096  ... 4903»
Page suivanteFin
RogerLeRocher RogerLeRocher
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 14:02:32

Genre Adre "faut se contrôler dans ce genre de situation" arrête de croire que la vie c'est comme dans les séries TV hein,le jour ou t'aura une arme pointer vers toi je suis sur que tu en mouillerais ta couche. Tu peux pas savoir comment tu va réagir le seul moyen de le savoir c'est de le vivre,ce que je ne te souhaite pas d'ailleurs ... et fait pas genre ouais tu t'es déjà fait agresser par des méchants gens avec des couteaux puis tu t'es transformer en jacky chan et tu les a fait fuir,t'es pas crédible du tout ... :pf:

illadrenaline illadrenaline
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 14:02:41

On dirait que tu parles de moi comme si je soutenais les voleurs c'est marrant.
Je soutiens la justice et la justice c'est une balance. Je crois pas que la balance est équilibrée quand tu butes un mec qui t'as volé. La justice est là pour raisonner les hommes, pour les empêcher d'agir sous la colère, sous la haine. Je ne soutiens pas la justice française actuelle biensur, mais le concept.
Il y a toujours eu des braquages etc, même au temps ou c'était puni par la peine de mort, donc viens pas me sortir aujourd'hui gnagnagana.

illadrenaline illadrenaline
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 14:04:53

RogerLeRocher Voir le profil de RogerLeRocher
Posté le 14 septembre 2013 à 14:02:32 Avertir un administrateur
Genre Adre "faut se contrôler dans ce genre de situation" arrête de croire que la vie c'est comme dans les séries TV hein,le jour ou t'aura une arme pointer vers toi je suis sur que tu en mouillerais ta couche. Tu peux pas savoir comment tu va réagir le seul moyen de le savoir c'est de le vivre,ce que je ne te souhaite pas d'ailleurs ... et fait pas genre ouais tu t'es déjà fait agresser par des méchants gens avec des couteaux puis tu t'es transformer en jacky chan et tu les a fait fuir,t'es pas crédible du tout ... :pf:
Lien permanent

Sauf qu'on ne peut pas réfléchir comme ça et laisser place au "laisser aller". L'absolu se serait de se controler et de laisser faire la justice ensuite. Pas tout le monde leur aurait tirer dessus désolé, et me sortez pas que le mec a des couilles, il leur as juste tirer dans le dos quand il ne risquait plus rien.

Brachial Brachial
MP
Niveau 14
14 septembre 2013 à 14:08:21

Je suis d'accord avec Adre pour ses deux derniers posts.

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 14:11:51

On est d'accord qu'il faudrait le condamner symboliquement pour meurtre, et le gracier et lui donner une médaille ?
Et foutre en prison le braqueur survivant.

RogerLeRocher RogerLeRocher
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 14:18:46

Le mec il a un bracelet electronique et tout quoi il prend plus cher que le braqueur,dans ce cas allons y braquons les magasins on risque rien t'façon. le mec qui a braqué ça fait 20fois qu'il se fait condamner ...

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 14:19:39

Non mais c'est compréhensible que la justice punisse le bijoutier.

C'est son rôle.
Mais moralement c'est plus compliqué, et on peut le condamner là dessus.

Ni excuser les pourritures qui font des "erreurs de jeunesses".

Puis le gars qui dit qu'ils avaient pas les moyens pour le gamin, qu'ils devaient trouver de l'argent.
Des armes à feu ça a un prix hein...

illadrenaline illadrenaline
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 14:20:28

RogerLeRocher Voir le profil de RogerLeRocher
Posté le 14 septembre 2013 à 14:18:46 Avertir un administrateur
Le mec il a un bracelet electronique et tout quoi il prend plus cher que le braqueur,dans ce cas allons y braquons les magasins on risque rien t'façon. le mec qui a braqué ça fait 20fois qu'il se fait condamner ...

La c'est une autre histoire, on parle de la justice française précisément. Mais le mec a surement été excusé car il était mineur auparavant.

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 14:21:34

Oui à partir d'un moment faut les arrêter.

Mais je pense que la bijoutier, à force de se faire braquer, si c'est par les mêmes personnes et armées il décide de bouger.

C'est dommage qu'il ai pas su tirer, sinon c'était pneu/jambes pour les arrêter, et dans la tête/nuque pour les arrêter définitivement.

illadrenaline illadrenaline
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 14:21:38

Puis le gars qui dit qu'ils avaient pas les moyens pour le gamin, qu'ils devaient trouver de l'argent.
Des armes à feu ça a un prix hein...

Sauf que dans ce cas la je pense qu'il s'est dit que l'arme était plus rentable que ce qu'elle lui as couté :hap:

soundc soundc
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 14:21:57

Jsuis daccord que la balance est pas equitable, et elle le sera jamais car on est humain et que peu importe que ce mec ou dautres aillent en prison si une telle situation se reproduira tout le monde reagira pareil car la haine engendre la haine.
Maintenant condamne ce mec aussi longtemps tout ca car cest malencontreusement tomber sur lui, cest aussi injuste.

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 14:22:28

Oui :hap:

Mais si il avait pris le risque en considération, il se serait dit que faire payer sa famille pour ses obsèques n'était pas très rentable. :noel:

Brachial Brachial
MP
Niveau 14
14 septembre 2013 à 14:23:21

http://www.youtube.com/watch?v=bQVBP-zQD8A

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 14:23:29

Je pense que la meilleure solution aurai été une peine symbolique ou bien plus courte.
T'as tué c'est mal, mais vu la situation bah tu as agis positivement pour la communauté quelque part.

illadrenaline illadrenaline
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 14:26:51

Positif pour la communauté ? :ouch:

Si le mec ne serait pas condamné t'imagines le bordel ? Tout le monde s'armerait pour tirer sur les voleurs ... tout ça dans un sentiment de haine.

Sound > Sauf que notre but en tant qu’humains c'est pas de subir ça, mais d'essayer de surpasser, de penser a tendre vers un absolu. Donc en soi si on se laisse dans l'idée "olol bah c'est comme ça donc tant pis on va continuer a subir la haine quand elle se présente"

Brachial Brachial
MP
Niveau 14
14 septembre 2013 à 14:26:56

http://www.youtube.com/watch?v=fWVjY7UAVc8

soundc soundc
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 14:28:06

Bah explisue ce que tu comptes faire alors pour quon tende vers un absolu sachant quy a des meutes braquages tout les jours?
Et que les gens commencent a avoir peur de sortir de chez eux.

illadrenaline illadrenaline
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 14:30:22

Et je dis pas les autres conséquences. Parce que si le mec aurait pas été condamné, les bijoutiers et autres commerçants qui ont une probabalité importante de subir un braquage se seraient armés pour tirer sur les voleurs. En conséquence le voleur soit il braque pas (mais a mon avis c'est pas ce qui va l'arrêter), soit il arrive et bute le commerçant direct comme ça pas de chances de se faire tuer.

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 14:34:13

Soit il attend la nuit quand y'a personne.

illadrenaline illadrenaline
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 14:41:49

Sauf que la nuit la boutique est pas ouverte, et tu prends plus de temps pour agir donc plus de chances de se faire chopper.
Puis il doit y avoir plein d'autre paramètres.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40447438-1-0-1-0-discutons-musculation.htm
La vidéo du moment