CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutons musculation !

DébutPage précedente
«1  ... 20822083208420852086208720882089209020912092  ... 4903»
Page suivanteFin
illadrenaline illadrenaline
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 12:12:45

Bien fait pour sa gueule au bijoutier. C'est de la vengeance démesurée en aucun cas de la légitime défense ou autre (si Sound parle bien de cette affaire).

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 12:13:55

Hier je mange le midi, je conduis une heure, je pars à une "soirée" j'arrive à 16h, le gars faisait deux poulets et des pates, donc je mange.
Ensuite on est allé à 18h acheter du pain, du paté, du fromage, du saucisson et du cidre pour accompagner.
et ensuite à 21h on est allé se faire un kebab, on est grimpé sur le toit du gars en pleine ville et on a mangé calé comme ça au dessus.

Puis ensuite c'était moyen y'avais plein d'invités, ils ont vu qu'on était monté donc ils ont fait pareil mais ils étaient bourrés, ensuite ils ont pété des tuiles aux voisins (non on était délicat et juste au dessus de l'appart on est responsable ) du coup ils se sont enfuis, mais le bourré s'est fait plaquer par un papi en pantoufle qui s'est assis sur lui en attendant la police et plainte de déposée.

L'alcool ça rend vraiment con, du coup on s'est barré tranquillement à 2H de mat dans un autre appart pour finir posé à discuter et pas serré entouré de bourré.

Mikevick Mikevick
MP
Niveau 37
14 septembre 2013 à 12:16:08

SoundC Voir le profil de SoundC
Posté le 14 septembre 2013 à 11:38:06 Avertir un administrateur
Legitime defense refuter.
Homicide volontaire.

ouais bordel :-(

J'avais pas fait le rapprochement mais sa fille était dans mon lycée tiens

je garde espoir pour pas qu'il se fasse condamner pour homicide volontaire :-(

sissyslut sissyslut
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 12:18:14

il y aura homicide volontaire
on lui trouvera peut etre des circonstance attenuante mais il prendra 20 ans mini

Mikevick Mikevick
MP
Niveau 37
14 septembre 2013 à 12:19:33

Putain y'a des pedophiles ou autres qui prennent que dalle et recidivent plus tard et se pauvre homme devrait finir sa vie en taule ? ( il est pas tout jeune )

Quelle merde cette justice française

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 12:19:51

"De la part des soldats belges en soutien à nos frères d'armes français, nous sommes tous mouillés par le même ananas ; nous n'avions pas non plus signé pour travailler pour des criminels ingrats et aller bosser aux côtés d'al-qaida. Honneur, courage, fidélité."

illadrenaline illadrenaline
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 12:24:17

Peut etre pas qu'il devrais prendre perpet certes. Mais il devrais prendre au moins quelque années pour qu'il comprenne son geste.

Einheri Einheri
MP
Niveau 15
14 septembre 2013 à 12:24:31

illadrenaline
Posté le 14 septembre 2013 à 12:12:45
Bien fait pour sa gueule au bijoutier. C'est de la vengeance démesurée en aucun cas de la légitime défense ou autre (si Sound parle bien de cette affaire).
Lien permanent

Il a fait le boulot de la justice.

Mikevick Mikevick
MP
Niveau 37
14 septembre 2013 à 12:25:34

il l'a compris son geste et le regrette. Il voulait pas les buter mais les arreter, si il voulait les buter il se serait pas contenter de toucher une seule fois un mec dans le dos et le laisser par terre plutot que s'acharner sur lui ou tenter d'avoir son pote aussi ?

sissyslut sissyslut
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 12:26:03

si on vivait sous un regime autoritaire le type irait en prison mais beneficierait d'une grace
enfin ca en attendant que le loi change

mais bon avec cette bande de beccariste faut pas chercher plus loin, il finira sa vie en prison comme tu dis

illadrenaline illadrenaline
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 12:30:37

A mon avis il voulait pas les arrêter, du moins il était pas du tout conscient de ce qu'il allait faire hein. Si il ne connait pas les dégâts que peut faire une arme tant pis pour lui.
Il était sur le coup de la vengeance, a moitié aveuglé par ce qu'il venait de subir c'est tout, il s'est pas controlé (et je dis pas que ça doit etre facile).

sissyslut sissyslut
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 12:31:51

mouais faut voir si on retient 222-7
sauf que la il y a usage d'une arme, et c'est 222-8
ce qui donne 20 ans max
ce qu'il risquait avec homicide volontaire

:pf:

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 12:34:33

Si il savait tirer rien de mal ne serait arriver.

illadrenaline illadrenaline
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 12:36:34

Sauf que Filda pour bien tiré faut avoir garder son sang froid.

Et si il les avaient juste arrêter les mecs lui auraient surement tiré dessus après donc bon.

Putin 15 ans de reclusion criminelle pour des violences ayant entrainé involontairement la mort :ouch:

sissyslut sissyslut
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 12:38:14

quand on dit 15 ans c'est 15 ans max
faut voir ce qu'il y a autour

illadrenaline illadrenaline
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 12:40:01

Oui c'est sur

D'ailleurs le mec qui a tué Clément il a pris combien ? ou il est en attente encore ?

soundc soundc
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 12:40:21

Marion marechal lepen :bave: :coeur:

sissyslut sissyslut
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 12:40:56

en attente je crois

Einheri Einheri
MP
Niveau 15
14 septembre 2013 à 12:42:17

Soutien a Esteban :ok:

MZs9 MZs9
MP
Niveau 7
14 septembre 2013 à 12:43:24

Les gars j'ai peur, ça fait 4 jours que je ressens périodiquement (environ toutes 3-4 fois toutes les 1h30) des "pulsations", des contractions musculaires (sans que je force sur rien du tout) au niveau du ventre, du grand droit partie droite à côté du nombril. :peur:

J'ai l'impression que ça a commencé après ma séance abdominaux mardi dernier. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40447438-1-0-1-0-discutons-musculation.htm
La vidéo du moment